c parce qu´il te faut la clé lave ki se trouve ds la grotte...^^
ok merci mais elle est ou au juste ?
moi je ne l´est pa trouvée
kel question^^!!!heuuuuuuuu je me souvien plu tro mai je sai kel est dans la grotte!^^´scuse moi...
pas grave luna3000 ^^,mais j´ai vraiment chercher et je ne la trouve nulle part.
j´èspère seulement ke je vais pas devoir recommencer le jeu du début parce que ca serait la grande galère...
g enfin fini les 21 étages de mornia et je suis remonté.
g été à euclide et g enfin fait les 8 boss du tounois plus les parents de la ninja!
par contre g toujours pas trouvé le boss Pluto... vous savez ou il est
et puis g toujours pas trouver d´équipement pour la tête de Chester... on en trouve ou
Salut j´ai perdu ma lance gugnir,on me l´a prise par une valkyrie,est ce normal ou j´aurai pu eviter de la perdre et puis je ne sais pas ou j´avais atterri lors de la rencontre avec la valkyrie.Si quelqu´un peut me repondre ce serait tres cool de sa part.
Pardon pour les fautes d´orthographe et surtout les accents,j´utilise un clavier qwerty
Euh j´ajouterai que je suis dans le passe juste apres avoir nettoye le passage menant au chateau de dhaos.
oui c´est normal que tu l´a perde! plus tard dans le jeu tu pourras récupérer gugnir 2 et meme gugnir 3 dans une quete annexe!
faut buter qui apres avoir eu Les deux epees legendaires ( epee de feu, et celle de glace ) ?
fau conbatre origine ds la foret des elfes^^
je cherche la liste des meilleurs équipement pour tous les persos, surtout Chester et Klarth...
+ l´endroit ou les trouver...
deja pour chester ya l´arc double fleche ou arc leech life ds les mines de la morlia...
merci
et il peut s´équiper d´un chapeau ou casquette :qestion:
salut,je suis rendue au moment ou tu dois repousser les troupes ennemies(vers les plaine de valhalla)
comment on fait? il faut vraiment tous les combattres?il est ou le boss?
pour trouvé le boss il faut que t´alle tout le ten a droite et quan tu peut pa va en haut^^
oki merci
je ne trouve toujours pas Pluto....
dans une soluce il y a écrit :
Récupérez l´anneau lapis dans les ruines naines et rendez-vous au 9ème étage pour affronter Pluto.
les ruines naines je les trouve pas... elles ont pas un autre nom par hasard...
aidez-moi SVP
+++ à quoi servent les pièces de Mah Jong ?
mis à part pour les combats...
car au village ninja ya un enfant qui dit qu´il peut jouer...
peut-on vraiment jouer avec lui ?? ?
Voila G vendu ma pioche comme un c** et je ne peux plus descendre dans la morlia. Ou puisje en racheter une car la povre ville est toute mouru?
plutot ce forum !