Il pourrait fournir le manuel avec les roms, quand même !
Pour te protéger, il te suffit d´appuyer sur la touche en contresens de celui dont vient l´ennemi quand il frappe (ma phrase nécessite réflexion pour être comprise ).
Enfin, c´est comme ça que l´on fait sur game boy advance, après, je ne sais pas si ça marche sur émulateur.
Oui c´est même souvent cette touche-là dans beaucoup de jeu mais malheureusement cela fait bouger mon personnage, il se retourne pour aller vers le bord gauche ou droit de l´écran et donc offre son dos à l´ennemi qui l´attaque :´( Mais bon merci quand même de ta réponse
moi g jamais réussi à faire cette protection, mon perso il se tourne de sens c tout
comme toi fantasyprincess
est ce qu´on peu faire la technique "lame noire"
par ce sinon j´arrive pas moi XD
pour se protéger il faut faire R+bas
Ah? Moi, je ne sais pas, mais sur la version GBA, j´ai toujours appuyé sur la touche de changement de sens.
moi pour les techniques j´ai :
Clès : foudre psion ; double pied ; pied psion ; éclair foudroyant ; mecha lame ; tempête lame ; tempête ; cros tigre ; tempête psion ; âme ardante ; bond de lion ; focus ; phoenix ; coup de bouclier ; éclair magma ; éclair fracassant ; entaille furie ; rage de la terre ; amour d’eir ; cœur de lion ; griffe écrasante ; fissure magma ; tison de feu ; colère d’Odin ; cendre faucon ; lion flaire ; focus plus ; lame âme ; vague spirituelle ; téléportation ; forge âme ; coup âme ; griffe de lion ; colère de Thor ; crocs de lion.
Klarth : sylphe ; ondine ; gnome ; ifrit ; maxwell ; luna ; shadow ; aska ; volt ; origine ; gremelin ; caméléon.
Arche : boule de feu ; éclair ; aiguilles de glaçons ; tombe ; éruption ; tornade ; tempête ; mur de pierre ; antigravité ; mur de flamme ; lame foudre ; mur de glace ; tornade de feu ; rayon ; tempête de feu ; souffle divin ; distorsion ; explosion ; indignation ; raz de marée ; nuage mortel ; pluie de météorites ; trou noir ; extinction.
Mint : 1er soins ; maillet ; brume ; ralentir ; soin ; pluie acide ; antidote ; nurse ; hâte ; silence ; dissiper ; barrière ; guérison ; gros marteau ; valkyrie ; remède ; résurrection ; relever les morts.
mais elle ou est cette clé dont tout le monde parle pour le chateau de dhaos du passé ?? ????????????? parceque la je suis bloqué dans le chateau depuis un bon bout de temps et sa commence a me souler grave !! !!!
Un point d´interrogation suffit. Et pour trouver la clé, il faut d´abod rouver le miroir à la portée de n´importe qui utilise son cerveau et l´utiliser devant certains miroirs.
je suis dans la grotte d´ifrit et on me demande la clé magma mais je l´ai pas ou la trouver?
Je suis dans la grotte morlia au niveau 5 et arrive pas a ouvrir la porte avec le code de la statue, j´ai le bon code mais sa marche pas, quoi faire ?
Laissez faire le code je l´ai trouvé mais la je suis pris avec les écaille de serpent du désert, ou il se trouve dans le désert, il faut tourné en rond pour les trouvé ou quoi ?
Hum. Réflechissons un peu. Tu es dans le désert, c´est à dire, forcément sur la carte du monde. Tu sais que les combats sur la carte du monde se déclenchent aléatoirement. Donc, tes basilics te sauteront dessus aléatoirement, tant que tu es dans le désert. C´est bien, mais, avec son cerveau, on réussit à trouver plein de chose...
Un petit conseil : ne t´eloignes pas trop d´Olive, les basilics sont un peu désagréables lorsqu´ils te pétrifient.
lol Red_Thunder ne te moque pas de ceux qui bloquent dans le chateau de Dhaos a cause des miroirs... ça m´a bien pris 10 minutes avant de voir que je pouvai passer a travers
(ps personnel: c´est Mithos Iggdrasil... de l´autre forum ^^)
Argh! Mithos m´a retrouvé! Damned!
Je ne me moque pas d´eux, c´est une façon de leur dire que le miroir doré est très simple à trouver.
Comment on rentre dans l´église de Fenhrir
Tu frappes à la porte et tu dis "est-ce que je peux entrer?" Là, on te répond "Vi mon enfant". Et c´est bon
Quoi? Tu veux une réponse sérieuse? Bon, il te suffit d´appuyer sur la touche d´action face à la porte.
Mdr très drole la blague mais quand je fait action sa fait : Sa ne bouge pas.
jaimerai savoir komen obtenir les bagues magik den tales of phantasia kar je sui revenu du futur je sui den la grotte de volt mai jai plu la bague magik si kelk1pourai me dire commen en obtenir merci repondai rapidement svp
Red, juste un chose, quand je fait comme tu dit devant la porte, la touche action sa dit que sa ne bouge pas. Je fais quoi ? (je joue sur GBA en passant)