dsl
lol ouai... moi g absolument aucune idee a propos des films comme ce qu´il font ( turtleturtleclan) mais j´imagine qui doivent utiliser un genre de cable et le personnage qui film n´a aucune arme donc ca ne fait qu´une petite croix blanche au milieu de l´ecran. Il est alors tres facile de l´effacer ( sans toucher l´arriere plan) et de faire vraiment croire que cet un film. ou ils regardent le squelette du jeu et enlevent le viseur sur l´ecran. ( cette meme methode est utiliser par ceux qui font du modding). mais comme je l´ai deja dit je ne sais pas quel methode ils utilisent car il y en a plein. Par exemple les deux que j´ai donner. Une est plus facile a realiser ( mais prend beaucoup de temps car pour effacer la petite croix blanche toute les demisecondes, pour un film qui dure 20 min ca prend extremement longtemps) Mais l´autre methhode est plus compliquer pour certaines personnes qui n´y sont pas habituees mais une fois que c´est fait il n´y aura plus de petite croix sur l´ecran.
oups... g oublier de faire ca en paragraphe... jsais plu tro si c assez lisible pour vous... dsl
moi je sait comment ils font!! moi j´arrive a le faire!! je peut faire 1 film si je veut mais il me faut une camera qui film bien et une numerique hors je n´en ai pas!! si vs voulé je vs explique!
dit moi
ouais vas-y raconte nous...
on attend toujours...
laisse beton c un mito.... bon moi jvai o bahu a+
comme dises les anglais " BULLSHIT" lol
pureé maitre autent de temp pour chercher des personne pour enregistrer des voix fot qu´il se mannieu greg10....
tu as lus ce qu´on c´etait dit? on attend avec grande pascience pour que Vykker nous depose la video. et pour ca il fallait qu´on garde le topic pour pas qu´il ne se fasse effacer
pour quil ni est pas de viseur ni rien dans lécran il ont juste a utilisé le premier crane dans banlieu
les cranes ils restent en " pouvoir" mem sur les jeux multiplayer? Jsavais pas
C Albertog! Je me suis fait banir pour rien et dsl de ne pas vous avoir repondu! je vous met l´astuce dans 10 minutes vu que g 1 nouvo speudo!
Technique pour ne plus avoir d´armes:
Tout d´abord il faut creer des parties cranes.
Ensuite il faut n´avoir qu´une seule arme et il faut avoir le pistoler a plasma.Puis il faut charger l´arme a fond et sans relacher la gachette , prendre le crane et automatiquement vous n´aurez plus d´arme et vous ne verrez pas vos jambes , le viseur et vs munitions!Il ne vous suffit plus qu´a prendre 1 camera et film vos video!
Cool, merci beaucoup
bon fo garder ce sujet sur la premiere page donc on doit tout simplement discuter de tout et de rien. Bon je commence la discussion... Que croyez vous qu´il va y avoir sur le prochain Halo?
Jsuis tout seul ici???
JAK 13 ils ont supprimmer notre sujet! ( les corsaires)
A moins que j´ai oublier de le faire Lol