Se connecter

WWE Smackdown! : Shut your Mouth

Sujet : KESKI SE PASSE AVEC JEFF HARDY
Nihilistic
Niveau 8
18 mars 2003 à 13:00:28

. ..

hypnotruite
Niveau 9
18 mars 2003 à 13:08:30

personellement, g qques potes racistes et c pas des cons pr autant. tu sais pas ce que certains racistes on vécu, et certains ont des bonnes raisons de pas aimer les arabes. ( ou les noirs, ou n´importe qui d´autre)

et puis les homos, j´en ai rien à battre tant qu´ils me touchent pas arf

Nihilistic
Niveau 8
18 mars 2003 à 13:11:21

Hypnotruite, tu fais partie des gars les abrutis que j´ai jamais vu sur un forum... T´as pas plus de 12 ans au moins ? Sinon ça m´inquiète

hypnotruite
Niveau 9
18 mars 2003 à 13:14:45

ba inquiète toi alors

hypnotruite
Niveau 9
18 mars 2003 à 13:15:29

et puis, qd tu traites qqun d´abruti.. évite d´oublier des mots, tu s"ras plus crédible.

Nihilistic
Niveau 8
18 mars 2003 à 13:25:15

Ecoute moi bien, un forum n´est pas fait pour y répandre sa merde raciste et homophobe... Garde ta merde pour toi, de toute façon t´as l´habitude de baigner dedans.
Personne ici ne peut t´empêcher d´être con, en revanche j´espère que Scotty redeviendra vite modéro pour virer tes ramassis verbaux qui n´ont absolument rien à faire sur un forum de jeux vidéo.

Maintenant qu´un petit fasciste comme toi vienne me faire la morale sur la crédibilité, ça me fait bien marrer...

Allez, rends nous un service : casse toi

C´est à cause de blaireaux comme toi que les mecs bien de ce forum n´y mettent quasiment plus les pieds.

Quand je pense que tu t´es permis de faire la morale à Scotty sur son rôle de modéro, tu ne manques vraiment pas de culot... D´un autre côté, ça ne m´étonne que très peu venant d´un branleur comme toi : le point commun des imbéciles, c´est de ne pas se rendre compte de leurs limites.

Alors stp, une dernière fois, évite de dire des trucs pareil ( rends toi compte que c´est quand même grave), et si tu n´en est pas capable, dégage.

Merci d´avance

hypnotruite
Niveau 9
18 mars 2003 à 13:30:41

mdr, ton discours est très bien, inscris toi dans une e-fed : /

Nihilistic
Niveau 8
18 mars 2003 à 13:31:37

dégage

hypnotruite
Niveau 9
18 mars 2003 à 13:32:41

la c p´tète un peu court, allez essaye de faire mieux! ; )

Nihilistic
Niveau 8
18 mars 2003 à 13:34:19

va donc sur un site front national, tu t´y feras des amis...

hypnotruite
Niveau 9
18 mars 2003 à 13:36:08

juste pr savoir, ou t´as vu que j´suis raciste? : /

innervision
Niveau 6
18 mars 2003 à 13:37:47

ici arabes, noir et tout c pas la kestion je c pas pq vous vous eloignez, hetero ou homo voila la vraie kestion, celui ki di kil est totalement tolerant, ben il a faut, pq si ils aiment pas les homos, c eux ki sont intolerents, si vous aimez pas ceux ki son homophobes, ben c vous ki etes dans le meme sac. et bon tu dis ke t´aime pas les pd, tu va aller en boite par exemple, un pédé va te draguer tu va pas etre dégouté? si il insiste? tu va dir ke non pr faire ton interessant mais dans le fond je suis sur de ce ke je sous entend. mnt les racistes tant kon y est, ils ont effectivement leurs raisons de l´etre, kom toi tu n´as aucune raison de l´etre c TON stress alors: Nihilistic, pinepine et whitegrasssnake reflechissez et si ce kon di ca vous plaid pas alors lisez pas merde!

evercraft
Niveau 1
18 mars 2003 à 13:45:34

ba peut etre qu il est trop vieux

nextbigthing
Niveau 9
18 mars 2003 à 13:47:49

WWE WELCOME IN BELGIUM!!!!!!!!!!!!!!!

innervision
Niveau 6
18 mars 2003 à 13:47:51

ptdr, rien a voir dams, retourne sur ton forum pokemon jaune lol

Nihilistic
Niveau 8
18 mars 2003 à 13:49:05

Gros con, c´est pas à nous de ne pas lire, c´est à toi de ne pas écrire... putain mais qu´est-ce que t´as à dire des trucs pareils sur un forum de JV ? ????

Fais un effort, connecte plus de deux neurones et essaye de comprendre ça : ce genre de propos n´ont rien à faire sur un forum de jeux vidéos !

Maintenant bouge ton cul et va faire part de tes idées sur un forum dédié à cela !
tu ne parlerais que de catch ici, personne ne te reprocherais quoi que ce soit, t´as le droit de penser ce que tu veux, mais t´as pas à le dire ICI tu comprends ?

Maintenant parle de smackdown, parle de catch, parle de jv, mais garde tes "idées" pour toi, ça rendrait service aux trois quarts des utilisateurs de ce forum...

nextbigthing
Niveau 9
18 mars 2003 à 13:49:54

t.geul nihilistic!

innervision
Niveau 6
18 mars 2003 à 13:49:58

mais malin on s´en fou tu c, il pense ce kil veut, il irra en enfer ( le bol) t´irra au paradis tout heureux et c tout. ( sois tolerant sur le catholik stp)

evercraft
Niveau 1
18 mars 2003 à 13:51:42

nil ta geule

innervision
Niveau 6
18 mars 2003 à 13:51:59

arf, j´ai exprime mes idees pour calmer la foule au cas ou c pas moi ki ai lance ce forum alors stp, retournes toi prends la porte et regardes dans la hall si je suis la apres tu me dira koi. pdt ce temps la on sera un peu trankil

Sujet : KESKI SE PASSE AVEC JEFF HARDY
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page