je sais, mais dans formation ya pas la possibilité de faire autre chose que de changer leur position d´attaque donc c pourkoi je demande si c un bug
car ça me rend à force de chercher
salut a tous les joueurs
voila je suis bloqué dans le chateau de Dahos, je ne sais pas ou aller a l´endroit de la rune. Ils me disent de placer mes persos aux quatres coin du niveau, mais j´ai toujours un perso en attente sur le lot. je c kil y a qq part un escalier qui nous permet de retrouver le gars qui patiente, mais je ne sais ou l´actionner.
svp aidez moi cela fait 4h que je tourne
euh... il n´y a personne qui puisse m´aider?
précise l´époque. tu parles bien du passé?
exactement. j´ai au compteur 36h de jeu...et cela commence a me souler de ne savoir ou aller
alors il faut mettre arche sur l´interrupteur.
tu as la clé?
c la premieree fois que lon rentre dans son chateau(c le moment où je suis) j´ai bel et bien le miroire mais aprés je ne sais ou aller avec cette fichue rune (tt mes persos st niveau 40 et plus c trop fastoche je défonce tt le monde )
oui j´ai tout^^ merci j´essayerai. dois-je aller a l´endroit ou l´on a poussé la statue pour découvrir l´escalier?
en fait après avoir déposé archesur le second interrupteur, tu montes l´escalier et tu prends la porte a droite qui va s´ouvrir si tu as récupérer la clé, ensuite arche va revenir!
ah bah oui elle vole^^ quel con je fais ^^ merci ct trop evident lol
yen a qui jouent sur la SNES sur leur PC
si oui avez-vous réussi à manipuler le 4ème perso (Chester) SVP
heu je voulai dire qui on réussit à manipuler le 5ème perso (chester, bien sur)
SVP, pleeeease
j´ai parler a la fille entre les deux arbres apres je suis aller a l´extérieur de midgar mais j´arrive pas a trouver le champ de bataille pi est ce que il faut que j´aille ben je me souvien pas du nom mais c´étais pour aller au chateau de Dhaos faut tu que je passer par là???? aider moi svp
operaly => Chester est un perso de la quete ms il te rejoint apres avoir vaincu dhaos ds le passé (moitié du jeu)!
roxy => Le champ de bataille se trouve au nord de midgard : ce sont les plaines blanches!
moi je suis pris au chateau de dhaos dans le passer.l endroit:ou il faut plasser une statut sur un interupteur et des que je passe ma porte je me retrouve dans une autre salle avec un interupteur mais la il ni a pas de statut.P.S au deuxieme etage ses du vide.
MAIS OU ON TROUVE LA FICHUE CLE DANS LE CHATEAU DU PASSER .
tu place arche sur l´interrupteur et ensuite tu avance! la prochiane fois
Le château de Dhaos
Commencez par aller sur la gauche pour arriver à une grande salle, là entrez dans la dernière porte en haut à gauche et avancez pour récupérer les coffres. Une fois sorti par une porte prenez l’escalier qui monte (celui qui descend vous ramènera dans la grande salle) et examiner la statue car il y a un trésor derrière. Puis continuez le chemin.
Vous revoici dans l’entrée, descendez les escaliers pour allez à droite.
En arrivant dans le couloir examinez les fleurs pour avoir des médicaments puis avancez jusqu’à ce que vous marchiez sur un interrupteur et entrez dans la pièce en face de vous pour récupérer un sort pour Arche : Tempête de feu. Ressortez de la pièce et allez sur votre gauche.
Dans cette partie fouillez toutes les armes contre le mur pour trouver une Hallebarde et une Mecha-Hallebarde, puis sortez vers le bas de l’écran et retournez vers l’entrée.
Allez tout de suite en haut, avancez dans le couloir pour fouillez le nouveau stock d’armes sur le mur du fond et vous obtiendrez : ?a rme, Mecha-Hallebarde et une Hallebarde. Repérez la porte fermée en haut tout à gauche de cette salle et revenez à l’entrée.
Retournez sur la droite pour marcher de nouveau sur l’interrupteur et pouvoir passer la porte du haut à gauche qui était fermée.
Montez les escaliers et, une fois en haut rentrez dans la salle de droite.
Lisez le panneau en haut et marchez sur les dalles dans l´ordre indiqué : haut bas droite gauche bas haut, puis ressortez de la salle pour prendre la porte de gauche.
Allez au bout du couloir, regardez vous dans les miroirs… et montez les escaliers, au carrefour continuez et prenez les escaliers sur la droite et vous serez face à 3 portes : allez à droite = 2 gommes pomme et bâton rune et à gauche = gomme orange, fiole de vie.
