Se connecter

Halo 2

Sujet : *** La Résistance ***
Cypher13
Niveau 7
13 octobre 2003 à 20:42:28

un texte a 2, ok
Mais fodrait trouvé un sujet mais bon, on en reparlera demain termino...
En tout je viens de finir le mien d´ailleur je vais le mettre...

sinon il y a un certain Ogichan qui veut s´incrire, quelqu´un s´en occupe ? Sinon,si personne le fait, je peux faire la liste... ( je suis quand meme caporal chef...)

Typhus11
Niveau 10
13 octobre 2003 à 20:58:57

lol moi non plus je peux pas inscrire ( enfin je crois pas) alors bon... z´avez vu je suis revenu ^^ enfin ca fait longtemps quoi... j´ai le temps de rien faire desoleeeee je passe juste dire bonjour ^^

Cypher13
Niveau 7
13 octobre 2003 à 21:29:12

bonjour a toi Typhus
au fait, voila un de mes nouv texte :

J´étais assi, à bord du pélican E002 avec les membres de mon escouade . Notre mission consistait cette fois çi à aider les troupes du CSNU à repousser les attaques covenant en plein centre de Los Angeles.
A peine arrivé à la zone dépose, nous fûmes attaqués par une patrouille covenant de jackals et d´un élite, nous concentrèrent nos tirs sur l´élite puis éliminions les jackals à la grenade.
Une fois nos attaquants morts, nous continuames notre avancé vers l´objectif qui était un petit bunker appartenant aux marines à défendre.Une fois arrivé là bas, nous dûmes supporter de réguliers assault covenant mais pas trés dangereux.Le problème était qu´on avait perdu contact avec les autres membres de La Résistance partis plus loin couvrir des assaults covenant plus importants.
John Killeur m´avait ordonné de filer à la position de l´équipe de commandemant et de la firewave situé plus à l´est pour demander si les marines de cette zone étaient encore vivant.On me donnat une warthog, un tireur et un passager pour me servir de guide, tous deux appartenaient aux forces CSNU.
En route, nous rencontrions quelques éclaireurs jackals, leurs boucliers n´étaient pas assez resistant pour repousser les balles de la mitralleuse, pointilleuse comme des guèpes.
Et des fois nous rencontrions des grunts affolés qui couraient dans tous les sens, si la moitié ne finissaient pas sous nos roues, mes deux compagnons les criblaient de balles. Quels admirables soldats, ils luttaient pour un combat perdu d´avance mais cela n´affectivaient apparemment pas leurs sens guerriers.
Arrivé à destination, l´endroit était beaucoup plus chaud, il y avait de nombreuses explosions à plasma, de tanks covenant et humains et des soldats marines et de La Résistance qui faisaient feu face aux assauts covenant. Moi et mes deux nouveau compagnons sommes allé voir le général ghost comme le consistait notre mission mais je fus déçu car il me dit que le contact radio avait repris grace aux réparations de la machine.Il m´informa que mon groupe était rentré à la base et que moi, je devais attendre les derniers assaults covenants pour repartir au QG avec l´équipe firewave.
Je la saluai puis fis demi tour en retournant au combat.pendant ma marche je surpris une conversation entre un commandant et un soldat marine en piteux état et tout tremblant, arrivant à peine à parler :
" -Le sergent Whitley vient d´etre tué,commandant,qu´il dit tout d´un trait.
-Et alors? répondit son supérieur.
-Il a été tué en allant chercher le fourgon à armes sur la route n°14, mon commandant!
-Et alors,nom de Dieu !
-Et voilà! Mon commandant...
-C´est tout?
-Oui,c´est tout, mon commandant.
-Et les armes? Demanda le commandant.
Ce fut la fin de ce dialogue parce que je ne me souviens bien qu´il a eu le temps de dire tout juste:"Et les armes?" Et puis ce fut tout.Aprés ça, rien que du feu et du bruit avec.Mais alors un de ces bruit comme on ne croirait jamais qu´il en existe. On en a eu tellement plein les yeux,les oreilles, le nez, la bouche,tout de suite,du bruit, que je croyais bien que c´était fini,que j´étais devenu du feu et du bruit moi même.
Et puis non, le feu est parti,le bruit est resté longtemps dans ma tête, et puis les bras et les jambes qui tremblaient comme si quelqu´un vous les secouait de par-l´arrière. Ils avaient l´air de me quitter, et puis ils me sont restés quand même, mes membres.Dans la fumée qui piqua les yeux encore pendant longtemps, l´odeur pointue du plasma et du souffre nous restait comme pour tuer les punaises et les puces de la terre entière.
Tout de suite aprés ça, j´ai pensé au sergent Whitley qui venait d´éclater, d´aprés le soldat, comme l´un d´entre nous. Malgrés ma douleur omniprésente, cette coïncidence m´ammusa.
J´était au sol, j´ouvris faiblement les yeux et vit le soldat, le messager, qui n´avait plus de tête, rien qu´une ouverture au dessus du cou, avecdu sang dedans qui mijotait en glouglous comme de la confiture dans la marmite. Le commandant avait son ventre ouvert, ça avait dû lui faire mal au moment où le rayon plasma était arrivé.Je comtemplait encore quelques secondes le corp de ces braves soldats puis je tombai moi même dans les pommes.
À mon réveil, j´était au QG, à l´infirmerie.Je demandai à zhog ce qu´il c´était passé, il me répondit que tous les assaults covenant ont été repoussé et que malgrés les trés grosse perte du CSNU, nous, nous n´avions que 4 mort et 17 bléssés.
Je repenssai au messager, au commandant,au sergent Whitley et à tous les autres guerriers morts au combats. Saloperie de guerre...pensai-je.

