Se connecter

Tales of Phantasia

Sujet : Ici tous les pros répondent aux question
Wysiest
Niveau 16
18 janvier 2007 à 07:16:23

En effet, c´était bien cela, il me s´éltonnait que je n´ai pas encore le pass ^^

Merci : )

J-P-R
Niveau 8
19 janvier 2007 à 03:33:17

Re bonjour les gens ^^ Lol j´avais le raccourci dans mes favoris et je venais souvent voir et je descendais et je voyais toujours ton même message Operaly donc je croyais qu´il n´y avait aucune réponse jusqu´à ce jour et j´ai été assez intellgent pour voir les deux autres pages XD !!

Au fait tu as vraiment 37 ans ?

Operaly
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:35:33

:lol: c vrai que c un piège à couillons les racourcis :rire: ça ma faisait ça aussi au début que je venais sur JV.COM :honte:

:d) :oui: vraiment 37 ans :lol:

J-P-R
Niveau 8
20 janvier 2007 à 19:44:23

Ouwaaaaaaaaaaaa !! !

À 37 ans encore jouer a Tales Of Phantasia !! ! C´est vraiment cool j´espère garder mon esprit de teen a cet age la aussi ! :cool:

LOVEUR94430
Niveau 2
21 janvier 2007 à 13:10:39

Comment ont fait dans la mine des nains je suis bloquer a la premiere enigme (le veritable chemain n´est pas visible, un truc dans ce genre)

Archive
Niveau 16
21 janvier 2007 à 17:43:15

Salut tout le monde, je suis bloqué dans les mines de la Morlia, je suis au quatrième niveau il me semble, juste après la pancarte indiquant comment actionner les quatre interrupteur au sol pour continuer.

Seulement j´ai beau respecter à la lettre ce qu´il disent (haut haut bas bas gauche droite gauche droite), il ne se passe rien. Que je me mette moi sur chacun des interrupteur ou que je les actionne avec la statue... D´ailleurs il n´y a jamais aucun signe ou bruit qui puisse me certifier que j´ai bien appuyé sur l´interrupteur.

Je ne sais plus quoi faire,j´a itout essayé, j´ai tiré de partout avec l´anneau du sorcier, mais rien :S

Si quelqu´un pouvait me tirer d´affaire, ça serait cool.

Merci d´avance !

Cactie-yuk
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:36:55

Justement, il n´y a pas longtemps, j´étais bloquée au même endroit ^^
Il me semble pourtant ..
Sans la statue, qu´il faut bel et bien actionner les boutons, je ne sais plus si il y a du bruit, mais ..
En dehors de la salle, vers le bas, je crois qu´une porte est censée s´ouvrir : cela donne accès à une petite salle avec un point de sauvegarde, un raccourci pour remonter et un levier
Actionner le levier puis retourner dans la salle aux boutons, la porte devrait être ouverte, avec la statue actionner la bouton au bord du couloir ainsi trouvé ..

C´est tout ce que je peut te dire désolée ..
Sinon, retourne à la soluce quelques pages avant

Archive
Niveau 16
21 janvier 2007 à 23:07:52

oO Mon avatar !! tu l´as trouvé où cet avatar de Sheena? (dans ta CDV), il est super rare vu qu´il est tiré de l´artbook de ToS, tu ne devrais pas le mettre dans ta CDV JVC, tout le monde va le prendre et il sera partout :S

Merci bien pour ces quelques infos, je rrereressayerai ^^

Si quelqu´un d´autre à la soluce c´est pas de refus ; ) Je vais de ce pas voir quelques pages en arrière, merci encore !

LOVEUR94430
Niveau 2
22 janvier 2007 à 20:42:13

Comment ont fait dans la mine des nains ?
je suis bloquer a la premiere enigme (le veritable chemain n´est pas visible, un truc dans ce genre)

LOVEUR94430
Niveau 2
22 janvier 2007 à 21:12:37

vous savez les ruines naines c celle qui sont tous en haut(21éme etage) des mines de la morlia, apres le boss du 21éme vous avez pleins de coffre (c dans le temple des nains) et une fois que vous apuyer sur le truc bleu au fond un teleporteur vous transporte dans les mines des nains et la au quatrieme etage je suis bloquer j´arrive pas quelqu´un a la solution ?? ?

LOVEUR94430
Niveau 2
23 janvier 2007 à 18:44:06

lol j´i trouver :)

Cactie-yuk
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:20:28

Archive :d) Il n´est pas à moi .. ^^
Je l´ai trouvé sur un blog avec permission sans problème de le prendre ^^

msn700
Niveau 7
27 janvier 2007 à 10:30:09

quelqu´un pourrait m´aider?
Chui bloké près de Midgard, pour la licorne,
Euh...ça a l´air d´un question bête mais la licorne elle doit être dans une foret,
mais cette foret elle est ou et on y va comment?
svp aidez moi!

licsis
Niveau 4
27 janvier 2007 à 14:32:21

je suis dans les ruine naine, apres la salle du coffre du 21 etage.
mais vers la fin, un gars me bloque en disant que je ne suis pas digne ??
que faire ?

msn700
Niveau 7
27 janvier 2007 à 14:35:24

Dsl moi je sais pas la réponse a ta question mais euh... tu sais la réponse a la mienne?

msn700
Niveau 7
27 janvier 2007 à 14:37:41

Please je sais que c´est peut être un question bête mais que quelqu´un réponde !! !!
Svp!
(dsl pour le double post)

msn700
Niveau 7
27 janvier 2007 à 15:15:27

Y´a kelkun?
Pitiééé!
Sinon je me tue! :mort: :mort:
(j´ai déja vu ça kelke part :lol: )
:gni: allé svp
je suis déja a ma fenetre, prete a sauter du 2ème étage!
vite une réponse ou la vie (la mienne de vie)
:mort: :svp:

msn700
Niveau 7
27 janvier 2007 à 15:26:26

Je prend de l´élan et...
je me casse la tronche sur mon chauffage...
:hum:
Bon je remonte allé une réponse ou ma vie!
:mort:
:svp: :gni:

msn700
Niveau 7
27 janvier 2007 à 15:37:42

Hum plus personne ne s´occupe de la vie des plus ptite?
bon je saute pas de toute façon la fenetre est bloké
répondé svp
a+
:dehors:

choupette58
Niveau 2
28 janvier 2007 à 22:51:05

msn700 :d) c mon idée le suiside :banzai:

Sujet : Ici tous les pros répondent aux question
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page