il faut avoir klarth dans l´équipe (et être à 4 en fait, donc toute l´équipe) et ensuite les persos se placeront comme c´est indiqué et la porte s´ouvrira.
looool vous avez toi la version jap a ce que je vois nous dans la version européen on est nivo 50 là
Suzu ?? ?? On peut l´avoir comme perso !!
Slav
pour trouver suzu (futur seulement):
départ de la foret trent puis:
gauche
gauche
Ouais masi Klarth est dans une salle en bas pour tenir la porte ouvert comment je fais?
tu mets arche à la place. avec son aptitude à voler, elle te rejoindra.
pfffff je vais me tiré une balle je vien de me faire tué au nivo 19 de la moria !! !!
Je croi que je vais le recommencez histoire d´avoir camaleon puis je me casse .
Dailleur quand j´invoquait camaeleon il faisait aucun degat a l´ennemis !!
ok je vais essayé pour suzu elle est puissante ?
ben je vois personne
ps : vous savez pas ou je peux dl les music de top ?J ´adore cel de la foret de trent !
Slav
réessaye d´aller voir pour suzu plus loin dans le jeu. enfin même si je sais pas ou tu en est dans le scénario.
http://gh.ffshrine.org/soundtracks/t
voila pour les musiques (bon là c´est sur la liste des t, mais tu peux chercher un peu lol)
"pour une fois que stryder2 a raison lol."
a ben c´est un premier vers la défaite ca lol! en meme temps "pour une fois" que ton esprit te joue pas des tours! tu as eu un petit moment de lucidité la! lol
lvl 117? j´en sais rien en fait mais onibahamut était au lvl 101 et il a pas l´air detre un gros mito donc je dis que c´est possible! si ca fait comme dans ToS, ca devrait monter jusqu´au lvl 225! ^^ que du bonheur!
suzu si elle est puissant?? bien sur!! au début elle est plutot faible car elle arrive avec une dizaine de niveau de moins que tout le monde et elle tape pas très fort mais dès que tu récupere des bonnes attaques et un katana pour elle, c´est une vrai meurtriere !!
sympa les musiques ben je vais faire mon petit shopping!! lol
Où j´en suis dans le jeux , ba a la fin
Nan serieux je pige pas pk , dans la soluce il dise de parlé a qq dans le café de arlee !
Slav
ca t´aidera pas mais je sais pas pourquoi tu arrives pas à l´avoir.
je ne comprends comment vous faites pour bloquer, moi je voulais prendre(pas de mauvais jeux de mots, quoi que lol) suzu et j´ai pas eu de problèmes.
Après avoir récupéré les Techbirds, volez en direction de la ville d´Arlee sous la neige dans le Eternal Darkness, et pénétrez dans la taverne. Parlez au personnage qui se trouve en bas à gauche du bâtiment pour qu´il vous parle d´une cité ninja cachée dans la forêt. Rendez-vous alors à Treantwoods dans la forêt d´Ymir. Là, vous devez suivre les directions suivantes pour trouver Suzu : Haut, Haut, Haut, Gauche, Gauche, Gauche, Haut, Haut, Haut. Vous n´avez plus qu´à participer au tournoi Euclid et passer les 8 tours ainsi que le dernier combat, avant de revenir dans le village ninja.
Quel personn en bas a gauche je vois personne ? J´ai pas encore battu les 8 monstre (enfin j´avais essaye puis j´ai voulus tenté le dragon et me suis fais defonce et comme j´avais la haine j´ai etein la gba)
prendre suzu ...
Je prefere arche mais suzu est mimi aussi
vous control tjr cless ou vous avez deja essayer de controlé les otre perso
moi j´aime bien jouer avec chester et suzu.
par contre je savai po con pouvai dépasser le niveau 99 .vu que mes perso dépasse presque tous les 90 je supos que j´orai po tro de prob avec le chateau de dhaos
Quelqu´un sait à quoi sert le drapeau-S?
Et je me demande aussi comment marche la technique illusion de Suzu (j´ai pas l´impression de fait plus de dégats avec).
si en fait cela double les dégats de ses attaques fisiques mais après elle peu plus faire de technique donc c pas top...
drapeau-S? connais pas... tu la eu ou? il y a une croix rouge a coté ou pas?
ashura non moi j´aime bien controler suzu!! mint, klarth et arche, ca se résume a balancer que des sorts donc c´est pas intéressant!
Le drapeau-S s´obtient à la course d´alvanista dans le futur.
Il a bien une croix rouge dans l´inventaire.
Sur snes, tu pouvais le revendre trés cher si tu trouvais le bon magasin. Mais sur GBA il vaut seulement 765g. Alors je me demandais s´il avait une autre utilité.