Se connecter

Tales of Phantasia

Sujet : Ici tous les pros répondent aux question
Operaly
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:11:32

c vrai kwa répondez au questions :svp:

luna3000
Niveau 5
14 septembre 2006 à 18:30:20

ben tu peut l´acheter ds une autre ville cher 1 outileur^^´

Oscar_Jr
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:08:39

vous pouriez me dire comment on accede au niveau 11 des mines de morlia :svp:

luna3000
Niveau 5
16 septembre 2006 à 14:25:41

ben pour acceder au niveau 11 d mines il faut que t vu le chateau de daos futur au - une fois^^´

J-P-R
Niveau 8
18 septembre 2006 à 13:56:34

Salut jsuis dans le futur et je ne suis pas capable d´aller plus loin que l´étage 10 lol vous pourriez me dire comment aller plus bas pour aller chercher les esprits, et les livres de sorts?

luna3000
Niveau 5
18 septembre 2006 à 17:38:02

ben si ta pas l´epee eternel tu peut pa y aller c pa ouvert...^^´

msn700
Niveau 7
18 septembre 2006 à 18:18:52

Moi chui coincé a...euh...Le truc du vent...avec dé euh...sylphes
Dans la grotte ya des sylphe ki mempeche dallé o bidule de corde et le premier bidule de corde mène dehors
kan je vé a la falaise (xd) ya cless ki dit ke sylphe né pa la é ke c peut etre a kose du miasme mdr
chui coinnnnnncééééé
pitié édé moi
(je c,je suis pa trè avancé,je l´ai u ce matin

luna3000
Niveau 5
18 septembre 2006 à 18:36:30

en fait tu vois le premier bidule de corde il te mene aussi a un groupe de sylphe et si tu fonce desus tu peut les combattre et apré y a plus de vent

Operaly
Niveau 10
19 septembre 2006 à 01:53:54

:fete: ça y est :bravo: g fini le jeu en entier :ok:

c´était vraiment un jeu super

maintenant je pourrai aussi aidé ceux qui sont coincé ;- )

je précise à tout le monde que j´ai fait ce topic pour que tous ceux qui ont besoin d´aide puisse en trouvé rapidement
je viendrai donc chaque jour pour aidé
et je rapelle que tout ceux qui veulent aider qu´ils sont les bienvenu :cool:

et :merci: à luna3000 et à vous tous :ok:

J-P-R
Niveau 8
19 septembre 2006 à 13:43:49

Merci luna!!! :)

Lol ok je vais y retourner après avec cette épée!^^

Operaly : Ça marche déja j´ai eu ma réponse assez rapidement je suis satisfait du produit^^

msn700
Niveau 7
19 septembre 2006 à 17:47:29

Mici bokou maintenan chui en enfer ya du feu ya pa dissu jfé comment?
aaaaaaaaaa en plus je doi fuir a chake foi kya un démon!

luna3000
Niveau 5
19 septembre 2006 à 18:28:37

tu vois les grosses pierre il faut que tu bouche les trou avec!!!^^´

luna3000
Niveau 5
19 septembre 2006 à 18:44:25

operaly et j-p-r: de rien c tout naturel(lol)!!!^^´

Operaly
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:23:55

vous m´avez mal compris
je ne fait pas une course :lol:
j´ai voulu expliquer que comme on sera plusieurs à répondre, automatiquement les réponses seront rapides :ok:

luna3000
Niveau 5
20 septembre 2006 à 15:52:12

moi non plus je fais pa de course mais comme je suis sur les forums beaucoup de temps je repon + vite(je disai c tt naturel pour les merci...)^^´
(lol)

game_lover333
Niveau 7
21 septembre 2006 à 03:38:04

salut vous autres!!

bah moi g besoin d´aide pour une patente assez compliquée... ahh et pendant que j´y pense, j´ai eu la flemme de lire le topic en entier, mais kelkun a deja parlé du bug du poulet? celui ou tous les objets de l´inventaire se transforment en poulet apres avoir obtenu Luna et en allant a Midgar? je crois ke c important d´en parler... (en passant je joue sur la version SNES donc ceux qui n´ont pas cette version laissez faire ce bug MAJEUR!)

