VYKKER DONNE NOUS DES NOUVELLES
quelqun devrait le contacter dur le live moi chui puni
moi je veut bien aller le contacter mais a chaque il est pas conecter!!
euh ouai.. bien sur qu´on est la... pourquoi?
2 mois dja je croyé 3 mois
annequin-m
Posté le 14 mai 2005 à 14:14:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
comment on mes une video ?
tu veux savoir comment mettre une video en ligne ?
http://www.yousendit.com/
bon ben ca commence a faire tré lon la . ...
pffffff jespere kel vo le cou
desoler jme suis tromper de conversation
Spiderman911 Posté le 11 mai 2005 à 20:51:11
Echo_419:Il l,a dit, il passe beaucoup de temps sur le live. S´il n´a pas de new, il va pas venir. Il y en a qui aime mieux venir tjs sur ce forum et d´autres jouer sur le live. Je sais que c´est long , mais la on y peux rien
> S´il n´a pas de new, il va pas venir.
Je sais plus quoi dire moi , greg10 donne pas de nouvelles , je lui est méme demandé si il avait abandonné mais il ma répondu que non qu´il manquait les voies mais qu´il ne trouvait personne pour les faire , je lui est alor dit d´écrires les dialogues mais il tien à les faires vocalement donc voila.
Moi si j´ai pas de news je peut rien vous dire , et je vais pas venir tous les jours pour dire que il y a rien de nouveaux :s.
Je peut juste vous promètre qu´à la seconde ou j´ai la vidéos je la met direct ici , maintenant j´espere vraiment que quand ce sera terminé elle vaudra vraiment le coup de toute cette attente sinon je crois que vous voudriez tous me tué lol
Ps : achetés le live et passés vos journées dessus sa fera passéerle temps croyé-moi ; )
jai hate quelle soit fini.
t pas le seul joe
ouf finalement des nouvelles... merci vykker. je comprends comment tu aimes mieu le live que le forum. je l´avait avant et c vrai que jpassait plus de temps dessus que n´importe quoi
jespere kan meme ki en a pa our lonten
ouai se serai bien
bah ça c´est sur
ouai... on a plu qu´a attendre et garder le sujet dans les premieres pages pour qu´il ne soit pas supprimer.
je nai pa pri le temp de lire tou_ les message alor je demende comme vou avez fait pour avoir une video de si bonne kaliter et comment lavez vou heberger et en dernier commment il a fait ( celui ki a filmer a traver con ecran) pour kon ne voi ni arme ni boussole ni rien ? ?
Absolument AUCUNE idee mais c´etait bien reussi!
499
500 mess!!
Tu viens de poster deux messages super utiles à la suite, bravo