mereci a tous va y est je sui a morlia jai recupéré les 4 esprits!jai bien galéré mai cé bon!
si tu n´as pas encore fait Morlia, ta galère ne fait que commencer! ( c´est vachement rassurant ce que je dit là! )
salut a tous ! !!
Voila mon probleme est simple ( et en meme temps tres bete) voila je suis au moment ou il faut retrouvé Arche dans la montagne
Je suis dans la grotte pleine de shoki ou il faut bouché lé trous ac dé rochers mé mon probleme é ke je narrete pa de tombé sur un demon ki sapelle le maitre dé enfer é je narrive pa a le tuer ! !!
je voudré savoir sil existe un moyen de fuir pendant le combat ou deviter de tombé sur se monstre
merci davance é d´ici la bon jeu ! !
en effet,il faut fuir a chaque foi qu´on tombe sur un demon... et sans le manuel,on sais pas cmt fuir... enfin faut le trouver tout seul,comme moi et bcp d´autre: tu fait L+GAUCHE et quand t´arive eu bord de l´ecran tu voi une fleche qui se rempli,quand elle est rempli tu fui.ca pren 2 sec. donc L ( ou R) plus GAUCHE ( ou droite)-->(ca depen ou tu veu fuir)
Merci bocoup parce ke sans ca je sé pa comment joré fé
marci é a biento !
( je sé ke tu laime bien)
le " a bientot" ? lol
lu !
j´ai un probleme qui m´énerve vraiment
je suis coincée dans la montagne dans la salle pleine de shoki
quand on bouche les trous avec les pierres le shoki est bien sencé partir ?
parce qu´il part pas T__T
c´est que t´a pas bouché tout les trou! ou bien si tu l´a fait,tu doi aller en haut de la montagne...
ah oki bah merci ! !
Salut tlm, ben je voudrais juste savoir à quoi ca sert les sacs de nourritures(provisions)? À quoi ca sert de mettre de la bouffe dedans? C´est pt stupide comme question mais j´aimerais savoir. Merci
Quand tu mets des aliments dans ton sac : Les PV de ton équipe remontent en marchant
c´est bien pratique
Cool! C.est vrai que c´est pratique. Me demandais pk mes aliments disparaissaient sans me redonner d´énergie sur le coup :P Merci man!
tu poura avoir des plus gro sac a trouver au cours du jeu...fau les trouver:fau tjrs parlé a tout le monde
Dac! Thx, mais ya tu d´autre " bonus" dans le jeu, genre des choses optionels?
Salut ! !!
C´est re-moi vous savez avec le
voila en fet g bocou vu de sujet sur se forum ki mentionnés le fameux bug du poulet mé le probleme sé ke je ni avé jamé fé atention é du coup je me retrouve ac un rom patché mé plus de sauvegarde alor sil vou plé je vou implore envoyé moi une sauvegarde jen sui apré avoir passé la tour de luna
merci davance !
Roro
Re-salut !
en fet g retrouvé ma sauvegarde dc pa la peine de men envoyé
merci kan mm
a +
Roro
Bahhhh ^^ -_-
J´ai un probleme j´ai téléchargé un rom du jeu pour emulateur supernes qui s´appelait je crois T-freRC2 terminus, je l´ai patché pour la traduc mais quand je veux y jouer l´ecran reste noir
a l´aide ! !!!!
tyrael-->rien de special...tu verra plus tard,sinon explore bien la map...
ashley--> va voir le topic de hullabaloo ( je croi) qui te donne son site,sinon y a tjrs http://www.emuasylum.com
Je voudrais savoir si il y a un moyen de battre Wyvern, le 9e ennemi optionnel de l´arène d´Euclid ( 50 ans ds le futur), ou si le mieux est que je passe gentiment mon chemin sans rien demander à personne...
PS : J´ai déja eu du mal pour certains ennemis de cette arène, donc si y a pas d´autre moyen de battre Wyvern que de bourriner comme un porc, c pas la pene, merci... ( je lui fait entre 75 et 100 de dégâts à chaque fois, il a 41000 PV, et lui me tue en deux coups. Pour ne rien arranger, il vole, et donc je le touche un coup sur trois, et bien ^sur ds l´arène, Cless est tout seul comme un c**... que d´la balle, quoi )