bah pour mon prob (non c pas le bug du poulet) mais Azuka: quelqu´un pourrait me dire EN DÉTAIL ce qu´il faut faire pour l´obtenir? car j´ai suivi les conseils d´une soluce, mais ca n´a pas marché, et je cherche toujours... et OUI je suis allé parler a la fille a l´entrée d´Alvanista

ensuite ya tu un truc pour la galerie Morlia apres le niveau 10? des que j´entre la (je suis niveau 70 environ) je me fais littéralement dégommer par les monstres s´y trouvant... pis je tiens a avoir les summons et sorts qui s´y trouvent...

:merci: d´avance!!! :-)

Operaly
Niveau 10
22 septembre 2006 à 03:52:50

:oui: ya quelqu´un qui a parler de ce bug du poulet... c´est deux ou trois pages avant... va voir si tu veux.

moi g pas eu ce bug en entier, g juste eu 3 éléments qui affichait un poulet... mais ché pas les quels...

pour la galerie morlia t tout juste au niveau requis... fo que tu face des levels up et que tu gère bien tes attaques car c vrais qu´elle est pas facile cette galerie...

Niveau 10 : Sauvegardez ; avancez, si vous n’avez pas vendu vos fioles sacrées elles se briseront ; si vous en voulez d’autre retournez voir la vendeuse pour en acheter et la seconde fois elles ne se casseront pas.
Niveau 11 : Suivez le chemin et attention aux GLoup !
Niveau 12 : Avancez jusqu’à la partie où il y a un passage à droite et des escaliers en bas ; descendez pour 4 coffres (gomme orange, fiole sombre, légumes et gâteau jaune) puis remontez et allez à droite.
Niveau 13 : Passez les ponts, prenez la lentille d’espion, la fiole d’éclat en bas à gauche et la fiole de vie en bas à droite et descendez.
Niveau 14 : Suivez le chemin…
Niveau 15 : Cheminez et vous allez rencontrez une femme perdue, parlez-lui et continuez…
Niveau 16 : Avancez jusqu’à la partie où il y a un passage à droite et des escaliers en bas. Descendez, dans cette salle vous perdez des points de vie, donc faites attention, allez sur la droite pour un camembert, et pour une fiole sombre, ensuite allez vers le bas et approchez-vous du trou… un esprit va apparaître… Klarth va apprendre l’invocation Caméléon grâce à l´anneau émeraude récupéré dans la grotte de Gnome dans le futur ; continuez à droite des trous pour trouver une sauge. Remontez et prenez le passage de droite pour la suite de la galerie.
Niveau 17 : Traversez le pont, parlez au soldat et continuez. Lisez le panneau, marchez sur la première série de boutons de façon à ce qu’ils deviennent tous marron, (Notez que dans cette pièce vous pourrez aussi utiliser un téléporteur qui vous ramènera au 10ème niveau, mais vous devrez refaire tous les étages si vous l’utilisez !! !) puis passez la porte et descendez les escaliers.
Niveau 18 : Dans cette salle il faut avancer dans le noir…
Avancez vers le bas, un peu à gauche, jusqu’à rencontrer des petits escaliers, puis aller à gauche et vous trouverez un passage menant au sort Trou Noir pour Arche ; Revenez ensuite en arrière, remontez les petites marches et retourner au début de cette salle ; aller à droite et ne descendez pas les premiers escaliers, continuez à droite et dès que possible allez en bas et passez les escaliers, descendez pour arriver devant de petites marches qu’il ne faut pas prendre et allez alors tout à gauche pour descendre.
Niveau 19 : Ici il y a pas mal de coffres à récupérer en fouillant bien…
Prenez le deuxième chemin en bas à gauche et prenez le premier chemin à gauche puis allez le plus possible sur la gauche pour traverser des ponts, entre les deux pont il y a un coffre avec une ?a rme dedans qui est en fait la queue de bahamut, une hache plus puissante que votre arme actuelle ! Vous arrivez ensuite dans une autre salle toute noire contenant 21 coffres.