Peace_Reign
Niveau 10
14 octobre 2003 à 03:53:43

Descente aux enfers. ( Partie004)

Voila longtemps que j´avais écrit un texte, allez voir sur mon topic pour voir les fics précédentes.

Je me dirigai vers la salle de controle.Je rechargai mon Assault rifle en chemin et je fis une entrée choc dans la pièce. Mythik, evo et Jf y combatait avec une dizaine de marines.La bataille était avancée et les covenants semblait agonisants.Je profitai de l´effet de surprise pour envoyer un chargeur complet de rifle.Je tuai ainsi plusieurs ennemi et mes balles servire a attirer l´attention des ennemis pendant que les autres foncait sur eux en corps à corps.Quelques secondes suffirent a tous les mettre hors de combat.Nous partimes aussitot pour un tour du vaisseau, nous voulions l´Inspecter de fond en comble.Aucun d´entre nous ne voulais etre assasiner dans son sommeil par un grunt survivant.Nous firent notre ronde avant de guérir les blessés du mieux possible.Aucun morts de notre coté mais plusieurs blessés.

3 jours plus tard nous avions déja oublié tout ca et nous étions revenus a nos activitées normales. Nous nous habituons lentement mais surement a notre minuscule habitacle.

-Rhino, le bouffon, avait l´habitude de dire que meme a loft story ils n´était pas aussi serés. ( loft story existe encore depuis plus de 500ans, au plus grand désespoir!)

Nous étions donc dans ce vaisseay depuis 2 semaines lorsque arriva cet événement qui bouleversa notre vie:

Un beau matin, je m´était levé de bonne heure et j´était en entrainement accompagné de Mythik.Nous y étions depuis 2 heures lorsque les appareils électroniques d´entrainement tombèrent en panne.Je pensai d´abord a une panne de secteur occurant dans les environs de la salle d´entrainement, mais un cour examen de la totalité du vaisseau me prouva le contraire.Je demandai a mythik d´aller réveiller tout le monde pendant que je m´informais.Je foncai donc vers la cabine de pilotage et j´y pénétrai.Je m´appretais a déverser am vague de questions mais l´Officier répondit avant que je puisse placer un mot.

-Panne générale sergent.

-Vous rigolez? répond dis-je.

-Ai-je l´air de vouloir me marrer?

-Pas vraiment...que c´est t-il passé?

-Nous pensons que l´échange de tir qui a eu lieu dans la salle de controle aurait pu endommager gravement un le réacteur principal ainsi que la baterie rechargeable qui sert a produir une énergie renouvelable pour le vaisseau.

-Je sais comment fonctionne un vaisseau soldat...indiquai moi simplement nos possibilitées.

