Se connecter

Tales of Phantasia

Sujet : Ici tous les pros répondent aux question
Red_Thunder
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:02:27

thoums :d) Tu veux aussi que je t´aide à écrire correctement, mon petit? :o)) Tu es victime du fameux bug du poulet. C´est un bug terrifiant qui transforme tous les objets en poulet. Rien à voir avec le H5N1, je te rassure :gni: . Enfin, je crois. Tu joues sur émulateur? Sinon, je ne vois pas trop ce qui se passe. En tout cas, ta partie est foutue.

Lugia :d) Là, je ne vois pas. Cela a toujours marché du premier coup, avec moi. Je vais essayer de le refaire pour te dire avec plus de précision.

lugia100
Niveau 5
28 juin 2007 à 14:24:08

vais essyer de t´expliqué les gens autour de l´église dise que la porte de l´église a un sceau de glace et que personne ne peut rentré et quand essye le bouton action sa fait que la porte ne bouge pas. Je ne joue pas la version snes mais GBA.

thoums3
Niveau 1
28 juin 2007 à 18:21:22

nn tkt tt mes objet ne sont pas des poulets

Red_Thunder
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:02:14

thoums :d) Tant pis pour toi alors. Non, franchement, je pense que ta sauvegarde est foutue. ´Faut tout recommencer, désolé.

lugia :d) J´avais compris. Mais franchement, je ne vois pas. Tu as fait la tour des flammes?

KZN82
Niveau 8
29 juin 2007 à 20:38:40

salut,
j´me pose une kestion,
je suis dans le futur, es ce k´il sera possible de revenir dans le passé par la suite? j´ai oublié de finir la quete avec elwyn et nancy...
merci d´avance

Red_Thunder
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:26:02

On a déjà répondu à cette question sur un autre topic en première page, mais ce n´est pas grave. Au moins, tu as eu le bon réflexe de venir ici, c´est tellement rare qu´il faut le remarquer. :ok:

Hélas, non, tu ne pourras pas retourner dans le passé, ne me demande pas pourquoi, je n´en sais rien.

KZN82
Niveau 8
29 juin 2007 à 22:38:20

merci pour ta reponse, reste a savoir ci ca vaux le coup de faire cette quete... ca je vai trouver t´inkiette pas,
mais je fait toujour une recherche avant de poster, et je n´es jamais vu le topic dont tu parle, peut etre ke le titre du topic est pas explicite,
le seul topic interressant et simple a trouver avec la recherche la dessus, est floodé pke y en a ki trouve k´il ne sert a rien,
alor j´ai pas eu la passience de lire koi :-)
en tout cas merci pke j´osai pu trop avancer + a cause de ca, peut etre je vais recharger une sauvegarde...

Red_Thunder
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:42:43

KZN82 (nierk, du mal à l´écrire, ce pseudo :o)) ) :d) Le titre n´est pas explicite, en effet. C´est "questions + remarques". Mais bon, y a aucun problème à venir poster ici. Tu as fait ce que celui qui a posté l´autre topic aurait du faire.

KZN82
Niveau 8
29 juin 2007 à 23:21:23

oui il aurai peut etre du poster ici, mais son topic portait sur des incoerance dans une soluce ci j´ai compris...
mais j´ai quand meme une preference pour les topics crée pour chaques questions plutot ke les topic d´aide, au moin on peux retrouver rapidement la reponse a une kestion et des années plutard :-)))
pour en revenir au mariage, je me demande maintenant ci les gants de marié sont vraiment important, car sinon je loupe ca + une cinematique du mariage...

Red_Thunder
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:30:25

Pas d´accord avec toi quand tu dis que les topics pour chaque question, c´est mieux. Ici, il suffit de poster en fin de topic et on te répond. Et au moins, tu ne crée pas un topic qui sera vite abandonné vu que la fonction "rechercher" n´est pas à la hauteur de la pensée de la plupart des forumeurs.

