non seulement une soluce mais une traduction francaise ( sur son site) c´est ca le plus fou...
vi... en partenariat avec un vietnamien si mes souvenirs sont bon... c´est là qu´on reconnait les fans O_o
il c´est bien aider d´une traduc anglaise... mais quand est-ce que la rom sera traduite??
posez vos questions !
!
le probleme c´est que quand qqn est bloqué,il crée un nouvo sujet en croyan qu´on repondra plus vite... mais au contraire,je repondrai mieu ici...
tu pe m aider pour le bug du poulet je c po cmt installer le patch
et est ce ke c normal ke ma rom en francais ( cel de depart) eh bien c un fichier ( on peut glisser des otres trucs a l interieur ( com le patch ou la rom en jap)
franchement si vs pouviez m expliker en details ( + ou -) ce ke je dois faire pke je connais po grd chose
je pe vs dire ke:
-mon emulateur est snes9x ( mais y a marke snes9xw-1.39a)
-ma rom vient de: http://www.rpg-legends.com/
-ma rom a cote ils mettent ( fr) alors ke g pas mis de patch ( je c meme po cmt on active le patch donc si vs pouvez m expliker)
merci d avance
ok ok je vais reprendre ma reponse plus en détail. ( comme promis sur ce sujet,qui est fait pour ca)
--> j´ai moi aussi eu ce bug,et j´ai mis une heur avant de trouver un moyen pour l´enlever. mais j´ai vraiment fait tout pour l´enlever,c´est a dire n´importe quoi jusqu´a ce que ca marche.
--> d´abord tu dois telecharger la rom sur le topic " dl la rom de top sans bug en francais" de hullabo.
-->ensuite il te faut une sauvegarde AVANT le bug ( le bug commence au chateau de midgar) donc une sauv avan ce chateau.
-->apré,il fau que t´a sauvegarde ai le meme nom que ta rom pour qu´elle puisse marcher.
expl:
ancienne rom = top.zip
ancienne sav sans bug = top.000
nouvelle rom = topfr.zip
tu RENOME ton ancienne sav sans bug : topfr.000
-->remarque: il s´agit des sauvegarde en f1,f2....
--> si tu n´a pas de rom avan le bug,j´en ai une,je peu te l´envoyer,je sais que ca te fera perdre les nivo de tes perso etc,mais j´ai rien louper,et c´est mieu que tout recomencer.
-->si tu n´y arive toujours pas,redemande ici, je passe tout les jours !
regardez en dessou: floodman a postez a 11h09 et moi sur un autre topic a 11h09,donc c´est pas moi !
help me ! !! chuis bloké o debut du jeu dans les catacombes! je suis arrivé a la sovgarde mais apres en bas a gauche ya un interrupteur ki ouvre la porte ! mais jarrive po a passer! je fais komment ?
merci d avance
tu peu deplacer une pierre sur l´interupteur !
oui mais laquelle ?
nan c bon mici tout le mond
j trouvé cette put1 de statue de marde !
avant de la trouvé jai monté de 4 niv c cho
dsl y avai ce flooder^^
moi je suis bloquer dans alvanista, faut que jaille parler au prince mais les putain de porte sont bloquer
jarrive pas a trouver comment y aller
faut que tu dorme dans l´auberge de la ville, arche t´y emmenera , tu verra
oO
Pk mon topic a disparu????
la ou javais le lien pour que vous puissiez télécharger ToP en francais et sans bug?
aucune idée,peut etre que le moderateur de jv l´a effacer,mais je sais pas pk