vykker tu pense tu lavoir fini pour en fin de semaine jai hate de la voir
bonsoir bonsoir je suis la sa va tt le monde?
moi je prefere la tiene,ensuite saving private cyan 2,la parodie de halo et sv cyan 1.
yo vykker ta tu bientot fini la video parce chu sur que sa va etre bon
P.S.:ta premiere est vraiment magnifique
VYKKER té tu la
il vien pas souvien
lol oui je suis là défois quand même mais quand je donne pas de nouvelle bé c´est parce que il n´y a rien de nouveaux ^^merci a ceux qui préfére notre vidéos :p
Salut tout le ptit monde!!! Quelqu´un pourrait m´indiquer TOUTES les étapes à fair pour faire une video de cette qualité là???
parce que tu croix qu´ils vont te reveler leur secret? si i veulent avoir le monopole i te le diron pas
oui mais j´aimerais juste savoir comment ils font pour mettre les " images" de la xbox sur le PC... si il faut que sa soit relier par un cable, lequel? ou des trucs comme ça...
Exact spartan_du_54 c´est le secret du cinéma , c´st pas que l´on veut avoir le monopole c´est aussi parce que moi jé juste tourné en temps que acteur je c´est pas du tous comment fait greg10 , donc voila lol mais bon peut être que je pourrait lui demander si il veut bien voilou.
A par ca une mini info concernant la vidéos de zanzibar > > elle durera 20 minutes ^^ ( la 1ere était de 8 minutes)
tu pe dire la prochéne video kan ele sera sur kelle map ( pa zanzibar)
Ohh ca va etre une grosse video. ´Mais savoir qu´elle va durer 20 minute, le montage est bientot fini ca veut dire.
20 min!c´est long!et ces quand?
j´ai hate a ce que le film sorte
C´est pour quand la video?
sa sufit areté de lé arcelé merde
au fait je tien a signaler que un gars fé un topic ou il demande a tous de mettre les video la seul video de vous que g vu cher lui c la premiere soutitrer francais
bon moi le videovore j´aimerai sans vous presser que vous activier pour la video
PS: moi je mentient ce que g dit la meilleur video GRAPHIQUEMENT est la 2eme vous saver celle avec les milier d´élite!!!!