Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Lorsque vous perdez, contre qui pestez-vous ?
Bhogavati
Niveau 5
27 mars 2013 à 11:11:46

Contre les ennemis du jeu, l'IA, et parfois les développeurs si j'estime que le jeu est mal dosé!
Il n'y a rien qui me prend plus la tête d'être bloquée non pas par une énigme ou un accés difficile (ça c'est plutôt cohérent) mais contre des ennemis.
Pour moi, la difficulté d'un jeu n'est pas sensé être dans le combat, du coup, j'ai une sainte horreur de stagner sous prétexte qu'il y a des pauvres types qui me barrent la route, ça me met hors de moi! :banzai:

tsx37
Niveau 4
27 mars 2013 à 11:12:17

Ce sondage n'a pas déjà été proposé il y'a peu ? :sleep:

Pseudo supprimé
Niveau 11
27 mars 2013 à 11:13:51

Sondage déjà proposé...

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 mars 2013 à 11:14:41

moi sa dépend sa fait combien de fois que je perd,sa dépend de quelle jeu je joue et de si c'est un multi ou pas. :play:

bouthet
Niveau 2
27 mars 2013 à 11:17:48

je n'ai pas compris le jeu donc je perds et automatiquement je demande plus d'explications :fou:

lebonvieuxtemps
Niveau 7
27 mars 2013 à 11:21:55

Non mais c'est quoi ce délire? :rire: Que ce soit en solo ou en multi si on perd c'est de sa faute et justement il faut positiver en se disant "la prochaine fois je jouerais mieux" mais surtout il est essentiel de réfléchir à ce qui ne va pas et de le corriger, what else :play:

2 exceptions cependant: League of Legends et Call of Duty parce que ces jeux sont remplis de Kévin qui insultent tout le monde, bon LoL j'ai déjà argumenté mais dans Call of Duty les mecs qui gueulent "CAMPEUR DE MERDE" ça me soule et on a envie de leur dire "l2p" mais bon Call of Duty c'est juste pour le fun quand on veut s'amuser sas prise de tête juste pour le fun sinon si on veut jouer sérieux il y a s'autres jeux.

lebonvieuxtemps
Niveau 7
27 mars 2013 à 11:22:48
  • sans
Xscoot
Niveau 5
27 mars 2013 à 11:27:19

Ça dépend des jeux auquel je joue mais souvent contre le jeu, l'IA est très débile.

vyls
Niveau 29
27 mars 2013 à 11:36:27

Je peste contre moi même si je sais que j'ai fait une erreur, sinon c'est de la faute à la console généralement.

Initial-Kilia
Niveau 8
27 mars 2013 à 11:42:35

Encore un coup de ces enfoirés d'Anonymous! :-((

Romichino
Niveau 10
27 mars 2013 à 11:45:25

- Contre vous-même, vous êtes mauvais et vous le savez
- Contre le jeu, l'IA est débile, la difficulté mal dosée
- Contre les développeurs, ce sont des amateurs, ils n'ont pas testé leur jeu

La première quand je fais des conneries :hap:

La deuxième et la 3ème vont ensembles selon moi, et c'est vrai que c'est sacrément casse couille une difficulté mal dosée (Hitman Absolution...)

On dirait que les devs ne se rendent pas compte de ce qu'ils font, ou qu'ils s'en foutent, ou que l'éditeur leur demande de ne rien toucher

xNightwolf
Niveau 8
27 mars 2013 à 11:46:42

La chose qui sort le plus souvent chez moi c'est : "Oh p*tain je suis vraiment trop c*n" :rire:

caproutelu
Niveau 4
27 mars 2013 à 11:51:06

Je peste contre moi-même ^^'

Jouant uniquement aux mode de difficulté le plus élevé, je ne peux qu'en vouloir à moi même de rester bloquer pendant une semaine sur une séquence de jeu car je suis une merde. Mais quand je la passe cette joie !!!!!

mega-man-y
Niveau 4
27 mars 2013 à 11:58:32

je ne peste pas,je sais me controler...du moin essaye :gni:

Shaye
Niveau 10
27 mars 2013 à 11:58:38

- Contre vous-même, vous êtes mauvais et vous le savez

:oui:

Je me dit souvent : MAIS ESPECE D'IDIOT :-((

Pas mal le sondage sinon :noel:

coIdfinger
Niveau 42
27 mars 2013 à 12:00:21

Ca va dépendre du jeu en fait, tout est valable.

Quand tu sais que c'est toi qui merde, tu t'en prends à toi même. Quand c'est le jeu qui d'un coup t'oppose un pic de difficulté aussi soudain qu'abusé ou que tu subies des bugs, tu t'en prends au jeu. Et si on vient te déconcentrer, tu t'en prends à cette personne.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2013 à 12:02:23

Contre les illuminatis :oui:
Et sondage déjà fait cette année, z'etes en manque d'inspi' ? :noel:

Diks62
Niveau 10
27 mars 2013 à 12:06:16

J'ai répondu les illuminati mais en vrai ça dépend:

- solo , c'est de ma faute car les 3/4 du temps l'IA est con comme un balai

-multi ca depends de mon humeur et des gens avec qui je joue:

avec des amies , c'est que je joue mal ( ou c'est de la faute a pyerro ,un pote IG, qu'il soit la ou pas d'ailleur ^^)

avec du pub, c'est soi un prob de serveur , soi du cheat ( ca c'est quand je me prend une grosse raclé mais desfois ya vraiment du cheat), soi le jeux est pourrie et trés rarement c'est parce que l'adversaire est bon ( oui je suis un peu un rageur et de mauvaises fois mais j'assume ^^)

sommier4
Niveau 4
27 mars 2013 à 12:08:26

20% des sondés sont de mauvaise foi :p

Anfear59_
Niveau 18
27 mars 2013 à 12:14:53

La plupart du temps je garde le controle. Mais quand je m'enèrve c'est sur moi même.

Sujet : Lorsque vous perdez, contre qui pestez-vous ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page