-Eh bien...Je dois dire que la situation est critique. Les batterie de rechange suffiront a passer un ou deux jours, mais sans la possibilitée de les recharger,je dosi dire que nous sommes dans la merde sergent.

-J´avais deviner...Je vois que les ordinateurs de bord fonctionne toujours.Ne sont t-ils pas en panne comme la salle d´entrainement?

-Non... nous avons coupé exprès l´énergie de plusieurs emplacements du vaisseau.

-Hmmm...je vois, bonne idée. Que puis-je faire?

-Je ne vois pas grand chose sergent, laisser nous seuls, nous chercheront une planète ou atterir pendant les réparations.

-D´ac.

Sur ce, Je quittai la cabine de pilotage pour aller expliquer la situation a mes hommes et a mes compagnons dans le lobby.

Je leur dit de passer le temps pour se changer les idées.Je montrai ensuite l´exemple en saisisant mon livre.Je m´assis dans un fauteuil et j´allumai la lumière, du moins, j´esseyai.Après quelques essais je déduit qu´Ils avait coupé l´énergie du salon.Je me dirigai donc vers ma cabine pour aller prendre un peu de sommeil.

-Evo me réveilla 3 heures plus tard, il me dit de le suivre a la salle de controle.J´acceptai et nous y allames ensemble.
Là-bas, les naviguateurs qui ne laissait paraitre aucune émotion nous dirent ce qui suis:

-Nous avons une bonne et une mauvaise nouvelle.

-Commencer par la bonne, envoya Rhino.

-Bien. Nous avons trouvé une planète sucpeptible de nous accueillir niveau ressource pendant les réparations.

Nous envoyames tous un soupir de soulagement.

-Et quelle est la mauvaise? demanda un jf inquiet.

-Et bien...cette planète est hautement marécageuse et susceptible d´abriter des floods.
La température y est humide a l´extrème et la chaleur y ets étouffante.A un tel point que la planète a dépassé le stade de la végétation luxuriante, comme dans l´amazone.Elle en est maintenant au marais profonds et surement dangereux. Elle semblerait plutot plate et recouerte de faibles bosses.Plusieurs cavernes pourrait y etre reliées dans lesquelles nous pourrions nous abriter.Ceci nes pas vraiment un avantage étant donné que ces caractéristiques sont les meilleures pour les Floods.Si ces derniers ont découverts la planète,vous pouvez etre surs qu´elle en est recouverte de plusieurs millions.

-Taille de la planète. demanda un evo découragé.

-Aire de 69 094 km/carré, 1 demi plus spacieu que la terre.

-Les floods sont du genre a se regroupper, pas a s´étendre.dit mythik.

-Justement. répondis l´Officier.
Nous pouvons donc y atterir sans danger! trouvons seulement un emplacement plus susceptible de l´absence des floods et atterissont y!

Tout le monde était fatigué et avait son morale au plus bas.Nous approuvames donc l´Officier et tous allèrent se préparer.Nous tournames autour de la planète pendant de longues heures, cherchant un emplacement sur.Nous ne trouvames finalement un, très rstreint, ce dernier ne nous donnerait qu´UN espace sécuritaire minuscule.

Nous ne perdimes pas de temps et nous atterimes, doucement, sans provocer d´Une quelconque facon une forme de vie qui pourrait éventuellement devenir nos voisins.

Voila donc mon voyage jusqu´ici, je viens de fouler le sol d´Une, espérons le, nouvelle planète.Pourtant, je ne me sens nullement comme Neil Armstrong. Mais plutot comme Indiana Jones.
Les environs sont entourés de toutes parts par des lianes larges comme mon bras et des marècages de plusieurs centaines de mètres poussait comme de la mauvaise herbe un peu partout. Rhino, toujours aussi bouffon, lanca:

-On se croirait dans Star Wars! quand Luke va rencontrer le petit Yuda.

-Tu écoute encore ses vieilles vidéos vieilles comme George Bush rhino...lanca mythik.

-On se demande pas ce qu´Il fesait enfermé dans la salle de loisir pendant le voyage...lancai-je.

-Désolé de faire éclater votre bulle les mecs, mais POW! nous sommes dans un endroit hostile qui pourrait grouiller de vermine autant que les chaussetes de Rhino. Envoya Evo.

