et bbbbooouuummmm, mission suicide, mission 3 partie 2, bientot dans la resistance
mission suicide,mission3,partie 2
anatroc:les covenants sont arrétés par les chasseurs, ils arrriveront dans 45 minutes
moi:bien, j´appelle des renforts.
anatroc:hey, chef...
moi:que se passe t´il?
anatroc:eh bien,on reçoit unemessage de détresse.
moi:passez le!
" Ici sauvetages752, les covenants nous attaquent, deux autres pelicans ont été détruis avec les civils a l´intérieur, il faut envoyer des chass...craashh...on a ét..ouché...ffffrrssshhhhwwwwBBBRRRAAAOOOUUUMMM
bipbipbiiiiip"
mythik:la vache!
jenna:ça, c´est pas de chance...
anatroc:c´est horrible, que fait on chefs?
moi:on a encore des vaisseaux?
anatroc:nan,hélas.
mythik:ça veut dire quon ne peut pas les aider,c´ets pas possible.
jenna:bon, c bien tout ça, mais je vais aller prendre mon antivehicules et buter des vaisseaux quand ils approcherons de la base.
mythik:je me met en positio b sur la colline avec nos sniper.
moi:bon, je reste ici, il faut que je vérifient quelques chose...
jenna:bien.
mythik:comme tu veut.
anatroc:bon, je vais rassembler des ghost et des banshees capturé lors de battailles pour nous aider.
moi:bonne idées.
jenna et mythik partent chacun de leurs cotés, moi, je m´instlle devant l´écran.
http://halo.bungie.net/images/site/halo/screenshots/scrn_016.jpg
moi:anatroc, pense tu que lon peut gagner?
anatroc:oui,largement,mais il ne fut pas qu´il ramène des renforts.
moi:sinon on aurait des prblèmes?
anatroc:oui,si ils amenent des renforts, c´est en surnombre.
je me retourne.
moi:au fait...
anatroc:est ce que je pense que les renforts arriveront à temps?
moi:oui,c´est la question que j´allais te poser.
anatroc:eh bien non, surtout si ils rencontrent des renforts,sinon, les ennemis sur les plages les detruirons.
moi:comment ça?
anatroc:ceux qui sont dehors, sur la plage, aucun de ces soldats na aucune chances de s´en tirer, les covenants les pulvériserons.
moi:nan,comment le sais tu?
anatroc:je viens d´apercevoir un 30aine de fantom qui arrivent derriere les premiers vaisseaux, nos chasseurs vont etre... éffacés.
moi:oh non, on court droit vers une mort certaines.
anatroc:je peut appeller d´autres renforts.
moi:allez y, faites vite.
anatroc contact de nouveaux renforts,la reponse et positive.
moi:dans com..
anatroc:ils arriveront dans 20 minutes ( pour les premiers) et dans 30 minutes pour les seconds.
moi:bien, et les ennemis viendront quand?
anatroc:dans 15 minutes
moi:okay,il va faloir jouer serré.
anatroc active le champ de force de la base,les ennemis, eux, se rapprochent rapidement.
a suivre
ya des tres bon textes
ooohhhh,the-6 quel bon vent t´amene?
Ouai grave ca faisait longtemps qu´on ta pas vu toi...
cypher va sur le chat
salut tlm.... je sais je sai je ser a rien je me taille en courant
rhino arret un peut de déconner tu est aussi utile ke tt ceu ki vienne sur ce topic alor arrete de te rabaisser.
ouai grave...
c bon tu peux largement revenir dans ton ancien grade si tu y met de la bonne volonté...
ouais rhino arrete
ghost-of-halo comment on fait pour monter de grade explique en détails!!!!!!!!!!!!!
vlad119 Posté le 12 octobre 2003 à 18:38:26
ghost-of-halo comment on fait pour monter de grade explique en détails!!!!!!!!!!!!!
je répond a ta question ( ghost a des prob et viens rarement c temps ci...)
Pour monter de grade, tu dois participer et aider a rendre le topic vivant. Tu obéi a tes supérieur et n´est pas désagréable avec le reste de l´armée. Tu peux aussi faire des textes...
Bocou d´entre nous en font et sache qu´il ny a ni moquerie, ni mépris envers les textes de n´importe qui... Alors tu devrais essayer...
Cypher, caporal chef de La Résistance.
bon allez moi jy vais a+ people...
*emu*
Bon allez je trace, je mettrais surement mon nouveau texte ce soir, alors a+...
et au fait, je voulais dire un truc à ghost, ma mère, elle est aussi ( enfin, elle a été) la belle-mère de deux enfants.
Je peux t´assurer que ta B.M n´a aucuns droits sur toi et qu´elle n´a pas l´autorité parentale: donc, si quelqu´un a le droit de t´empécher ou de te permettre quelque chose, c´est ton père.
Voilà.
Enfin, bon courage tout de même.
nom: ALEX
arme:fusil ma5b et m90
vehicule:warthog
attitude:corps a corps pret a mourir pour la victoire
. .......
salut a tous une question quelqu´un pourra peut etre me repondre :
Peut on ecrire un texte a deux ?
car si oui cypher on en fait un sa serait fun