oui et si tu veut la prendre elle est sur le topic d´aide "bloké??venez ici" page 51(comme sa sa sera plus facil pour moi de t´aider si ta besoin d´aide)!^^´
resalut vous autres!
merci en retard pour ta "soluce" des galeries de la morlia, mais je la lis en ce moment pis je l´avais deja fini avant de lire sa... pis j´me suis entrainé environ jusqu´au niveau 74 (cless) et les autres ont suivi environ vers les niveaux 70 (quelques niveaux en dessous) pis arrivé a la wyvern j´etais au niveau 80 avec cless... tous mes persos avaient au dessus de 7000 HP donc la Wyvern n´a pas été un problème... (je trouve que les 3 sangliers plus le sale démon a ma*** est plus dur que la wyvern seul...) enfin bref... il faudra q
que j´y retourne (desole il vient d´avoir un bug il a posté au beau milieu d´un mot... dsl pour le double post!) donc il faudra que j´y retourne pour le sort trou noir (c´est la seule chose que j´ai manqué)
a part sa LE probleme reste Azuka... laa j´ai appris que sa me prenait l´anneau topaze, mais ou il est ce foutu anneau??? autre chose: pour le palais de Dhaos (le seul donjon restant, comptant les quêtes optionelles) il me faut des emblèmes Dedis, mais je n´ai qu´une seule d´entre elles et il m´en faut cinq, ou trouve t´on les autres?
bah bin laa c pomal tout pour mon chialage... mais la dites moi pour l´anneau topaze d´abord... d´avance
normalement l´anneau d´azuka doit etre a l´etage 10 des mines de la morlia derriere maxwell!et si sa peu t´aider j´ai trouver cette soluce:
Allez dans la cité de Thor au Nord Est de Venesia. allez dans le bâtiment au Nord et allez au bar pour regarder la TV. Regardez toutes les chaînes et ressortez et allez dans le bâtiment tout en bas. Retournez dans la salle de Oz en repassant la partie de la clé squelette. Quand vous verrez Oz guérissez vous et choisissez la troisième option pour libérer l´esprit de la lumière et en acquérir le pouvoir. Resortez de Thor et allez à Freezekill.
et pour les emblem de dris elle sont a l´interieur il faut que tu equipe 1 perso avec pour qi passe et que tu combattent des monstre avec se seul perso!^^´
merci pour l´anneau topaze!!! (10e etage derriere Maxwell? sa veut dire que je l´ai probablement perdu dabs le bug du poulet, mais je vais aller voir pour etre sur...)
merci en retard pour les dedis emblems: j´ai encore trouvé avant de lire ton post...
je peux donc dire que j´ai (presque) officiellement fini le jeu!!! et la dessus j´aimerais savoir combien de temps il vous a fallu pour battre Dhaos (les 2 formes) pour ce qui est de moi, pas plus de 20 minutes pour les 2 formes!!
je croi kil y a 3 forme sur la gba et sa ma pri environ 20min
ba moi niveau 87, j´ai mis 10 min... HIHIHI
NAONNNNNNNN!!!
Saleté!
Svp komment on bat le perroket?
chez le prince d´alvanista?
il te faut plus d´entrainnement peut etre!^^´sa sa pourrai peut etre t´aider:
Jahmir
3400 PV / 100 PT
Faible face à Air et Feu / Absorbe Eau
2 Alices: 2500 PV / 0 PT
Faible face au Feu
3300 Exp total
10528 Gald
Items: 2 verveines, Onyx Noir
laissez faire azuka j´lai perdu definitivement...
a part sa operaly je t´ai battu: j´etais niveau 80 (seulement cless: les autres etaient dans les 70) et je l´ai aussi battu en 10 minutes (juste apres avoir posé mon dernier post)
entouca... moi je vais retourner dans les mines de la morlia pour essayer de trouver le sort Trou Noir, la seule chose ke je n´ai pas trouvé dans le jeu (a part Azuka et les trésors de graham)
La fourrure de sanglier a-t-elle une fonction particulière ou bien doit-on simplement la vendre ?
DIABLO WILL NEVER DIE
normalement la fourur c un objet de collection(parce que devant il y a un X rouge)ms de toute fason tu peut la vendre parce que tu peut en avoir autant que tu veut si tu va ds la foret a coté de la ville de miguel et que tu combat des sanglier(ds la futur)
tu me bat game-lover, mais moi g toutes les magie et le trésor de graham
ben moi aussi j´ai toute les magie et le tresors maintenant je suis avec les objets a collectionner seulement j´ai un probleme je trouve pa toute les statuts(statut de l´amité,statut des reves et statut de la justices c celles que j´ai)il y en a 5 normalement alors si quelq´un voit de quoi je parle il pourrai me dire ou trouver les autre!!!svp(sa m´arrive de pa s´avoir quelque fois!^^lol)
a oui et aussi je cherche la personne qui veut une carte blanche(j´ai trouver pour la noir et la marron)
alors là....
g jamais fait les statues... c une quête secondaire
et les cartes c kwa ça
parle a la femme encapuchoné a miguel et tu verra se que c une carte et pour les statut je croi qi ya un truc quan tu lé a toute^^´
J´ai trouvé deux-trois livres qui sont suivis d´un point d´interrogation, je suis censé en faire quoi, les identifier je supopose, mais où ?
DIABLO WILL NEVER DIE
transforme les avec une fiole runique^^
Luna 3000 : Pour la carte blanche moi aussi je cherche une personne avec qui l´échanger mais je trouve pas! Et la statue de la justice se trouve dans la salle ou tu trouves pluton dans le temple nain et celle du courage tu dois aller parler a un garcon dans l´auberge de friezkill une fois que tu auras excalibure, l´armure dorée, le casque doré, les hyper-gantelets, le marteau d´argent, les deux boucliers (rouge et bleu) et les bottes de vitesse (je crois que c´est tout) Voilà! QQun sait ou se trouve la recette n°12 ?? ?
enfin quelq´un qui vois de quoi je parle!merci