-J-f lui ne disait rien, il ne semblait vraiment pas a l´aise dans un endroit ou il ne pouvait se planquer pour atomizer ses adversaires de loin.

Je parti donc en reconnaissance avec Evo et 5 de mes hommes pendant que les autres organisait notre survie dans les cavernes.

Nous marchions depuis une heure, marquant notre route sur les arbres par des marques au couteau.
Tout a coup, evo entendit un bruit.Je fis signe a mes hommes de se coucher mais déja des balles pleuvait sur nous.Nous arrivames tous a nous camoufler dans les marécages sans trop de dégats.

J´Inspectai les munitions ennemies et j´en déduit que nous avions afairre a des balles humaines. D´Une voix tremblante, je dit tout en pissant dans mon froc:

-Des floods...

Mes hommes tremblaient et priait pour leur vie.
Evo par contre semblait réfléchir.

-Non. dit-il finalement.

-Non quoI?

-Ce ne sont pas des floods.

-Ah bon? et pourquoi ca?

-On voit que tu n,a jamais eu affairre a eu très souvent petit..lorsqu´Ils attaquent, ses toujours en foncant.Ils tirent tout en chargant.

-Je ne sais pas si ca me rassure, on se fait tout de meme tiré dessus!

Il ne répondit pas et cria plutot:

-NOUS SOMMES HUMAINS!!!

NOUS SOMMES HUMAINS!

Les voix de mes hommes se joignirent a la sienne et bientot les tirs s´arreterent. LOes attaquants nous donnèrent des instructions: jeter nos armes accompagnées de nos chargeurs devant nous et levé les mains.Ceci fait, nous virent que nos assailants était des humains! Certains était meme de la résistance.Ils n´en avit pourtant pas l´air. Tous sales et retombé partiellement a l´état sauvage. Je reconnu lockness, Cypher ainsi que bobbychette. Moi et Evo les saluèrent gaiment. Ils nous expliquèrent ensuite toute l´Histoire:

Lorsque vous partiez pour votre mission, nous partions pour la notre. Elle était plutot simple: parcourir une minuscule planète et la vider des floods qui l´habitait.La mission se déroula très bien. Nous massacrèrent propremnt les floods et nous étions prets a partir.La veille de notre départ, de nombreux vaisseaux covenants furent détectés, pas de doutes! ils venait droit sur nous. Plusieurs autres les rejoignirent et ils nous attaquèrent par milliers.Nous les combatimes toute la nuit.Le lendemain, des vaisseaux humains vinrent nous sauver la vie et nous combatimes très longtemps.Nous étions maintenant 65000 et eux était environ 90000.Ils gagnèrent,bien sur et nous fumes obligés de nous enfuire.Les 3/4 des survivants, ( environ 7500 hommes) retournèrent au vaisseau mère. Le reste, c´est a dire nous, n´eu pas autant de chance.Nosu combatimes pendant plusieurs jours les ennemis qui nous poursuivait en vaisseau.La moitié des vaisseaux furent détruits en chemin.Le reste est atterit ici il y a 5 jours.Nous y vivons et nous espérons pouvoir un jour revenir.

Cette explication me suffit, nous partimes chercher le reste d´entre nous et nous partimes a au village de grottes crées pour accueillir les humains.Nous nous virent confiés des cavernes pour nous seuls.Une caverne consituée d´une chambre, une toilette, une cuisine-salle a manger et un salon-salle de plaisance pour 2 personnes.J´habitais avec mythik dans l´Une d´entre elles.Nous espérions tous nous adapters.

ghost-of-halo
Niveau 9
14 octobre 2003 à 07:36:56

:-o ouaaaaaaa peace plus que excelent mon pote tien pour la peinne ( mais sois la plus souvent ) je te grade

ghost-of-halo
Niveau 9
14 octobre 2003 à 07:38:59

tiens tu es adjudant et continu comme ca

Général de la résistance est :ghost-of-halo

l amiral de la resistance est:killeur(sniper)

Le Colonel de la résistance est :evolution(corps a corps/polyvalance)

lieutenant colonel de la resistance est : darkweaver(sniper)

Le Commandant de la résistance est :tiphus11(assault)

Le Capitaine de la résistance est :

le major de la resistance est:

Le Lieutenant de la résistance est :poste libre

l adjudant-chef de la resistance est:adjudant-box

l adjudant de la resistance est: peace regim

Le Sergent chef de la résistance est :lockness(assault)

Le Caporal chef de la résistance est :cypher13(assault)

le caporal de la resistance est:

Les grades ci dessus ne s’adresse pas a une escouade seulement mais son aptes a gérer l’entièreté des troupes. C’est pour cela que ni fantassins ni médecins ne leurs sont attachés. C’est une sorte d’escouade de commandement sur le champs de bataille quand l’entièreté des troupes sont au combat.

