tu clique sur r+la touche en dessous
merci
Operaly Désolée,en fesant mon post le tien n´était pas encore affiché
Mais maintenant, j´ai trouvé, merci ^^
operaly merci beaucoup pour ta soluce
de rien ce sont vos étrènes pour le nouvel an
Salut à tous voila je suis bloqué à Venise car le capitane du bateur de gauche me dit "Si tu n´as pas d´argent alors descends de mon bateau" et cleui de droite de ne veut pas partir à cause de Dhaos.
Je cherche mais ya rien à faire pouvez vous m´aider svp ?
ou on trouve lé bottes jet ?
le_vrai_Auron trouve du frique pour payer le voyage en bateau
PS: tu peut en trouver en combattant des monstres
COMMENT PRENDRE LE BATEAU A VENEZIA ET COMMENT CE DEBARACER DE RHEA ? merci d´avance de repondre
pour prendre un bateau il faut parler au capitaine et choisir parmis les réponses proposer
c kwa le RHEA
rhéa c celle ki prend controle de arche et ki faut venger ché Démitel
Salut
C´est quelle objet qu´on doit utiliser au 2e chateau de dhaos pour pouvoir passer le rond vers le début du chateau et pas se faire mettre au donjon ?? thanx
merci mais j´ai vu apres avoir posser ma question qui avais une solution complete page 23
J´ai deux question:
Dans ta soluce Operaly tu dis dans le donjon de volt apres avoir buté deux ninja il faut pas suivre la fille et aller en bas et actionner un interupteurs mais jle trouve!y a bien une salle en bas mais la porte est fermée!
Et comment ont utilise la lame machin la "technique ultime de l´école Miguel" parcque jai le titre héritier de l´arcane est il me dise de faire A+B+L+R mais ça ne fonctionne pas!
Sinon on peut gagner des niveaux combien de fois en dormant?
j´en suis à deux.
Bon je suis passé mais Operaly tu dis qu´il faut avoir des bottes de course?Celles que j´ai ne font qu´améliorer ma vitesse de combats de 50%
On les trouve ou tes bottes?
Bonjour !
Je suis bloqué Apres avoir parlé à Brambert a la ville des Elfes, il me dit d´aller chercher la terre Sainte au Nord de la ville. Que dois je faire pour continuer ma quêt e car j´ai beao chercher au NOrd, ou Brambert me dit d´aller ... Merci d´avance, Wisp
Si c´est bien dans le monde du passé ..
Dans le village des Elfes, là ou tu vas trouver Bralbert dehors, va tout droit et tu te retrouve dans la forêt de Trent
Si c´est à un autre passage, je ne peux pas te dire
En esperant que c´est ça
Le village des Elfs est un vrai labyrinthe !
Vous pouvez allez monter tout droit pour finir au plus vite, puis avant le cul de sac tourner à droite et en bas tout à droite… Ou alors essayer de trouver les coffres qui y sont cachés. Ensuite,une fois arrivé au second point sauvegarde, allez près de la stèle et suivez la scène.
Il vous faudra allez au nord de Freland, dans la tour des 12 étoiles pour voir Luna…
En attendant retournez au village en faisant chemin arrière !
Plop les gens.
J´ai un petit souci, j´ai fait un pacte avec Sylphe, Ondine, Efreet et Gnome, maintenant je ne vois gère autre chose que la Morlia, mais un soldat m´empêche d´y entrer. J´ai beau aller voir le roi pour qu´il m´aide, cela ne fait rien, où dois-je aller s´il vous plait ?
Y a-t-il un moyen de savoir quoi faire dans son aventure ? Style un petit synopsis comme dans ToS ? :P
De plus je sais qu´il est possible de demander à un personnage de ne pas effectuer une certaine attaque (par exemple Brume de Mint xP), mais je n´arrive pas à les "annuler", enfin vous voyez ce que je veux dire quoi...
Voili voilou, merci d´avance pour la réponse ^^
c parce que tu n´as pas parlé à tous les savants de Alvanista dans la salle en dessous de la chambre du prince!!!