a cool Maitre-Katana tu a pri mon idéé!!!cool mais tu auré du peut etre mi 2autre personne pour aidé les personne quand tu ne sera pas la tu ne va pas y etre 24h/24 !
mes tu n´as rien compris toi ici c´est les forumers qui s´entraident il n´y a pas que moi je suis loin se savoir tout sur le bout des doigts
ben c bon ta qu´a l´expliquer!!!a la place de dir que j´ai rien compri
il y a 15niv. tu parle!
vous trouver que c´est des niveaux les 2 premiers!
y en a 1 c´est une cinematique et l´autre c´est un entainement pour gogol!(je n´insulte pers.)
Je viens sur ce topic d´aide à cause que j´ai un gros problème avec mon exp en Team Slayer. Je suis lvl 15 et je ne gagne ou perd jamais d´exp, la barre bleu est toujours au même endroit sur les stats de bungie.net. J´ai beau gagné 4 games de suites je suis toujours au début de mon level. Et j´ai beau perdre 3 matche de suites et je ne perd pas mon lvl ( pas d´exp dans mon level). Ca fait 5 jours que j´ai ce problème et c´est trop chiant. Si vous me croyé pas vous irez voir mes stats sur bungie.net. Merci d´avances pour votre aide. Aider moi
ben peut etre dut à un bug dans leur systeme du site
i faut apeller miscrosoft ou tu demande de l´aide sur le site officiel de miscrosot
max tes la ? ?? ! !
je suis la pourquoi
pour moderai nan?
et pour prendre des nouvel i me semble ss ke se ke je ferais
Ses quoi le forum que max ( armes_rubi ) Ta passer ?
de quoi il ne m´a rien passer
y´a po grand monde le soir putain et mo iqui et en vac lol
Oui un lien de forum !
maitre_katana pourquoi tu met toujours un saloperie de clown a la fin de tes messages!!!:frustré:
slt maitre katana moi je voudrais vraiment lz vrai et exact réponse a la kestion comment montez de niveau ( facilement) est-ce kil fo juste gagné ou il faut ossi etre etre premier est-ce kon a une compensation si on perd ms kon est premier de notr ékipe???????????????,,etc...
merci
j´ai pas compris le dernier messages
pour le live comment on fair pour monter de niveau vite paske je suis o niveau 9 et je voudrais aller plus loin mais je voudra savoir si il suffis juste de gagner les maps ou si il faut faire des multi frag ou si il faut avoir le meilleur nombre de medailles etc...???????,,
voila jepere ke c plus clair m katana
Faut -il payer pour jouer en live?