Se connecter

Tales of Phantasia

Sujet : Bloké ?? viendé zi'si !
ffda
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:56:41

et a tu une idé du nivo que tu avais a cet endroit du jeu ?

benmanu
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:02:11

je pourrais pas te dire précisément mais je crois que j´étais dans les niveaux entre 15 et 30.

ffda
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:32:01

ok merci !
bah si il y en a qui se rappel vous etes la bienvenu ^^

magikamin
Niveau 3
13 avril 2006 à 13:34:56

comment peut on battre Pluton???

benmanu
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:40:40

tu utilises croc démoniaque de cless sans arrêter du début à la fin du combat et tu fais des magies et invocations par arche et klarth.

l´attaque de cless l´empechera de faire ses magies et arche et klarth lui enleveront sa vie.

magikamin
Niveau 3
13 avril 2006 à 13:51:10

Merci, je l´ai battu en 3 min...

Tohmana
Niveau 2
13 avril 2006 à 18:06:42

Bon voila je suis au deuxième combat de Midgard qui se passe dans l´air avec cette merde de pégase qui sert à rien. J´arrive pas à battre le boss ishrantu (un nom de ce genre) comme ça fais 10 fois que j´essaye qqun pourrait pas ma passer une sav qui suit le combat? (ou un peu plus loin suivant c´ke vous avez) Merci ça s´ré cool car là j´suis pas loin de supprimer ma rom d´un coup de nerf.

Onibahamut
Niveau 3
13 avril 2006 à 19:09:22

Franchement il est pas difficile, persévère et tu y arriveras, pense à mettre en stratégie arche à fond elle peut être utile surtout avec indignation (me rappelle plus si on l´a à ce moment là)

Onibahamut
Niveau 3
13 avril 2006 à 19:11:13

Moi j´ai 1 question, j´espère que quelqu´un à la réponse où se trouve le 5 ème statue (j´ai celle de l´amitié, du rêve, de l´amour et de la justice) et à quoi servent-elles ainsi que les cartes à collectionner (carte noire, marron, etc...) ?? ??

Onibahamut
Niveau 3
14 avril 2006 à 14:17:49

y´a t-il encore quelqu´un sur se topic ?? ?

[yoshi]84
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:32:04

j´aimerais savoir ou on trouve ondine .
si c´est sur l´ile à coté de demitel, comment on fait pour y aller?

Onibahamut
Niveau 3
14 avril 2006 à 17:35:36

tu vas parler au capitaine qui t´a amené sur l´île de démitel et normalement, tu dois voir 1 deuxième proposition, l´île perdu 1 truc comme ça sinon, va à alvanista et parle aux personnes jusqu´a temps que tu trouves quelqu´un qui te parle d´ondine

Tohmana
Niveau 2
14 avril 2006 à 18:44:58

Ecoute je persévère mais j´échoue à chaque fois, et au plus j´échoue au plus ça m´énerve. ´tin merde j´ai battu pire que ça et me faire lyncher par ça, ça me gave grav. J´suis prêt du château de Dhaos et j´ai trop envie d´y rentrer. Arche elle est bien avec ses pouvoirs mais Clès sur son pégase, il n´arrive pas à choper ces ti fantômes oranges pa bô qd il est à côté d´eux. Pi les Venturi ç vraiment de la daub. Allé faite un ti effort avant que je jette la ROM. Mici

stryder2
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:47:33

achete le jeu ^^

Tohmana
Niveau 2
14 avril 2006 à 19:11:55

eh T gentil toi, j´lé déjà banane ^^. Tu ve pa que j´achète la super nintendo avec. Ya la Snes pr ça. lol, oh les gars faites plaise. ya bien qqun qui a une sauv. En cas j´ai pas mal de ROM a échanger.

stryder2
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:18:27

non tu l´a en rom mais tu l´a pas en vrai tu le prends sur gba et voila c´est géré! si tu veux vraiment voir la suite, ou bien tu te décide a battre ishrantu (je crois ke c ca) on ta donné toutes les méthodes possibles il y en a pas d´autres!! ou bien tu recommences le jeu depuis le début, t´en est pas encore trop c´est juste l´histoire d´une 10aines d´heures de jeu!!
en plus ca m´étonnerais qu´il y ai beaucoup de monde qui ait comme par hasard une save a ce stade du jeu et qui n´a jamais osé terminé ce magnifique! ca m´étonnerais qu´il y ait quelqu´un aussi qui refasse toute cette partie du jeu pour ta pomme!!
et tu veux faire quoi avec tes roms?

Tohmana
Niveau 2
15 avril 2006 à 14:15:29

bon ç bon de tte manièr je perds mon tps avec ces vieux jeux. Les bourrinade japonaise ç pa terrible, j´me remet sur les bons vieux Myst.

Piers83
Niveau 6
16 avril 2006 à 14:27:16

bonjour voila jvoudrai descendre dans les mine de la morlia pour avoir toutes les invoc mais apres le niveau 9 ou 10 jsais plus ou j ai battu maxwell j arrive plus a descendre plus bas donc ou jdoi aler pour continuer je precise je suis 50 ans dans le futur ya ptetre un rapport bon voila merci de repondre

vegeta2008
Niveau 1
16 avril 2006 à 15:07:44

salut je suis bloké dans les mines de morlia. je ne trouve toujours pas comment je peux acceder aux niveaux inferieurs de la mines. j´ai fouillé tous les niveaux mais je sais toujours pas comment faire
aider moi!!!!!!!!!!!!!!!

Breizh
Niveau 10
16 avril 2006 à 16:41:40

si tu peux pas y aller, c´est que c´est pas possible... avance dans le jeu avant, et tu verras plus tard! ;- )

Sujet : Bloké ?? viendé zi'si !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page