Se connecter

Tales of Phantasia

Sujet : Bloké ?? viendé zi'si !
Silphenix
Niveau 8
09 juillet 2006 à 21:06:02

Pour la bague, elle est a l´endroit où on se bat contre silphe, ou a l´endroit ou on obtient silphe... Parce que je suis allé a l´endroit où on obtient sylphe, avant et après avoir Suzu, mais il n´y avait rien...

Kuja_inori
Niveau 4
10 juillet 2006 à 16:06:16

bonjour,j´aimerais savoir combien de temps ou combien de fois faut il utiliser une technique pour kelle arrive a 100%,svp?

Silphenix
Niveau 8
10 juillet 2006 à 19:23:12

cent fois... T´aurai pu essayer d´utiliser ta technique et regarder a combien elle est passée...

Kuja_inori
Niveau 4
10 juillet 2006 à 20:57:42

ok merci(c´long)

_ChRoNoV_
Niveau 6
11 juillet 2006 à 08:21:46

Oué, en effet, c´est tres long, mais si tu prend du temps à le faire, ca te donne aussi de l´expérience :)

SoraVlad
Niveau 2
11 juillet 2006 à 13:44:13

Ben voila bonjour all je suis bloquer je suis a la ville d´elucide chausse et Olson a disparu je suis avec 3 personnage la lépéiste l´archer et la moine,je sais pas quoi faier aider moi svp

Breizh
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:23:04

Retourne du côté de chez Morrisson, et va vers l´Est, tu trouveras une grotte à explorer :ok:

benmanu
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:23:43

olson? si c´est le gars dans le futur tu dois aller à venezia.

sinon précise parce que je ne vois vraiment pas, surtout qu´il n´y a aucune raison que tu n´ai que 3 persos, à part à des endroits précis.

Yass-Uchiwa
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:29:53

Bonjour/bonsoir :)

Je suis bloquer dans les temples naines ou il faut mettre deux personne je l´ai mais après il faut aller ou ?! ?

Merci d´avance.

benmanu
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:37:25

yass-uchiwa

il faut mettre 2 personnes?

tu parles des interrupteurs? si c´est le cas, met suzu et arche sur les interrupteurs.

n´oublie pas d´aller chercher l´anneau de pacte vers le 3ème ou le 4ème étage du temple, tu en aura besoin.

ensuite tu remontes pour aller à un endroit où ce demande des sacrifices, symbolisés par les persos laissés sur les interrupteurs, et voila.

cendrillon_
Niveau 6
13 juillet 2006 à 10:40:57

Désolé, j´ai pas trop bien trouvé ou trouver ce post et je n´ai pas retrouvé en recherchant alors désolé d´avance, je voudrais juste savoir si vous savez vers quel niveau et a a peu près combien d´heure de jeu on a Suzu? (vu que je vu qu´elle a un titre ou il faut juste l´avoir lvl 20!)

benmanu
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:27:06

alors déja on la trouve dans le futur, on est donc forcément à un niveau supérieur à 30 quand on l´a, si tel est le cas, elle aura déja son titre acquis au niveau 20. pour le nombre d´heures, cela dépends, il m´en faut même pas 20 pour arriver au futur et finir le jeu presque à 100%, mais j´ai fait les 3 versions (gba, snes, ps1) du jeu, donc je ne suis pas paumé. compte donc plus de temps que ce que j´ai précisé.

RV4leeon
Niveau 13
14 juillet 2006 à 13:18:18

POurquoi Volt n´apparait pas quand je vais au bout de la grotte , sur la falaise

MaitreSquall
Niveau 9
14 juillet 2006 à 13:34:03

Salut bon ca a rien a voir avec le sujet du topic mais bon jaimerai savoir si il vo le coup ce jeu car jhésite bcp kan meme :) merci

benmanu
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:58:33

RV4leeon

parce que tu n´as pas l´anneau de pacte, bref tu ne devais pas y aller maintenant, mais ça c´est dis dans le jeu, il faut juste savoir lire, IL NE FAUT ALLER CHERCHER VOLT QUE QUAND ON LE DEMANDE, combien de fois devra-t-on se répéter?

maitresquall

c´est un bon jeu gba qui plus est la seule version en français et légale de ce jeu, il vaut donc le coup, mais pour le savoir tu n´a qu´a lire des tests.

newjedi2
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:33:16

Bonjour je me trouve actuellement au chateau de Démitel dans la salle avec les primes que l´on peut faire pivoter
J´ai supposé qu´il s´agissait de faire se refléter la lumière dans les globes de cristal(et j´ai cherché sur le forum apparemment c´est bien ça) et je crois avoir essayé à peu près toutes les combinaisons possibles et rien ne se passe...plus inquiétant quand j´ouvre un rideau il n´y a pas de rai de lumière et ça ne me parait pas très normal
Comment faire pliz :fou:

benmanu
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:43:24

newjedi2

faut que tu trouves une clé à gauche de la salle, tu ouvres une porte à droite de la salle, tu bats un arbre, tu reviens dans la salle, tu ouvres les rideaux et tu fais tout pour que la lumière ne se reflète que dans les prismes, et voila.

newjedi2
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:22:17

Une clé?Merci beaucoup

louis101
Niveau 1
15 juillet 2006 à 16:48:31

je suis bloqué au premier niveau de la morlia

__julius__
Niveau 4
15 juillet 2006 à 16:56:40

QUE CE PASSE T´IL APRE DHAOS !
J4AI VAINCU DHAOS (premiere fois ! )
apres je suis aller voir l´arbre dans la foret apres je suis un peux coincé je n´arrive pas a trouver quelques chose a faire !
merci d´aider !

Sujet : Bloké ?? viendé zi'si !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page