t.geul pinepin
bande de piti lou tous des mauviete sauf mes potes
pine pine tu devrais te taire chacun est libre de ces paroles
enfin soit, le but ici c pas de faire chier au contraire c un debat a part, il a lieu sur ce forum tt simplement pq a la base ils parle de l´homosexualité de jeff, si ca degenere c notre probleme a nous! mnt on c ce ki se passe tt le monde n´aime pas les pédé, on peux pas etre peace and love tt le temps et avec tt le monde dsl. mnt la discution est clos, on reparle de jeff et stop aux idées!
je me taille bande de mort je vous tueree une autre fois promi
pin de lu
ta geule
@ t´tal
@ + les pitite chochote
Innervision, je te remercie mais permet moi de te renvoyer le compliment : je ne pense pas que tu manquerais à beaucoup de monde si tu te barrais définitivement de ce forum.
Au fait nextbigmachin, si c tout ce que tu as à dire, alors je te dirais pareil qu´aux abonnés du forum dbz : dégage bon sang, ça nous fera du bien à tous ici...
ahem sympa l´ambiance ici . en quoi ça vous dérange que Jeff Hardy soit gay ? c´est sa vie privée et sa n´intèrfère pas dans ses compétences de catcheurs . faut respecter son choix de vie à défaut de le comprendre . (et franchement faut que vous soyez miro si vous aviez pas remarqué que Jeff était gay . ..sa gestuelle lève le doute rien que dans le jeu vidéo )
putain Crossface t´est toujours aussi con
toi c pire
en + vous minsulter dans mon dos , rien de + c0n a faire que sa..
voila maintenant il ya un membre de moin!
mais je te le dit en face ca : t´est qu´un putain de fils a papa gaté pouri et homophobe
eh bah didonc y a de la discussion pour les robots sans cervelles ici tiens je me rapelle plus du titre du sujet
ouep la faudrait arreter toute facon pas moyen d´avoir une discussion sans insulte sur ce forum alors
Oups ! Les gars et les filles... Je rappelle à certains que le sujet était "keski se passe avec Jeff Hardy.
Alors d´une, il va bien. ( merci pour lui)
de 2 Jeff n´est pas avec Trish mais c´est une histoire de lawwe et de 3 je ne suis pas homo et je ne le serais jamais ( j´en suis sure)mais même si jeff l´était ça changerait rien c´est un bon lutteur point à la ligne.