Se connecter

Tales of Phantasia

Sujet : réponses au problèmes fréquents
Crillus
Niveau 9
28 juin 2006 à 18:24:45

oh pardon je viens de trouver ma reponse dans l´autre version de ce topic

desolé pour le flood et le derangement ! :rouge:

Crillus
Niveau 9
28 juin 2006 à 18:38:05

hum... je suis vraiment desolé je flooder mais là...

quelqu´un pourrait-il me dire où il faut aller pour passer les statues dans les mines de la Morlia ? (etage 19 ou 20)

j´ai beau etre dessus depuis trois jours impossible de les passer...

j´avais lu une soluce comme quoi il fallait utiliser l´anneau de sorcier pour changer l´orientation des statues mais j´ai beau leur tirer dessus ça change rien..

si vous pouviez m´aider s´il vous plait...

benmanu
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:49:10

crillus

à l´étage 19 ou 20, les statues te poussent si tu te mets devant, rien à voir avec celles de 3 ou 4 étages plus bas qui elles doivent être changés avec l´anneau du sorcier.

pour les statues dont tu parles, il suffit de trouver quelle statue te poussera et comment, pour se mettre devant les bonnes statues pour pouvoir arriver au bout.

http://www.rpgclassics.com/shrines/snes/top/sidequest.shtml#morlia

à ce lien on t´explique, en anglais, mais c´est visible, où passer.

zorgz
Niveau 3
29 juin 2006 à 22:19:08

Kelkun pe m´expliker en détail comment avoir suzu??
svp
en disant bien TOUT ce k´il fo fere
merci

benmanu
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:24:30

"pour trouver suzu (futur seulement):

allez parler aux gens dans la ville sombre.

départ de la foret trent puis:

gauche
gauche

astuce issue de jv.com pour suzu :

Après avoir récupéré les Techbirds, volez en direction de la ville d´Arlee sous la neige dans le Eternal Darkness, et pénétrez dans la taverne. Parlez au personnage qui se trouve en bas à gauche du bâtiment pour qu´il vous parle d´une cité ninja cachée dans la forêt. Rendez-vous alors à Treantwoods dans la forêt d´Ymir. Là, vous devez suivre les directions suivantes pour trouver Suzu : Haut, Haut, Haut, Gauche, Gauche, Gauche, Haut, Haut, Haut. Vous n´avez plus qu´à participer au tournoi Euclid et passer les 8 tours ainsi que le dernier combat, avant de revenir dans le village ninja.

Aide d’un forumeur pour suzu :

J´AI ENFIN SUZU !! !
Enfaite le probleme c´etait la personne au cafée de arlee , elle etait cache deriere un pot de fleur alors je lui est parlé un peu par hasard et bam now j´ai suzu !! !

voila. "

j´aurais du t´indiquez la v2 de ce topic, la réponse y était plus complète.

bon donc j´ai copié collé la réponse juste au desssus, ci après ça tu as encore des problèmes demande

Crillus
Niveau 9
29 juin 2006 à 22:28:08

merci Benmanu ! :D

et comme j´ai reussi et que j´ai beaucoup avancé depuis hier soir il ne me reste plus qu´à battre Pluton car je suis au denier etage des mines de la Morlia :)

donc merci beaucoup !

chrono-mage
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:34:52

bonne chance^^

zorgz
Niveau 3
30 juin 2006 à 12:21:42

merci bcp mé

a arlee c bien a 1 soldat ki fo parler???
il est entre deux pot de fleurs??,si c lui je lui ai dja parlé!!

benmanu
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:55:13

zorgz

ils ont du se planter, bref par à tout le monde à arlee, comme ça tu sera fixé

zorgz
Niveau 3
30 juin 2006 à 14:54:12

ok merci beaucoup

shoryuben
Niveau 3
30 juin 2006 à 20:11:31

Bonjour

J´ai deux interrogations...
Dans les mines de la morlia au niveau 21 je n´ai pas trouvé gremlin est-il dans le meme genre de salle que caméléon si oui que faire pour qu´il apparaisse..

De deux dans les mines naines, pluton(je crois que c´est lui) à refuser de m´affronter en disant que j´étais pas assez digne.. il faut faire quoi??

Pour la fonction rechercher j´ai jamais trop compris le fonctionnement car il recherche pas forcément le mot que je veux et il ne recherche que le titre du sujet...donc j´écris dans ce topic..

Merci pour vos réponses..

benmanu
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:13:12

shoryuben

il faut avoir l´anneau de pacte pour lui, pour ça je te renvoie à la première page de ce topic ou de v2 de ce topic.

il est vers le bas du 21ème étage, avant le pont.

pour pluton, il faut trouver un anneau de pacte et avoir klarth dans l´équipe, je te renvoie à la première page de la v2 de ce topic (réponses aux problèmes fréquents v2)

et tu as bien fait de poster ça ici.

_crix_
Niveau 10
01 juillet 2006 à 10:27:19

Bien le bonjour , j´ai lu les messages concernant mon problème , mais je n´y trouve toujours pas mon bonheur dans vos soluces .
Je vous explique mon problème :
Je suis dans le donjon de volt , après avoir sauver suzu , je me rend en bas comme vous le dites et là il y a 4 générateurs .
Vous dites d´actionnez l´interrupteur mais là j´ai un problème :
il y a un interrupteur certes , mais une porte le bloque en bas et elle ne veut pas s´ouvrir . Quand à la porte du haut elle ne s´ouvre que 2 secondes quand je tire sur soit le générateur du haut soit celui du bas . Les deux générateur du milieux servent à rien ...

Que faire ?

benmanu
Niveau 10
01 juillet 2006 à 13:30:17

tu sors de la pièce par où tu es entré, il y a un interrupteur à droite dans cette salle.

chrono-mage
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:07:32

zesop sov snoitsueq !! !

benmanu
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:17:01

chrono-mage

ca t´amuses d´écrire à l´envers?

Breizh
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:46:49

:lol:

thetuniziano
Niveau 5
04 juillet 2006 à 09:02:37

Bonjour,

J´ai un petit souci, aprés avoir fait l´arène pour la 7ème fois, on ne me propose plus de combattre le wyvern ? Je dois avancer une peu l´histoire ? Pask´à chaque fois, on me propose oui/non, je dis oui à chaque fois pour tataner le boss, mais on me répond comme quoi c´est dommage patin couffin, comme si j´avais répondu par la negative...

pour info je joue sur Emu...

benmanu
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:36:43

c´est en effet bizarre, quoi que c´est peut être prévu pour qu´on le fasse pas à l´infini, j´en sais rien j´ai jamais eu ce problème.

au pire avance dans l´histoire et réessaye, si ça change alors j´aurais bien deviné, sinon ben voila.

as tu rencontré les parents de suzu au colisée? ca peut aussi venir de là. pour plus d´informations je te renvoie à la première page de la v2 de ce topic pour toutes les réponses sur suzu.

thetuniziano
Niveau 5
04 juillet 2006 à 14:37:18

oui ça y est, et j´ai suzu depuis longtemps, je voulais continuer pour avoir le set d´objets magiques...

Sujet : réponses au problèmes fréquents
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page