Se connecter

La Grande Evasion

Sujet : Besoin de Vrai conseil?
Hendley
Niveau 4
18 janvier 2004 à 00:05:55

Tu dois pas les tuer...faut faire une divertion, par exemple, attend que le garde dehors bougent pr rentrer ds la baraque...Et pr l´autre, entre ds la baraque sans faire du bruit ( il doit dormir jcrois), prend l´uniforme, change toi et c bon...

mega-big-luger
Niveau 1
02 février 2004 à 10:57:49

je dois l´acheter ou pas? est-t-il dur?

PATROCHE
Niveau 2
04 février 2004 à 21:13:52

Salut LIBERATEUR... Si tu as fini le jeu, tu dois pouvoir me dire comment je fais pour passer le contrôle sur le quai ou je dois prendre le train. Parceque je montre mon billet et ma carte d´identité et lorsqu´il va contrôler mon identité, il donne l´alerte et me tire dessus. J´ai essayé de passer quand même mais ils me butent.... Je CRAQUE!!!!!!

l_infame_jr
Niveau 1
21 février 2004 à 11:53:37

Mac Donald en cavale.
je passe la porte je passe au dessus du mur, je croise les curés, j´entends le clebs et on me signale une plaque d´égoût où est-elle?

rom030988
Niveau 1
22 février 2004 à 15:39:53

Voilà comme j´ai compris tu a fini le jeu? Moi j´en suis à la mission où il y a les motos, mais c´est dur! J´ai accompli à peu prés quel pourcentage du jeu? la moitié?
Merci de ta réponse

legion1831
Niveau 1
22 avril 2004 à 21:29:56

eske la grande evasion et bien merci pa avance enfin la question je lé deja doné mais lé gens son si sympa ke ca fait un moi ke jai poster le message et je ne le sais pas bon dite car jen nai marre. :content:

liberateur
Niveau 8
12 mai 2004 à 10:43:17

Patroche ; dans le train , la premiere chose a faire , c d aller au fond du train , tu entre dans les toilettes le plus au fond , et tu y cache ton protegé. quand tu vois la gestapo et le controleur de train partir , tu les suis sans entrer dans le meme wagon que eux. ensuite, va te promener vers le debut du train , entre 2 wagon , ya un gars qui regarde dehors , vole lui son billet premiere classe. comme ca , si le controleur te demande ton billet , pas de bol pour lui hehe , ensuite fonce vers le debut du train , monte sur le toit , traverse le train vers le premier wagon , descend par l echelle pis fouille le placard. prends tout les armes asser rapidement , va au fond , tue tout le mondes, prends la clef, pis fonce vers ton protegé. donc refait ton chemin a l inverse , mais la c pleins de gestapo apres toi , une balle dans la tete de prefference , car ya du mondes a messe , pis ouvre la porte des toilettes , enfuie toi avec le suiveux, mission accomplie

liberateur
Niveau 8
12 mai 2004 à 10:55:02

Rom: les motos sont les 2 dernieres mission de ce jeux. alors proffite du peu de temps quil reste car la 2 iem partit va tres vite malgré le plaisir de la faire.

yanki
Niveau 1
07 juin 2004 à 20:41:57

ok,salut liberateur,voyont si j´aurais une reponse! peut tu me dire comment faire pour trouver ce p.......de parachute et surtout avoir assez de temps , j´ai tout fait ( tirer sur les bf 109 , bruler les codes ) reste a trouver ce para, tu m´explique ?

eniotan
Niveau 2
14 juin 2004 à 13:05:39

putain y fo fair koi kan té ds l´avion après avoir bousillé les chasseurs allemands ? ???????

eniotan
Niveau 2
17 juin 2004 à 21:14:02

bon ba vla les gars je fini le jeu en 4 jours :content:

Gloky
Niveau 5
18 juin 2004 à 19:49:40

je suis bloqué a la mission ou il faut passer la montagne.Soit je passe en force et je me fait tuer soit j essaie d etrangler le gars ds la cabane pres du telephone ms je n y arrive pas.Aidez moi s il vous plait.

[jamesbond]
Niveau 5
19 juin 2004 à 10:51:06

moi je suis bloquer juste apres le masacres a la mitraillette(la mission resitance ) je suis bloquer parce que les gards me vois tout le temp et la fili
qui est avec nous est l´ai conne parce que elle nous donne maime pas une arme elle en a maime une dans la main

aurel18
Niveau 8
30 juin 2004 à 19:56:38

S´il vous plaît, y a combien de niveaux ?
Et je suis bloqué au début du 3è là ou il faut sortir de la prison il faut faire diversion mais comment ?

Hendley
Niveau 4
09 juillet 2004 à 12:57:02

j´essaierai de le recommencer le jeu pendant c vancances, ça fait 6 mois que je l´ai fini, et depuis j´ai qques trous de memoire...dsl :(

apres y a pas de pblems, je vs aiderai de nouveau ; )

NAYACK
Niveau 1
24 juillet 2004 à 12:19:16

JE SUIS AU DEBUT DE LA MISSION ET ON ME DIT QU´IL Y A UNE BOUCHE D´EGOUT MAIS JE NE LA TROUVE PAS OU ELLE SE TROUVE EXATEMENT

MERCI POUR LA REPONSE

aurel18
Niveau 8
24 juillet 2004 à 14:56:57

Je suis bloqué vers la mission 15,16 j´ai finit " en cavale" la mission de l´aérodrome et je suis à la mission oû il faut mettre un dynamite sur un pont et monter pour faire exploser et récupérer des données près d´un camion il y a beaucoup trop de gardes et ils sont d´élites en plus ( Habillés jaune avec des taches commes les militaires mais je n´y arrive pas ! Y a t-il une technique ?

aurel18
Niveau 8
24 juillet 2004 à 14:57:48

Nayak je t´ai répondut sur ton topic !

007hello
Niveau 10
02 août 2004 à 11:21:17

salut je suis bloqué a la mission 7 ( INFILTRATION)

J´ai été cherché l´uniforme allemand
J´ai pris la clé du camion et le papier pour le chekpoint
j´ai pris le camion allemand je sors de la base
avec le camion ( les allemand me tire dessus )
Après sur la route il y a une sorte de barage et dès que je le depasse mon camion explose ! !!!

Aide moi liberateur!!!! merci d´avance

liberateur
Niveau 8
11 août 2004 à 01:21:58

simple , au poste de controle routier , arrete le camion en face du garde. debarque du camion , va vers le soldat.montre lui les papiers dans lordre qui les demande. ensuite embarque de nouveau dans le camion , et file vers la liberter.

Sujet : Besoin de Vrai conseil?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page