Se connecter

Tales of Phantasia

Sujet : réponses au problèmes fréquents
benmanu
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:27:20

les objets avec une croix rouge, c´est juste pour collectionner.

benmanu
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:37:59

le miroir, tu vas en face des gros miroir, dans l´un d´eux il y a une clé. tu mets arche sur le deuxième interrupteur (une statue étant sur le premier) tu fais le tour, avec la clé tu ouvre la porte, tu continue, tu récupéreras arche, ensuite tu continue jusqu´a trouver une porte ou klarth dis quelque chose, si tu as les 4 persos de ton équipe, tu sera vite débloqué, et tu continue.

stryder2
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:45:54

dsl meme si c´est un peu marrant, tu as attendu au mauvais endroit en fait!

pour le drapeau-S il faudra bien que je me décide a faire la course un jour! mais pour le prix, je pense qu´il differe selon les boutiques enfin c´est le cas pour les cartes!

Rayfoo
Niveau 9
22 avril 2006 à 19:01:03

Bonjour a tous, je voulais savoir ce qu on pouvait faire quand on est un fantome en plein combat?

Arachnie
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:02:56

ok :merci:

stryder2
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:02:57

voila sur le site holystar, il y a deux attaques spéciales de cless (hi-ougis pour les japonisan!) la premiere c´est lame noire sans conteste je l´ai reconnue mais la deuxieme je la connais pas du tout, face a dhaos tout seul (il aurait malencontreusement oublié de mettre des embleme derris a tout le monde lol)! c´est marquée qu´elle s´appelle "assassin tech" mais je vois pas du tou comment on fait pour l´avoir si quelqu´un sait...!

stryder2
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:07:55

rayfoo :d) en fait tu es K.O., pour que tu sois plus un fantome, il faut que tu utilise une fiole vitale ou alors que tu utilise le sort résurrection que tu apprends assez tard dans le jeu!

Rayfoo
Niveau 9
22 avril 2006 à 19:10:53

merci, c´etait pour mon petit frere, je joue pas avec ce jeu. Comme il a pas de pseudo, j ai utilise le mien pour qu il sache un peu plus.
Bonne journee a vous et bon jeu.

stryder2
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:12:14

de rien! tu devrais jouer avec ce jeu c´est excellent!

Rayfoo
Niveau 9
22 avril 2006 à 19:30:01

merci, j ai une autre question alors, on peut sauvegarder pls parties en meme temps sur la meme cartouche ou pas? vu que mon frere ne me permet pas de savoir si c´est possible ou pas

benmanu
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:30:57

on peut sauvegarder 2 parties.

Rayfoo
Niveau 9
22 avril 2006 à 20:18:18

merci benmaru. je l essaierai surement.
Ciao et bonne soiree a tous

Slav
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:11:47

J´AI ENFIN SUZU !! !
Enfaite le probleme c´etait la personne au cafée de arlee , elle etait cache deriere un pot de fleur alors je lui est parlé un peu par hasard et bam now j´ai suzu !! !
Mais bon elle est niveau 31 je suis niveaux 60 et lundi je reprend les cours donc j´ai plus le temps de l´enrtainé je dois finir le jeux ! Du coup je pourrais pas profiter de suzu , c´est dommage (d´un coter 30 niveaux a rattrapé en plus je voulais faire comme pour chester , dormire a l´auberge puis 20 nivo par magie en 1 sec, mais non lol) !
Donc voila !

Chrysaork
Niveau 7
23 avril 2006 à 02:31:24

Bonsoir!
J´en suis à la tour d´odin ds le magma pr trouver une des 3 armes légendaires, ms kes kil fait chaud! :diable:
Si qqun sait comt on fait pr devenir insensible à cette chaleur ?? (car le sort infirmieres toutes les 7sec ca saoule un peu...).
Merci +

Breizh
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:52:16

il faut trouver des charmes feu laissées par les sarven améliorées, et utiliser une fiole runique pour les changer en charme glace
un charme par perso, et ils sont immunisée contre cette torride chaleur infernale

Chrysaork
Niveau 7
23 avril 2006 à 14:29:08

Tiens un coureur nocturne :p
Merci cété en effet tt con ms ce sera un peu chiant denlever les autres accessoires...
Bon j´aurais terminé top ce soir je pense!
++

Breizh
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:51:19

vi, je passe aussi par ici ^^
dire que je l´ai toujours pas fini, avec Cless au lvl93... XD (faut dire faire 5-6 fois le colysée, ça monte vite en niveaux!)

helo-elfe
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:08:19

Hii tout le monde :-d

C´est pas que je suis bloqué :non: pas du tout :nonnon:

C´est plutôt qu´il y a un truc que je comprends pas :o))

Dans la mine de morlia, au niveau heu.. 10 fin juste quand on passe les deux gardes. J´ai Suzu, j´ai battu Origin, Flamberk, Bestiare, j´ai Aska, Shadow et tout le tralala, me manque les esprtis dans la mine ( 3 il me semble ) J´ai découvert le nouveau chateau de Dahos..

Fin bref, j´ai tout, même la quête d´aifread..

Je veux juste les 3 derniers esprits.

Et donc quand je passe les deux gardes là, il me dise que ma fiole sacrée s´est brisée :question:

Mais il y avait encore la lumière de la fiole, après je continue à gauche et tout jusqu´au premier pont, la musique était la même, mais était modifiée on va dire..

Pis là, je rencontre un ennemi, un Pikax :fou:
Une espèce de ptite boule vec trois pic là, je me jette dessus, et c´est là que ça devient étrange, elle m´a touché et elle m´a enlevé 9999 PV ou plus, il y avait trop de 9 :fou: Et elle a tué tout le monde rien qu´en les touchant comme ça :fou:

Alors je voudrais savoir si c´est fait exprès ou s´il y a un bug là ? :fou: Chuis aux alentours du niv. 55 Je joue sur GBA :fou:

Si c´est fait exprès, bah putain.. il faudra fuir alors..

benmanu
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:26:21

helo-elfe

quand tu vois un pikax, tu fuis, c´est la meilleure solution ( c´est pratiquement la seule solution d´ailleur)

les réponses pour les esprits et les anneaux sont dans une des premières page du topic.

Slav
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:46:20

PUTAIN MAIS MERDE C KOI CE JEUX C KOI CET SOLUCE BORDEL

SPOILLLLLL

MAIS PUTAIN D OU QUE YA UN 3EME DHAOS APRES NEO DAHOS DANS LA SOLUCE DE LA VERSION SNES ON PARLAIS PAS DE LUI MAIS EN PLUS IL EST TRO BALEZE ALORS J AI CRU QUE C ETAIS FAIS EXPRES BA NOOOON SA FESAIS 45MIN QUE JE ME BATTAI CONTRE NEO DHAOS AVEC 260 000 PV PUIS LA JE ME RETROUVE AVEC ENCORE UN BOSS STIPULER DANS AUCUN SOLUCE MAIS C KOIIIII CE JEUX DE MERDE EN PLUS JE POURRAI PAS I REJOUER AVEN LES PROCHAINE VAC MAIS MERRRRRRRRDEEEEEEEEEEEEEE

SPOIL

DESOLE DE M ENERVE MAIS LA JE COMPREND PLUS RIEN ON DIT QUE LA VERSION GBA EST PLUS SIMPLE MAIS TT LA DIFFICULTER ENLEVER EST ACCUMULER A LA FIN !! !

Sujet : réponses au problèmes fréquents
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page