Je mattais tranquilement quelques vidéo sur ce lien http://uber-l33t.net/halohalomovies/site/?action=videos mais après une bonne quinzaines de vidéo les liens n´ont plus fonctionnés et ne fonctionnent toujours plus...........
on peut trouver ces vidéos autre part, c´est juste mon pc qui merde où vous non plus vous ne pouvez pas les visionnées ? ? ? ?
euh........... Maitre-Katana Posté le 06 février 2005 à 22:11:07
Bienvenue à tous, ce topic s´adresse à toutes les personnes qui se posent encore des questions au sujet du Jeu, de l´histoire, du Xbox Live, etc Ainsi de nombreux topics inutiles seront évités, vous pouvez poser ici toutes les questions auxquelles vous n´avez pas de réponse
J´avoue qu´on dirait que ce topic n´a été créer que pour poser des questions.............
Le problème c´est que lorsque l´on pose une question c´est généralement ( je dis bien généralement) pour que quelqu´un vous réponde.....
Et là c´est mal partit..........
Alors je veux pas faire chier mais ça serait bien de répondre aux questions que l´on pose ici.......
En plus pour bien me dégouter la derrière vidéo que j´ai regarder c´était : " Glitching 2" elle dure un peu plus d´une demi heure et elle assure bien..........
je vais te passer un lien ou il y a des vidéos -Soul[fly] attend juste quemque minutes
http://uber-l33t.net/halo[...]site/?action=vidéos
voila
bon je vois que le lien ne marche pas donc je verré se soire car la je part quemque part et je revien vers 15H00
On peut me répondre plz . Pour jouer sur Xbox live faut - il payer?
Et pour les videos j ´ arrive a les lires.
ouiil faut payer u dois acheter le pack 12 mois qui coute 35 euros si jme souviens bien et voilà payé pour 1 an tu devra mettre un numéro de carte banquaire mais tu ne payera rien mais si tu ne stoppes paspour l´année suivante il te sera enlevé de t carte 35€ voila moi aussi j´attend touours la réponse à ma question donc je t´aide voil
oui je sais avec le pack et tout . ..
Mais tu vois des fois il y a des jeux ou il faut 3,4..€ par mois ces ca que je voudrais savoir .
c une valeur proximative fait toi m^m le clacul 3€ x 12 ( 12 mois = 1 an lol) ca fait plus ou moins 36 € voila ta réponse
Oui mais il faut quand même une somme d ´ argent par mois
ah voila un topic d´aide interessant
alors ma questions est:
comment voler avec un sniper et une epee(sans le wartog je veux dire) j´ai deja poser la question mais on m´a pas vraimen§t repondu
je vois qu´il y a plien de questionsq alors posez les ici
ben faut qu´il y ait un ennemie dans ta lignes de mires.. il faut aussi que ton snipe soit vide ( c estplus simple ac le lance roquette) donc tu tire puis tu changes vite d´armes et tu tires ca donne : snipe/tire/chgmt d armes/épée/tire
mais im faut faire ces actions très rapidement
merci kochonlander en fait j´avais deja reussi avec le lance roquette mais je savais pas comment je fesais
katana, kan on creer un pseudo, le mail on le recoit combien de temp a pres???
parc ke moi j´ai donner mon adresse MSN, et sa fait 10 mins ke je nai rien recu
sur msn je pense pas que cela marche mes attend je vais me renseigner mes je pense pas que par msn on pe