na pas vrai lol mais bon c plutot mort donc yen a plein qui s´economise de la fatigue a pas parler dans le vent ^^
ba je suis assez loin, mais y a aussi du resident evil dedans. si tu veux la lire, tu peux la lire sur le forum resident evil 3
je vais pas tarder a la mettre ici, mais comme y a pas de ffcc, j ai pas envi de mettre du hs, donc ditez moi ceux qui la veulent, quand y en aura au moin 5 je la met ici.
si la fic est correct et que ca peu animer le forum je vois pas pk quelqu´un serait contre ^^
en attendant je vais manger @+
bon ap´ !
bon je vais la mettre, mais je vous previen je suis pas doué. lol.
vous avez loupé une zarbarcane aaaaaaaaaaaaaaah
quelqu´un
Ouai bon g encore raté l´heure mé yavé smallville
Fo absolument ke tu la mette cette fic jve la voir si sa a rapport a ff7 sa peut ke etre bien ^^
je l ai mis ma fic. mais y pas un rapport ac ff7 des le debut. mais au milieu si. c´est long, mais pas tres top. mais, donnez vos avis cincerment
bonne nuit
et comme c´est du bla bla. vous savez c´est pour quand resident evil 4, ffac, devil may cry en film, et silent hill en film ?
vraiment, bonne nuit lol.
++
test!
TEST!
voila l´avenement du nouveau modérateur du forum Final Fantasy : Crystal Chronicles
Clement toutes mes felicitations!
mais a 78 jour c po un peu juste?
tan kil fait du bon travail sa derange po!
Venez sur mon nouveau topic!
clem pourra tu erazé mon topic le grand jeu survivor stp!
euh une suggestion:
dans le topic université on a laissé un peu de blabla malgré nous... on pourrait le supprimer, qu´en pensez vous? ( pas le topic, évidemment, le blabla uniquement...lol)