ah ben dans ce cas là, je ne peux t´aider. faut dire que je ne me suis jamais amusé à gagner plus de 2 fois le colisée.
Bonjjour a tous
Je voulais justz savoir comment est ce que l´on se protege merci
r et bas.
Merci baen
Benmanu
jui bloquer au temple de luna vous pouvait m´ander pliz
à la tour de luna plutot. il faut lire la plaque au milieu de l´étage et mettre la musique comme c´est dit, si c´est marqué chanson d´espoir, tu changes la musique jusqu´a ce qu´elle est l´air d´une musique d´espoir. pour plus de précision, va voir le topic soluce et prends le premier lien dedans, ca te mènera à une soluce, certes elle est pour la version snes, mais elle devrait encore être juste.
bonjour,je suis bloker dans le desert ou il y a olive,jai ete parler a tt le monde dans tt les oasis mais aucune trace d´edward, pouvez vous m´indiquer ce quil faut faire?
pardon j´ai oublier s il vous0 plait dans mon dernier message!!!
faut déjà récuperer suffisamment d´écailles (ou d´oeuf selon la version) de basilik pour qu´il montre le bout de son nez (environ 5-6)
5 c´est suffisant!
Salut! je voulais savoir si lorsque l´on utilise une fiole de charme, l´effet est definitif ou temporaire et s´il est definitif , est-ce que l´on peut en utiliser autant qu´on veut ou pas?
Merci d´avance.
Bonjour tout le monde.
Voila j´ai un probleme ^^.
Donc je participe au tournoi d´Euclid mais j´arrive pas a avoir le monstre de la fin car il se protege tout le temps. J´aimerais comment vous avez fait. Merci de pouvoir me repondre assez vite ce serait tip top =)
P.S : j´ai beau chercher je ne voit pas...
Bye
merci j´ai reussi maintenant je suis a la foret des elfe
Kylik tant que t´en tu peux en utiliser... à mon avis l´effet est pas cumulable, et disparait une fois sorti de la ville (ou quelque chose du genre)
FF_bibi c´est pourtant simple : entraînes-toi et/ou avance dans le jeu avant de t´affronter à un ennemis plus fort que toi
que fo t il faire sur l ile de l ouest
mici d avance
ile de l´ouest? l´île de démitel donc je suppose, ben tu y vas, tu cherches pour trouver une clé (le bureau, tu ouvres un coffre tu te met à la place du coffre et tu cherches dans l´armoire avec a), tu ouvres une porte fermée sur la droit du hall, tu "parles" (appuye sur a plusieurs fois) à l´arbre, ensuite tu retourne dans le hall, tu ouvres les rideaux, tu bouges ensuite les crystaux pour que la lumière se mette dans les boules, et uniquement dans les boules, si tu as fait tout comme il faut, ca ouvre une porte en bas à gauche de cette salle, tu y vas et tu trouves ton chemin jusqu´au boss.
merci
Salut!!
Je voulais savoir ou est suzu dans la prison du chateau de dhaos car j´ai déja délivré tout le monde sauf (si se serai possible autant me dire a coté de qui elle est...)
Merci d´avance
yass-uchiwa
je ne peux t´aider, je ne connais pas ce genre de détails, surtout le fait que je ne suis jamais posé la question. au pire tu fais la prison de long en large et tu ouvres toutes les portes.