KZN82
Niveau 8
07 juillet 2007 à 22:55:34

dans une soluce, ils parlent d´un namco gamer ke l´on trouve pendant la quête des tresors du pirate,
c ou? c koi? pke moi je le trouve pas...
merci d´avance

nawak999
Niveau 3
10 juillet 2007 à 15:29:22

salut je suis a un endroit ou il y a un verrou avec les points cardinaux et je sais pas commenton fait pour l ouvrir

tigrejolane
Niveau 8
11 juillet 2007 à 11:34:45

les point cardinaux hum tu met arche a la place de la persone qui doit etre sur le bouton pour tenire la porte tu monte a letage tu prend la porte avec un verous cless va dire qu il y a un enorme trou et arche va monter en sortant du trou voila tout.

pavel8
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:08:40

Moi j´ai une question, je viens de découvrir qu´on pouvait avoir 3 invocations que je ne connaisais pas (caméléon, pluto et gremlin), le problème c´est pour les anneaux de pacte !
Je sais ou il sont et la je suis entrain de le chercher et je n´arrive pas a trouver celui de caméléon dans la grotte des esprits, j´ai fait tout le donjon et rien...
Il est ou l´anneau dans la grotte ?!
La je vais voir pour gremlin dans le donjon d´ondine en espérant avoir plus de chance ! x)

tigrejolane
Niveau 8
12 juillet 2007 à 09:36:47

:gni: lol laise tomber il faut faire les mine de la morlia niveau 21 -_- trop chaud je lai fini hier mais apres ya un deuxieme donjon temple nains je suis bloquer temple nains niv 4 on me dit qu il fau trouver un chemin invisible mais je le trouve pas peut etre paske jai pas lano de pacte ? Question pour suzu jai 5 sort ilusion,subtilisation,lame tornade,toren(je les acheter 470 000 par hasard a un ninja),et tempete des ombres peut on en avoire d´otre? :gni: ( je pense que je vais me remetre a mario striker charged ou custom robo arena) :ok:

Red_Thunder
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:41:11

tigre :d) Le chemin invisible, si je me souviens bien, c´est en se faisant pousser par les bonnes statues. Et pour Suzu, tu obtiendras un titre si tu as toutes ses techniques. Cherche, en a un peu plus de six, si mes souvenirs sont bons.

pavel8
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:59:19

Mais je m´en fiche je la ferais la grotte, si j´arrive pas : lvlup c´est tout ! ^^
Je veux juste savoir ou est l´anneau de pacte pour caméléon ! >.<

Operaly
Niveau 10
18 juillet 2007 à 01:27:09

tu sais pa comment il s´appel cet anneau... ?? ?

est-ce que c pas ça...
Bague d’Améthyste : La vallée des Sylphes
Retournez chez Bato le père de Arche (au Sud de Venisia) et allez dans la vallée.
Rentrer dans la grotte, descendez la corde tout à droite puis fouillez l´étage pour trouver pleins de nouveaux coffres : Vous devriez trouver une bague Améthyste pour passer un pacte… et ressortez.

Astabis
Niveau 1
20 juillet 2007 à 08:21:24

Bonjour, au moment ou Dhaos lance une attaque ou on a 5 jour pour vaicre le général, j´ai rencontrer le bug, que vous appeller le bug du poulet, je ne me suis pas vraiment préocuper, j´ai même été agréablement surpris de voir l´épée que j´ai obtenue et l´objet étrange que je revendais à plus de 2 millions. Mais j´ai remarquer que j´avais perdu ma bague de a sorcière.
Je me demandais si j´allais avoir besoin de cette bague plus tards, et si ou est ce qu´il y as un moyen de récupèrer la bague sans avoir à recommencer le jeux du début?

fulgore-mfaqs
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:31:57

Hello,
Je sais qu´il existe des codes Action Replay pour pouvoir recréer un objet perdu, mais comme tous les codes, il faut réussir a les trouver... Il me semble bien que tu auras encore besoin de cette bague par la suite !

Sujet : Ici tous les pros répondent aux question
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page