OAusi, ce´st bibn ,merci beaucoup !
Je crois que tu peux avoir Arche pendant le combat ou il y a la licorne, suffit juste de la retrouver dans la foret
Oausi, je la´i récupéré et je l´ai eue, oui ce´st possible.
Bonjour!J´ai Tales of Phantasia (sur GBA) depuis le 16 avril!Je suis dans le passé,et je viens de recevoir le laissez-passer pour les mines de la Morlia,mais les espèces de portes-valves ne s´ouvrent pas,résultat je peux pas passer des deux sens!Est-ce qu´il faut faire une chose avant?Car je n´ai que Sylphe comme esprit et que Klarth m´a proposé d´aller je sais plus où!Merci d´avance!
Dites, je l´ai sur gba, hein, mais sur super nes, y a pas suzu ?
salut c´est encore moi je suis toujours sur le bateau ou il f
salut c´est encore moi je suis toujours sur le bateau ou il faut battre meier je suis rester envirront 15 miute pour essayer de le battre avec mais plus puissante attaque mais je n´arrive toujours pas il me soul il meurt pas faut t´il le laisser me tuer ou faut avoir un objet sépéciale ?
Selkie => Pr terminer les 9 étages de la morlia, tu dois de toute facon avoir les 4 premiers esprits, je te conseille dc d´en sortir et aller les chercher, sinon en ce moment tu es probablement bloqué à une énigme, ou alors tu n´as pas encore la bague du sorcier seul objet spécial qu´il faut posséder pr faire la mine (tu l´auras avec l´esprit du feu).
Broly => C´est un boss comme un autre, si tu n´arrives pas à le battre je crois qu´il n´y aura pas de game over si tu perds ce combat dc si ca te saoule de le battre tu peux perdre le combat.
Light => Pr suzu je pense qu´elle était dispo sur la version snes enfin je n´en suis pas sur car sur cette version, j´étais bloqué avec le blug du poulet... Mais en tant que simple portage, je pouvoir affirmer que suzu était aussi sur snes. Pr la licorne et sa foret, ds la plaine débrouille toi pr aller tt le temps le plus en haut à gauche comme la foret se trouve au nord ouest.
Nicolaa => Si tu as trop de mal à battre ce boss, alors augment de qq niveaux puis réessaie plus tard à le battre. Pr utiliser les techniques combos il faut que tu aies maitrisé les 2 techniques sous jacentes, en appuyant sur start sur la tech tu dois voir le pourcentage de maitrise, une fois 100% atteint, la tech est maitrisé. Par ex pr danse du héron démon, il fallait maitriser crocs démoniques et danse du héron.
Chrysaork
suzu était juste un perso non jouable sur super nes, mais elle ai jouable sur ps1 et gba.
OKi merci pr le complément, je n´avais jms pu faire la version snes au complet à cause du poulet... Mea culpa lol.
Bonjour.
Je suis bloquer a "La vallée des Sylphes".
Dans une soluce il dise : "Bouchez le trou et retournez là où vous avez rammassé le rocher, passer par le chemin qu´il bouchait et allez à droite. Cassez le mur du bas et prenez le rocher pour boucher le trou en haut !"
Le problème c´est que le dernier rocher a placer est bloquer par 2 rocher (Il bouge pas ceux-là, c´est le décors) alors quand je vais en haut ou en bas pour essayer de le déplacer, je peut pas !
Comment remmetre le rocher a sa position d´avant ?
Aidez moi s´il vous plait
Merci d´avance
Bah normalement si ca marche si tu le pousses du bas vers e haut mais apres faut que tu trouves le chemin ou le passer sans etre bloquer (essaie des fois on croit ue ca passe et ca passe)
Répondez pour l´anneau de course !! !!!!!!!!!!
pour l´anneau de course, il suffit de l´équiper.
vous avez deja trouvé du miso(pour faire la soupe miso)? c´est un des rares objets qui me manque pour terminer le catalogue et je sais pas ou on en trouve .
Ok merci chrysaork!Mais quel esprit est le plus facile à battre?J´ai essayé de battre Ondine et je elle m´a battue à plate couture!Si c´est elle la plus facile,quel niveau pour mes persos me conseilles tu?Merci d´avance!
moi g commence par Efreet dans les grottes du sable brulant au dessus du village Olive a Freyland (faut prendre le bateau au sud est d´Alvanista pres de la Morlia). Dnas ce donjon part d´abord vers la droite pour trouver l´anneau sorcier et pouvoir ouvrir la porte d´Efreet. (au niveau 15 tu paux le tuer assez facilement).Pour le battre untilise Sylphe a fond et ta meilleure magie pour Arche, attaque a fond avec Cles (n´utilise pas l´envol du phenix si tu l´as ca lui rend de la vie). Efreet n´attaque pas beaucoup et n´est pas tres puissant non plus tu l´abatras facilement
5500 PV / O PT
Faible face à l´Eau / Absorbe le Feu
4000 Exp total
8000 Gald
Item: Manteau Flamme
Le plus facile je pense est gnome à la grotte des esprits puis apres efreet ds la caverne. Si tu as du mal à battre ondine, fait d´abord efreet, tu vas monter en lvl et obtenir des magies de feu.
yoshi pour le miso, tu le trouve au village ninja, tu parle a une fille dans le magasin! un miso coute 80000 galds et tu peux en prendre qu´un seul a la fois!
chrysaork c´est "peut etre" le plus simple mais c´est de loin le plus chiant!