sinon si vous avez des commentaires ou des suggestions a me faire...
faites les sur ce topic!
pas besoin de topic du modéro pour l´instant...
j´ai rien dit!
salut clemedil
alors fiere d etre modero
" content" convriendrait mieux...
ok
ba sa fait longtemps que je suis pas venu et sa a bien changer
eh oui... enfin ça dépend de quelle période passée tu parles...
pour les mess de l´uni le HS pourquoi pas mais les commentaires faut les laissé je pense ca fait parti intégrante du topic si c´est seulement un enchainement d´histoire ca fait monotone... enfin voix avec Néo
non, mais j´ai réfléchi
nubro avait commencé un repertoire des histoires de ts les persos...
si ce concept est continué, alors ce que nubro a fait est annulé ( des mess changeront de pages, etc...)
en +, en ce moment il n´ya plus de blabla involontaire sur ce topic, donc.... je laisse tout comme ça.
ok
clem tu sai que ta dai une connerie?
bon je vois pas de quoi tu parle, march, explique toi mieux...
je v sur le topic modéro, tu parles de floodeurs sans aucunes précisions, je v ici tu parles de " conneries"...
plus de détails, stp!
il n y a pas bocou de pages ici!!
c vrai, ce topic est pas bcp utilisé, et alors?
bon, voici le probleme...
je v partir en vacances le 17 juillet ( plus de modéro? meuh non, jihem s´en chargera le probleme n´est pas la )
seulement, le probleme c que je pars sur une petite ile ou il n´y a RIEN...
alors que faire??? un bon jeu GBA évidemment!
seulement voila j´hésite entre
ffta
metroid fusion
sword of mana
metroid n´a rien a faire la, me direz vous, mais on m´a dit qu´il était bien donc....
voila lequel de ces jeux me conseillez vous pour ne pas mourir d´ennui sur l´ile d´AIX???
merci d´avance!
signé: votre tendre et gentil mod-héros
mdr
achete fire emblem il sort le 16
sinon ca depend de tes gout perso g fini FFTA ( a 40% mai g battu le boss de fin) et sword of mana est court g mystic quest l original qui date dya un bon bout de temps ( 7 ans environ) mai il est comme mm mieu et plus dur donc si tu prefer un tactical rpg FFTA si tu prefere jeu d aventure sword of mana ou metroid
et g pa d otre conseil et g pourrai pa endonner d otre alors a tt les otres aider notre tendre et gentil modo pcq g vai etre de rire
a ds 3 semaine a tt le monde