Se connecter

Tales of Phantasia

Sujet : Ici tous les pros répondent aux question
yesaaa
Niveau 8
27 mai 2007 à 22:28:13

Slt j aimerai savoir comen batre pluton car je ny arive pa .merci

Junta6
Niveau 8
27 mai 2007 à 22:34:10

Pour pluton, avec Cless tu fais toujours croc demoniaque il ne pourrat pas attaque et les autre font leurs magies :ok:

Junta6
Niveau 8
27 mai 2007 à 22:37:21

C´est la seule manière dont j´ai réussi a le battre... non je ne rigole pas :d) croc demoniaque sans arret

A propos moi j´ai un ptit problème, j´ai l´anneau de pacte pour Shadow mais il n´apparait pas dans la grotte quand j´y vais...
Pourquoi donc? Qu-est ce qui faut quje fais? :merci:

Junta6
Niveau 8
30 mai 2007 à 14:45:24

:up:

"-_-"-_-"-_-"-_-"-_-"-_-"-_-"-_-"-_-"-_-"-_-"-_-"-
_-"-_-"

La vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie :nonnon:

Red_Thunder
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:52:47

Junta :d) "La vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie".

Cependant, avant de dire ça, il faudrait connître la mort. Chose impossible, du moins, dans l´état actuel de nos connaissances.

Pour Shadow, je ne me souviens plus trop bien. Si tu veux, il y a une soluce sur ce forum
http://talesofphantasia.hightoxic.com/index.htm, mais je ne suis pas sûr que tous les détails soient marqués.

Junta6
Niveau 8
02 juin 2007 à 14:30:57

:hum: Expression :sarcastic: Dans tout les cas cela ne reponds pas à ma question :sarcastic:

:diable: :banzai: La vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie :banzai: :diable:

ksirey
Niveau 1
02 juin 2007 à 17:33:17

ya des codes GBA ?? ?

Junta6
Niveau 8
03 juin 2007 à 02:36:33

Des codes :question: Action replay :question:

Operaly
Niveau 10
03 juin 2007 à 03:35:24

ton expression : la vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie, tu la volé à une chanson :lol:
Ché plus qui chantai ça, mais les enfoirés l´avaient repris dans une de leur tournée

Red_Thunder
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:00:38

Junta :d) M´en fiche que ce soit une expression. On n´emploi pas une expression sans y réfléchir auparavant. Ou sinon va paître dans ce champ, petit mouton.

Operaly
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:58:36

il a le droit de mettre ce qu´il veut

Junta6
Niveau 8
03 juin 2007 à 23:48:40

M´en fiche de se que tu pense, Red_Thunder
Operaly :d) Je savais pas qu´elle venai d´une chançon :ouch2:

Operaly
Niveau 10
06 juin 2007 à 04:21:10

ba oui :oui: tien va voir la
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1400363&OrderInSession=1&Mn=1&SID=5e6af965-40b2-12d2-bc1b-a1f7173b1cf1&TTL=070620070418&Origin=fnac_voila_home&Ra=-28&To=0&Nu=1&UID=05ed28563-624b-3108-eaa4-f6664a0efa71&Fr=0
écoute le titre N°15 : la vie ne vaut rien

Red_Thunder
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:45:28

Operaly :d) Je n´ai jamais dit le contraire. J´ai juste dit qu´il faut réfléchir aux expressions que l´on utilise avant de les employer.

Junta :d) Tu as tout à fait le droit de t´en foutre. Personnellement, je donnais mon avis sur ton expression, ensuite, tu m´as un peu pris pour un imbécile (pas beaucoup, j´en conviens) en disant (comme si je ne le savais pas) qu´il s´agissait d´une expression. Enfin, si tu es incapable de comprendre qu´il faut réflechir dans la vie (qu´elle soit réelle ou virtuelle), je ne vais pas te faire perdre tes douces illusions mais juste dire ceci : c´est à cause de gens qui ne savent pas penser qu´existent les dictatures. A vous de voir, maintenant, ce que vous préferez.

luna3000
Niveau 5
07 juin 2007 à 14:23:13

slt,est ce que quelqu´un sait ou on peut trouver des cartes a collectionner(a par la bleue la noir la marron la rouge la banche la verte et jaune)...en fait si y en reste...-_-

entre parentese :moi j´aime bien cette expression sa fait vraiment mal aimer! lol!

Operaly
Niveau 10
09 juin 2007 à 01:26:10

bonne question luna... moi je savais meme po que yavait des cartes à collectionner... tu peux m´en dire plus stp
et ou tu a trouvé les cartes exactement :question:

luna3000
Niveau 5
11 juin 2007 à 11:09:43

ben pour en savoir plus sur les objet a collectionner y faut que tu parle a la femme a coté du magasin d´outil a Miguel,en plus elle te donne la premiere carte la noir...^^en fait collectioner et trouver toutes les cartes c comme une mission secondaire quand ta tout terminé (c comme avoir toute les statuts ou toute les recettes de cuisine :en parlant de ca est ce que quelqu´un sait ou on peut avoir la 22eme recette c la seul qui me manque??SVP)^^´

Fantasyprincess
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:49:11

Bonjour, j´ai un problème, je crois qu´il s´agit d´un bug. Je joue sur un émulateur Snes et il s´avère que depuis le début du jeu, je n´ai jamais réussi à utiliser d´objet dans un combat. Et là je suis en mauvaise posture car j´en ai vraiment besoin mais j´ai beau sélectionner et valider désespérément mon objet qui est bien "vert" et non "rouge", rien ne se passe. Pourquoi ? Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci de votre réponse :(

Fantasyprincess
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:55:05

J´ai découvert que le jeu propose de changer les boutons d´action mais qu´en fait, les objets ne se valident en combat que lorsqu´on garde les boutons d´action de base, si on les modifie, ça marche pu u_u´ ! Donc j´ai changé les boutons au niveau de l´émulateur et le problème s´est résolu ! Encore fallait-il avoir compris que ça ne marchait qu´avec les boutons de base quand même ! M´enfin j´espère que si quelqu´un a un jour ce problème, mon témoignage lui servira.

Fantasyprincess
Niveau 10
15 juin 2007 à 03:11:32

Bonjour, je suis désolée de poster pour la 3ème fois consécutive mais j´aimerais avoir une réponse concernant le bouton permettant de se protéger car je n´étais pas au courant qu´il y en avait un mais j´ai lu dans une soluce qu´ils conseillaient de le faire...est-ce possible ou non car dans le menu des commandes il n´y a rien d´indiqué là-dessus. Merci si vous pouvez me répondre..

Sujet : Ici tous les pros répondent aux question
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page