helo-elfe tu peux toujours utiliser laes pieces de mah-jong dessus ca marche j´ai vérifié!
Slav
la plupart des soluces sur internet sont pour le jeu sur snes et dans cette version il y a pas la derniere partie du boss final!!
sur gba, cette partie du boss a été rajoutée! donc c´est normal!
et faut pas déconner dhaos angel est vraiment pas le boss le plus dur du jeu tu fais tes attaques normalement comme d´habitude et puis voila, j´ai pas rencontré de réelle difficultés!
pas la peine de t´énerver pour ca franchement ca sert a rien surtout que normalement depuis le temps que tu es sur ce forum tu dois savoir que la version gba est différente de celle de snes! en plus ca te fais quoi de recommencer? ca fait partie du jeu ca fait pas toujours plaisir mais voila!
sinon pourkoi tu peux pas rejouer avant les vacs? tu vas mettre ta gba dans un coffre fort? lol
Oui mais la derniere partie du boss c´est qu´a la fin j´avais plus d´objet et mes perso etait un peu tous mort
Je peux pas i joué au jv aven les grande vac car ma mere veu que je boss , c´est deja bien si elle me prend pas le pc donc c pour sa que je m´nrv !
et non je savais pas que la version etait SI differente !
dailleur cless a briller par son inutilité durant le combat contre neo dhaos !
la je suis entrain de recommencer en esperant que ma mere ne rentre pas car je suis encore sur la gba !
je suis un peu d´accord car neodhaos peu pas etre facilement atteint par cless! au pire ce que je fesait a chaque fois c´était téléportation! le boss pouvait pas attaquer souvent et ca laissait du temps pour mes mages d´invoquer!
au pire tu planques ta gba sous ton lit! lol
J´ai FINI !! !!
Merci stryder2 c´est grace a toi , tu ma soutenus dans ces moments difficile
SPOIL
Voila koi , n´emepeche quand on regarde la fin c´est un peu le meme cheminement que tos , copier/coller .
SPOIL
Je me suis plus eclater a joué a top que tos , je doit bien l´avoué
Au revoir les amis !
lol tinkiete pas j´étais la pour ca! lol
ToP est sorti avant ToS donc c´est plutot l´inverse!
qu´est-ce que vous avez tous a préferer ToP? suis je donc le seul a préferer ToS? lol
ca va peut etre parraitre bete mais je sais pas commen on sauvegarde
est ce que quelqu´un pourrait m´aider ?
oui je voulais dire copier/coller de top !
Ba c´est vrai l´histoire de tos est tro simplet , un peu naive , l´histoire j´ai pas autent accrocher que top ! Je sais pas top ma plus accrocher , fais marré , vibre , le passage de la bataille de midgard j´etais en pleine orgasme
Je croi c´est les perso dans tos aucun perso ne ma marqué , ils sont un peu plat(j´aime bien kratos et zelos) ! puis oui l´histoire de top est meilleur que tos ! Puis maintenant que j´ai fini top je me rend compte que tos a beaucoup d´element de top style la fin !
ps : je me rend compte que j´aime bien les "!"
tu veux sur les cercles bleus normalement quand tu marche dessus tu as un flash bleu (ou blanc) tu vas dans ton menu et tu sauvegarde!
si tu te trouve sur la carte du monde, t´s pas besoin des cercles tu peux sauvegarder directement a partir d u menu!
pour sauvegarde ya 2 methode : si t´es sur la carte tu fais menu puis sauvegarde si t´es pas sur la carte il faut trouvé des point de sauvegarde (cercle bleu brillant) puis faire menu dessus et sauvegarder !
arf stryder2 trop rapide
derriere un scénario assez naif se cache quelque chose de beaucoup plus fouillé avec pas mal de problématique sur la vie!!
sinon pour moi c´est l´inverse entre ToP et ToS! quand j´ai appris la trahison de kratos j´étais sur le cul j´ai mis du temps pour m´en remettre!
Les persos de ToS sont volontairement caricaturés! mais tu entends quoi par un peu plat?
"j´ai fini top je me rend compte que tos a beaucoup d´element de top style la fin ! "
si tu joue a n´importe quel tales of, tu vas te rendre compte qu´il y a beaucoup de points communs!
ouais stryder, celui qui écrit plus vite que son ombre (en meme temps j´en ai pas)!
oué ba alors top est le meilleur des tales of
La trahison de kratos oué moi aussi , mais bon j´ai pas accrocher (enfin si mais pas autent que top) .
Les perso ba comment dire ... lol enfaite sa fais plus d´un an que j´ai fini tos tous ce que je peux te dire c´est que les persos ne m´on pas autent marque que top ou un autre RPG .
Oui ya une histoire sur la vie , sur la tolerance mais elle est similiaire a celle de top : l´intolerancer des efles envers les demi elfe par exemple .
Mais il est vrai que dans tos il ya l´idée de joué avec la vie humaine pour faire les euhh comment on les appelle dejas , les sphere qui rende baleze . Enfin bon sur ce point ta raison , mais top l´histoire a bcp plus de rebondissement je trouve .
c´est quand meme plus poussé dans ToS sur l´intolérance!
il ya pas énormément de rebondissement dans ToP non plus! a part dhaos qui s´enfuit la premiere fois... il y en a pas trop! enfin pas beaucoup plus que dans ToS!
enfin bref tout ca pour dire que j´ai beaucoup plus accroché a ToS! je pense pas que je passerai plus de 100h sur ToP surtout avec les quetes annexes qu´il y a!
Non t´inquiète, moi aussi je rpéfère Tos à Top
Le seul bémol dans Top, c´est les quêtes annexes, il y en a pas énormément, même presque pas..
Et moi j´adore Zélos dans ToS
Merci à ceux qui m´ont répondu, j´avais trouvé la solution un peu tout seul
Et pour les anneaux et tout, je préfère chercher tout seul, merci quand même ^^
moi c´est sheena et kratos , il est trop stylé avec son costume du cruxis!
sinon grace a mes dons de voyance je suis sur que benmanu préfere ToP!! je me trompe?
Soyons d´accord j´adore tos = 17/20 j´adore kratos et zelos c´est mes prefere ces gars sheena aussi je l´adore !
Mais les perso ressemble un peu a ceux de top quand meme !
Pour les quetes annexes lol j´ai speede pour fini le jeux avent la fin des vac j´ai meme pas pu profiter de suzu (qui avais 30 niveau endessous de moi)
mdr j´avais essaye de l´abandoné dans la prison de dahos a la fin mais je me suis dit sa se fais pas pour elle alors je suis repartie la chercher !
Mais top je lui met = 18/20 , car c´est vrai que les quetes annexe y´en a trop peu quand meme , mais d´un coter c´est un jeux snes alors bon !
mais je met 20/20 a tales of abyss meme si je les pas
enfin bref vive la saga des tales of en esperant que y en plus en france !
meme si j´ai pas eternia car il est en anglais et pas envie de joué a un rpg en anglais