Sachez soldats, que tout élément de la résistance doit respecter et obéir a ses supérieurs hiérarchique. Quand votre supérieur disparaît vous prenez sa place.

Les team sont :

----------------------------------------
( ***nightrats***)

--Groupe de commandement --
-Capitaine :La murene ( sniper/discretion)
-sergent chef :morpho(stratege)
-Sergent :poste libre
-Caporal :poste libre

--Equipe médicale :
-1er Médecin :poste libre
-2ème Médecin:poste libre

--Les Fantassins de l’escouade sont :
-Hugues Vazel ( infiltration/électronique)
-Metal ( infiltration/reconnaissance)
-Sam Carter ( sniper)
-Bruce Dark ( stratège/tactique de combat)
-Nyospis ( infiltration)
-Josh Mctosh ( infiltration)
-James Miller ( Sniper)
-Cameleon ( polyvalence)
-Caporal ( sniper/assaut)
-William Osmerl ( infiltration)
-Xionbox ( discretion)
-Golden To1 ( polyvalence)
-J-F ( sniper)
-Seyar ( sniper)
-Darkness ( sniper)
-Linkinsnipe ( sniper)

--Pilote de pélican assigné a l’escouade :le mac

( ***firewave***) :Première vague sera laiser a son nom

--Groupe de commandement--
-Capitaine :halophile(sniper)
sergent chef :termino666(sniper)
-Sergent : rhino3d(assault)
-Caporal :

--Equipe médicale :
-2ème Médecin :poste libre

--Les fantassins de l’escouade sont :
-Greg Taylor ( démolition)
-Jam Master Jay ( assaut)
-Lyu Penh ( pilotage/démolition)
-Jay ( sniper/assault)
-Krush_Killer ( sniper/démolition)
-J.C Denton ( sniper/assaut)
-Frank ( sniper/démolition)
-Wolf ( sniper/assaut)
-Mcdills ( sniper/assaut)
-Jack Fillers ( embuscade)
-Sangogo ( grenadier)
-Neo Slayer ( sniper)
-Lt.madman ( sniper)
-Dark ( stratège/tactique de combat)
-Cortana 5 ( sniper/corps à corps)
-Gysmo Mogiay ( assaut/corps a corps)
-Jack Mellon ( pilote)
-L’éventreur ( sniper)
-Lord Halo ( discretion/corps a corps)
-Joe Hasmer ( destruction de véhicule)
-Clice ( non détaillé)
-Hunter ( sniper/assaut)
-Simon T ( pilote)
-Demon Quayce ( polyvalence)
-Jack ( non détaillé)
-Quentin Revillion ( Sniper)
-Triplef ( sniper/assaut)
-Opremier ( sniper)
-Revolvert Ocelot ( sniper)
-Hely 83 ( pilote)
-Sébastien Dussault ( sniper)
-Jouille ( assaut)
-Perfect NEMESIS ( sniper)
-John-117 ( non détaillé)
-Derek Mctiertan ( pilote)
-Sam Fisher ( sniper/assaut)

--Pilote de pélican assigné a l’escouade :jack mellon & derek

( ***thunderwave***) :Deuxième vague sera renomer ( ***counterwave***)

-Capitaine :John Killeur ( non détaillé)
-sergent chef :peace regin(assault)
-Sergent :spartagarcin(assault)
-Caporal :ben ryan(assault)