Commencer par récupérer un coffre sur la gauche et revenez sur vos pas pour allez en haut, un coffre, et prenez la première à gauche, un autre coffre, puis allez vers la gauche jusqu´au mur du fond. Ensuite descendez en longent le mur pour entrer dans une cavité sur la gauche et trouver 3 coffres : une fiole de rune, une bague de protection et un compteur de combos. Faites demi tour et descendez pour une gomme au citron, puis remonter au maximum pour un hamburger ; ensuite retournez au couloir horizontal et prenez le troisième chemin du bas puis à gauche, la première en bas pour récupérer une ?a rmure : la plus puissante de Clès ; puis continuez à gauche, amulette poison, en bas, à droite et la troisième en bas ; à droite pour une sarriette rouge et une gomme pin, puis à gauche de nouveau pour enfin sortir de ce labyrinthe.
Niveau 20 : Ici il faut évitez les statues… En arrivant il faut aller contre les pics, puis avancer d’un pas et allez vers la droite ; descendre de quelques pas et allez à gauche pour se retrouver entre les statues.
Ensuite allez à droite en avançant d´un pas puis en haut pour être poussé sur la droite, au milieu des soldats, par une statue de gauche. Avancez de façon à vous trouver à côté de la statue; puis faire encore un pas en avant et un en descendant de façon à se retrouver juste devant la statue qui repoussera le perso afin d’éviter le soldat.
Pour finir, aller vers le bas pour longer le mur jusqu´au coffre : bague de jade, et descendre l´escalier.
Niveau 21 : Allez tout à droite pour une fiole rune et revenez à l’entrée. Partez complètement sur la gauche et descendez les marches pour une poupée d’inversion. Continuez sur la droite pour une bague de protection et sortez par la cavité à droite.
Ici il fait tout noir ; récupérer les coffres : ? Arme, bague de jade, élixir et gomme pomme ; puis revenez sur vos pas jusqu’au deux torches. Là aller à droite, descendez les deux escaliers, récupérez le ? Arme, revenez d’un escalier et continuez sur la droite. Montez au sud pour une bague de jade et une gomme orange. Redescendez deux escaliers et allez à droite prendre la ? Armure et descendez récupérer le sablier. Revenez à la jonction et continuer de descendre. Prenez le ? Casque, la ? Armure et le ? Casque. Maintenant aller sur la droite et descendez au nord, dans la salle pleine de gaz avancez et un esprit vous parlera : Klarth va passer un pacte avec Gremlin. Remontez et partez à droite, passez le pont et ramassez la gomme mixte. Maintenant continuez au sud, passez la cavité et avancez vers la droite, sauvegardez en haut à gauche et continuez pour arriver au boss du niveau.
Wyvern : Ce boss est plus faible que les ennemis la galerie alors vous n’aurez pas de difficulté pour le vaincre.
Vous pouvez maintenant entrer dans la grotte des nains et vous servir : sablier, élixir, 2 fioles de vie, 4 gommes miracle, 4 gommes mixte, orbe de reconnaissance, une ? Arme qui est en fait Excalibur la meilleure arme de Cless., Colère de Thor pour Cless et Extinction pour Arche.
Équipez vous au mieux… Puis remontez jusqu’à l’étage N°17 et prenez la sortie d’urgence pour vous retrouver à l’étage N°10 !
Reposez-vous, faites le plein et transformez tous les objets trouvés.
Ressortez de la galerie.

msn700
Niveau 7
22 septembre 2006 à 18:03:52

Quel trou?

luna3000
Niveau 5
22 septembre 2006 à 18:20:29

des sortes de trou de lave il y en a un en a gauche de la ou t^^(il faut pa sortir de la salle avec le gaz)

Oscar_Jr
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:16:29

luna est ce que tu aurai msn ?

Sujet : Ici tous les pros répondent aux question
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page