Maintenant allez dans la porte du milieu, avancez, sur la gauche il y a 3 coffres ; et sur la droite il faut lire le panneau : marchez sur les dalles au même moment que Arche, il vous faudra les bottes jet...
Passez la porte et sauvegardez.
En haut des marches rentrez dans la salle du bas pour récupérer deux coffres et allez dans la salle du haut.
Là visitez les deux salles de gauche pour récupérer des items, et allez dans la salle de droite.
Montez les escaliers et poussez la statue dans le trou.
Redescendez les escaliers et mettez la statue sur l´interrupteur.
Dans la salle suivante marchez deux fois sur le second interrupteur : vous devez laissez un perso sur le bouton pour continuez votre chemin... un conseil gardez Mint…
Montez les marches, une fois en haut allez à gauche, continuez à gauche dans la grande salle et montez les escaliers.
Dans la salle du haut vous devrez affronter un mini boss qui vous bloque l’accès au trésor :
Maléfique + 2 Draygens : 3467 Exp + 9200 Or + ?a rme et fiole de rune : utilisez indignation avec Arche et si vous avez gardé Mint dans l´équipe vous ne devriez pas avoir de problème.
Prenez le miroir magique du coffre, chercher le point de sauvegarde sur la droite de cet étage, sauvegardez et revenez là où vous avez laissé un perso pour le prendre avec vous et ressortez par la porte du bas.
Retournez jusqu’au couloir avec les miroirs vers le début du château (là ou vous vous êtes vu en squelette) et mettez-vous devant le miroir à droite puis faites action : Combattez Maléfique + 2 Draygens et rentrerez dans le miroir !
Continuez de descendre, visitez les deux miroirs, à droite vous trouverez un sort pour Arche : distorsion ; et à gauche plein de coffres !
Entrez encore dans un miroir, récupérez les coffres à gauche (notamment un balais pour Arche) et allez à droite pour arriver dans une salle avec 4 interrupteurs : Faites haut, bas, gauche, droite, bas, haut et ressortez de la salle pour trouver un coffre avec la clé d´or. Revenez en arrière et approchez vous des deux statues, examinez-les et actionnez les leviers dessus pour faire apparaître un coffre : une bague mentale, puis ressortez de là par le miroir.
Retournez à l´interrupteur où vous devez abandonner quelqu´un et laissez Arche puis montez les escaliers.
Une fois en haut débloquez la porte de droite avec la clé en or et avancez jusqu’au trou : examinez-le et appelez Arche ; ensuite prenez l’objet du coffre.
Faites demi tour, allez à gauche et une fois dans la salle avec la table, allez en bas.
Ouvrez la porte de gauche avec la clé et prenez les 4 coffres puis remontez et allez à gauche.
Montez les escaliers et allez prendre la porte en bas à droite puis allez dans la salle de droite : sauvegardez, soignez-vous et allez examiner la porte et passez la…
Vous allez devoir affrontez Maléfique + 2 Draygens : combattez-les et retournez sauvegarder.
Avant de continuer et d’aller combattre Dhaos il va vous falloir reprendre de l´énergie donc si vous avez besoin de ravitaillement sortez du château et revenez après avoir fait le plein !
Sinon redonnez tous leurs PV et PT à vos persos et préparez vos techniques d´attaque les plus puissantes, surtout celles comportant la foudre ; mettez tous les magiciens en invocation continue dans les tactiques.
Dhaos : 49900 PV / 1000 PT + 2 Seigneur mal: 10500 PV / 60 PT + 6500 Exp total + 25000 Gald + Bague de Jade, 2 fioles de Rune : Dhaos craint la Foudre et la Lumière donc une fois les deux sbires détruits attaquez sans relâche avec Luna de Klarth et indignation d’Arche, le tout est de l´empêcher de préparer ses attaques. Surveillez vos HP et soignez vous en continue.
Puis suivez la scène…
Vous vous retrouverez avec Runeglom et vous irez voir Lilith avec la clé qu’Edward vous a laissé… suivez les différentes scènes : vous devez sauver l’arbre de vie puis aller à Thor.
Utilisez une fiole de rune sur la bague de Jade pour la transformer en bague de fée ce qui lui donne comme attribut de réduire la consommation de PT par 2.
Sortez de chez Edward et allez à Alvanista.
c la soluce pour le chateau de Dahos dans le passé, j´espère que ça va vous aider
sinon, à tous ceux qui m´ont aidé pour Chester, ça y est g enfin compris comment on change de perso, c t pas en bas, mais complètement à droite sur "changement" chui vraiment trop nul
salut tout le monde,j´ai fini le jeu mais pour le finir a 100% j´aimerai savoir a quoi sert la cuisine( enfin les plats cuisiné) ??