--Equipe médicale :
-1er Médecin :Zhog

-Raptor ( assaut)
-Spartan Max ( assaut)
-Quentin kill All ( assaut)
-Max ( Grenadier)
-Heartflash ( assaut)
-Master Killer ( assaut)
-Leloret Vert ( non détaillé)
-Klopjo ( démolition)
-Jean-117 ( non détaillé)
-Killeur 00 ( non détaillé)
-Hcew ( assaut)
-Zantetsuken ( démolition)
-Fred Crusher ( assaut)
-Bobbychette ( soutien)
-Gordon freeman ( assaut)
-Mike Comb ( assaut)
-Tatou le ratou ( sniper)
-Raxus ( assaut)
-Link1188 ( assaut)
-Rector ( assaut/corps à corps)
-ShadowX ( corps à corps)
-parker jhon(corp a corp/polyvalence)

--Pilote de pélican assigné a l’escouade :poste libre

( ***destructionteam***) :Team de nettoyage

-capitaine :Max ( grenadier)
-sergent chef :The Ghost ( assaut)
-sergent :mad max(demoliton)
-Caporal :alkoi(demoliton)

--Equipe médicale :

Jack Murduck ( assaut)
Bimox ( grenadier)
Seb ( démolition)

--pilote de pélican assigné a l’escouade :jhon

l assemble de decision sera composer de :

- ghost-of-halo/
-killeur / -typhus11
-evolution / -darkweaver

puis la ( ***resistanceteam***)sera composer de

-ghost-of-halo
-evolution
-killeur
-dark
-typhus

Peace_Reign
Niveau 10
14 octobre 2003 à 14:00:57

Dla bombe ce texte pas vrai? :cool: :ok:

Cypher13
Niveau 7
14 octobre 2003 à 16:33:38

ha, c bon ! ghost est de retour...

Cypher13
Niveau 7
14 octobre 2003 à 16:40:25

bon bah ghost, puisque t de retour il fallait que je te dise qqchose :

Bah voila, j´ai toujours pas monté de grade alors que ca fait plus de 2 semaines que j´écris plus de 5 messages par jours et que g eu le temps de faire déja 9 textes ! tout cela sans aucune promotion...
Je n´exige rien mais je trouve ca quand meme un peu inégal :par exemple peace qui a fait un texte ( je ne doute pas de sa qualité...) et a déja monter de 9 grade ! Il se peut qu´il l´est mérité mais dans ce cas moi aussi ( et meme plus...).

Cypher13
Niveau 7
14 octobre 2003 à 17:30:31

ha oui, j´allai oublier...
ogichan veut s´inscrire, tu ten occupe ?

ghost-of-halo
Niveau 9
14 octobre 2003 à 19:14:14

exscuse ata raison j avis oublier de te grader mec quand a l autreil peut s inscrire ok

alors

Le Lieutenant de la résistance est :adjudant-box(assault corp/a corp)

l adjudant-chef de la resistance est:cypher)assault)

l adjudant de la resistance est: peace regim ( assault)

Le Caporal chef de la résistance est:

Les grades ci dessus ne s’adresse pas a une escouade seulement mais son aptes a gérer l’entièreté des troupes. C’est pour cela que ni fantassins ni médecins ne leurs sont attachés. C’est une sorte d’escouade de commandement sur le champs de bataille quand l’entièreté des troupes sont au combat.

Sachez soldats, que tout élément de la résistance doit respecter et obéir a ses supérieurs hiérarchique. Quand votre supérieur disparaît vous prenez sa place.

Les team sont :

( ***nightrats***)

--Equipe médicale :

-Sam Carter ( sniper)
-Nyospis ( infiltration)
-James Miller ( Sniper)
-Cameleon ( polyvalence)
-Xionbox ( discretion)
-J-F ( sniper)
-Seyar ( sniper)
-Darkness ( sniper)
-Linkinsnipe ( sniper)

-Caporal :

--Equipe médicale :

-Jay ( sniper/assault)
-Wolf ( sniper/assaut)
-Sangogo ( grenadier)
-Neo Slayer ( sniper)
-Lt.madman ( sniper)
-Jack Mellon ( pilote)
-L’éventreur ( sniper)
-Clice ( non détaillé)
-Hunter ( sniper/assaut)
-Simon T ( pilote)
-Jack ( non détaillé)
-Opremier ( sniper)
-Hely 83 ( pilote)
-Jouille ( assaut)

--Equipe médicale :

