Slt j aimerai savoir comen batre pluton car je ny arive pa .merci
Pour pluton, avec Cless tu fais toujours croc demoniaque il ne pourrat pas attaque et les autre font leurs magies
C´est la seule manière dont j´ai réussi a le battre... non je ne rigole pas croc demoniaque sans arret
A propos moi j´ai un ptit problème, j´ai l´anneau de pacte pour Shadow mais il n´apparait pas dans la grotte quand j´y vais...
Pourquoi donc? Qu-est ce qui faut quje fais?
"-_-"-_-"-_-"-_-"-_-"-_-"-_-"-_-"-_-"-_-"-_-"-_-"-
_-"-_-"
La vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie
Junta "La vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie".
Cependant, avant de dire ça, il faudrait connître la mort. Chose impossible, du moins, dans l´état actuel de nos connaissances.
Pour Shadow, je ne me souviens plus trop bien. Si tu veux, il y a une soluce sur ce forum
http://talesofphantasia.hightoxic.com/index.htm, mais je ne suis pas sûr que tous les détails soient marqués.
Expression Dans tout les cas cela ne reponds pas à ma question
ya des codes GBA ?? ?
Des codes Action replay
ton expression : la vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie, tu la volé à une chanson
Ché plus qui chantai ça, mais les enfoirés l´avaient repris dans une de leur tournée
Junta M´en fiche que ce soit une expression. On n´emploi pas une expression sans y réfléchir auparavant. Ou sinon va paître dans ce champ, petit mouton.
il a le droit de mettre ce qu´il veut
M´en fiche de se que tu pense, Red_Thunder
Operaly Je savais pas qu´elle venai d´une chançon
ba oui tien va voir la
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1400363&OrderInSession=1&Mn=1&SID=5e6af965-40b2-12d2-bc1b-a1f7173b1cf1&TTL=070620070418&Origin=fnac_voila_home&Ra=-28&To=0&Nu=1&UID=05ed28563-624b-3108-eaa4-f6664a0efa71&Fr=0
écoute le titre N°15 : la vie ne vaut rien
Operaly Je n´ai jamais dit le contraire. J´ai juste dit qu´il faut réfléchir aux expressions que l´on utilise avant de les employer.
Junta Tu as tout à fait le droit de t´en foutre. Personnellement, je donnais mon avis sur ton expression, ensuite, tu m´as un peu pris pour un imbécile (pas beaucoup, j´en conviens) en disant (comme si je ne le savais pas) qu´il s´agissait d´une expression. Enfin, si tu es incapable de comprendre qu´il faut réflechir dans la vie (qu´elle soit réelle ou virtuelle), je ne vais pas te faire perdre tes douces illusions mais juste dire ceci : c´est à cause de gens qui ne savent pas penser qu´existent les dictatures. A vous de voir, maintenant, ce que vous préferez.
slt,est ce que quelqu´un sait ou on peut trouver des cartes a collectionner(a par la bleue la noir la marron la rouge la banche la verte et jaune)...en fait si y en reste...-_-
entre parentese :moi j´aime bien cette expression sa fait vraiment mal aimer! lol!
bonne question luna... moi je savais meme po que yavait des cartes à collectionner... tu peux m´en dire plus stp
et ou tu a trouvé les cartes exactement
ben pour en savoir plus sur les objet a collectionner y faut que tu parle a la femme a coté du magasin d´outil a Miguel,en plus elle te donne la premiere carte la noir...^^en fait collectioner et trouver toutes les cartes c comme une mission secondaire quand ta tout terminé (c comme avoir toute les statuts ou toute les recettes de cuisine :en parlant de ca est ce que quelqu´un sait ou on peut avoir la 22eme recette c la seul qui me manque??SVP)^^´
Bonjour, j´ai un problème, je crois qu´il s´agit d´un bug. Je joue sur un émulateur Snes et il s´avère que depuis le début du jeu, je n´ai jamais réussi à utiliser d´objet dans un combat. Et là je suis en mauvaise posture car j´en ai vraiment besoin mais j´ai beau sélectionner et valider désespérément mon objet qui est bien "vert" et non "rouge", rien ne se passe. Pourquoi ? Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci de votre réponse
J´ai découvert que le jeu propose de changer les boutons d´action mais qu´en fait, les objets ne se valident en combat que lorsqu´on garde les boutons d´action de base, si on les modifie, ça marche pu u_u´ ! Donc j´ai changé les boutons au niveau de l´émulateur et le problème s´est résolu ! Encore fallait-il avoir compris que ça ne marchait qu´avec les boutons de base quand même ! M´enfin j´espère que si quelqu´un a un jour ce problème, mon témoignage lui servira.
Bonjour, je suis désolée de poster pour la 3ème fois consécutive mais j´aimerais avoir une réponse concernant le bouton permettant de se protéger car je n´étais pas au courant qu´il y en avait un mais j´ai lu dans une soluce qu´ils conseillaient de le faire...est-ce possible ou non car dans le menu des commandes il n´y a rien d´indiqué là-dessus. Merci si vous pouvez me répondre..