j´ai supprimé le sujet, tu m´en vois désolé , mais il y a assez de camps , et j´aurais préféré que tu en parles dans le topic des suggestions avant de le créer.
De plus, la présentation n´était pas superbe, et ce n´était pas très original :s
Je te conseille de faire au préalable une présentation dans le topic des suggestions
monde cruel pourquoi... pourquoi............
c pas grave silvermo
Mince! je viens de le recree Et ceci vas probablement arriver tro tard puisque je n´ai le droit juste de parler dans dix minutes
eeeeeeuh silvermo tu peu me passer un lien ver ton topic sur les sugestions jle trouve pas ( merci beaucoup)
Laisse tomber silvermo... je viens de trouver... ( j´ai laisser des messages dessus).
y se passe plus rien du tout ici je crois que greg10 a laissé tombé parce que sa fais un très long bon temps quil ny a plu rien ici...
albertog on connaissai sa il lon deja dit mai ya toujour la vi ki est afficher et dans sa video non comment il a fai ?
a mon avis Greg10 n´a pas oublier ce projet je crois juste quil a d´autres choses a faire, plus importantes que sa video.
SocomII Posté le 30 mai 2005 à 07:23:21
albertog on connaissai sa il lon deja dit mai ya toujour la vi ki est afficher et dans sa video non comment il a fai ?
Quand tu fait l´astuce il n´y a pas la vie! Enfin je croit! Mais sinon si elle y est , je croit savoir comment ils font! Quand tu regarde la video tu vois qu´il y a des bandes noires au-dessus , ben ils ont voulut faire comme pour un vrai film mais en meme temps pour caché la barre de vie! voila!
yo dude aller donc voir sur ce site si vous ne le connesser po encore www.redvsblue.com
qui aime les grunt????
moi y sont drole mais y son sourtou con
moi j´aime bien quand il se bart il pousse des cris pas possible ils sont trop mignon
Salut les gars, ce serait sympas de remettre les liens pour les Elites car je n´ai pas encore pu la voir : ils marchent pas. Voila un site pour l´héberger : http://useruploads.mythica.org/videoupload.html
Ici, le lien marchera tout le temps.
Sinon, quand est-ce que la vidéo du débarquement viendra ? Est-elle prête ou devons nous patienter encore un peu ( on ne vous en veux pas mais c´est comme pour la sortie de Halo 2 : plus c´est long, plus c´est bien).
tout le monde!!!
je vien juste pour vous dire qu´un film va etre tourner sur xbconnect cette aprem.
j´y participerai et je vous la passerai dès qu´elle sera achever!!
salut!!
K merci pomp_it_up
lool 4 moi et 6 jour sa fais long pour enregistrer des voie ^^ il en mais du temp tgreg10
lol 4 mois et 6 jour sais long pour enregistrer des voix il en mais du temp tgreg10 ^^ si vous avez au moin des nouvelle de lui informer nous pour voir si il et encore en vie ^^