-Raptor ( assaut)
-Spartan Max ( assaut)
-Max ( Grenadier)
-Heartflash ( assaut)
-Master Killer ( assaut)
-Klopjo ( démolition)
-Hcew ( assaut)
-Fred Crusher ( assaut)
-Bobbychette ( soutien)
-Mike Comb ( assaut)
-Raxus ( assaut)
-Link1188 ( assaut)

--Equipe médicale :

Jack Murduck ( assaut)
Bimox ( grenadier)
Seb ( démolition)

- ghost-of-halo/
-killeur / -typhus11
-evolution / -darkweaver

-ghost-of-halo
-evolution
-killeur
-dark
-typhus

voila bon olign tu peut t inscrire

Typhus11
Niveau 10
14 octobre 2003 à 19:50:32

oh on me ratrappe faut que j´ecrive ^^

Cypher13
Niveau 7
14 octobre 2003 à 19:54:07

merci ghost, c pas grave pour le retard
alors t plus faché avec ta belle mère ?
et je sais plus ou il a mis sa fiche oligan...

Typhus11
Niveau 10
14 octobre 2003 à 19:54:09

quand j´aurai le temps....

Typhus11
Niveau 10
14 octobre 2003 à 20:01:02

bon a+ tous

mythik_shadow
Niveau 10
15 octobre 2003 à 12:46:21

yo ghost, c´est 1gros boulot général :-)
peace, tu dvrai continuer dfaire d histoire non???

ghost-of-halo
Niveau 9
15 octobre 2003 à 15:37:46

oui ma belle mlere ma toujour priver suis dsl mais bon :-((

ghost-of-halo
Niveau 9
15 octobre 2003 à 15:40:02

suis sur le chat

343guiltypark
Niveau 10
15 octobre 2003 à 15:42:00

bon je m´escris :
prenom nom:Mike Alexander
specialite:tres bon conducteur de warthog et fait partie des groupes eclair dans les batailles urbaines.
ages:29 ans
poids:84 kg
taille:1m89

ghost-of-halo
Niveau 9
15 octobre 2003 à 15:46:01

bien mec mais c pas sa il fau ton arme prefere et ton vehicule prefere et ta specialtitter et ton hatitude au combtat :rire2:

refait mon pote mais bon c pas besion tu sera ds la firewave

Le Lieutenant de la résistance est :adjudant-box(assault corp/a corp)

l adjudant-chef de la resistance est:cypher)assault)

l adjudant de la resistance est: peace regim ( assault)

Le Caporal chef de la résistance est:

Les team sont :

( ***nightrats***)

--Equipe médicale :

-Sam Carter ( sniper)
-Nyospis ( infiltration)
-James Miller ( Sniper)
-Cameleon ( polyvalence)
-Xionbox ( discretion)
-J-F ( sniper)
-Seyar ( sniper)
-Darkness ( sniper)
-Linkinsnipe ( sniper)

-Caporal :

--Equipe médicale :

-Jay ( sniper/assault)
-Wolf ( sniper/assaut)
-Sangogo ( grenadier)
-Neo Slayer ( sniper)
-Lt.madman ( sniper)
-Jack Mellon ( pilote)
-L’éventreur ( sniper)
-Clice ( non détaillé)
-Hunter ( sniper/assaut)
-Simon T ( pilote)
-Jack ( non détaillé)
-Opremier ( sniper)
-Hely 83 ( pilote)
-Jouille ( assaut)
-mike alexander( condusteur/baitaille urbaine)

--Equipe médicale :

-Raptor ( assaut)
-Spartan Max ( assaut)
-Max ( Grenadier)
-Heartflash ( assaut)
-Master Killer ( assaut)
-Klopjo ( démolition)
-Hcew ( assaut)
-Fred Crusher ( assaut)
-Bobbychette ( soutien)
-Mike Comb ( assaut)
-Raxus ( assaut)
-Link1188 ( assaut)

--Equipe médicale :

Jack Murduck ( assaut)
Bimox ( grenadier)
Seb ( démolition)

- ghost-of-halo/
-killeur / -typhus11
-evolution / -darkweaver

-ghost-of-halo
-evolution
-killeur
-dark
-typhus

Sujet : *** La Résistance ***
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page