Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : [perso]alcool ou cannabis ?
writter
Niveau 6
27 août 2008 à 12:35:57

Fumeur de Joints ! ! Et même avec un stick par jour je ne suis stone h24 , ou complètement débile et sans cerveau comparé a ce pensent les gens ! :hum:

Subaku-No-Didjo
Niveau 8
27 août 2008 à 14:36:21

merci myno pour ton analyse sa fait du bien de voir des gens qui s'y connaisse un minimum avant de parler. Toute façon l'inconnue fait peur aux gens c'est bien connu!

Theeagle1
Niveau 7
27 août 2008 à 15:23:51

si on faisai que ce qui est bon pour la santé on se ferai bien chier...

raziel013
Niveau 6
27 août 2008 à 15:30:34

Personnelement au niveau degat de la santé que se soit pour la beuh ou l'alcool sa doit etre pareil, je pense pas que un jour les scientifique se metteront d'accord sur celui qui est le plus nocif. De toute facon que se soit un ou l'autre lorsqu'on le consomme a forte dose on sait que sa aura des repercution sur notre santé.

Ensuite Myno tu dis que en Belgique chaque famille peut posséder un pied. Mais la loi a fortement changer ces dernieres années sur ce sujet donc je ne suis pas sur que c'est toujours vrai, mais tu peux avoir raison. Je voulais juste signialer que c'est devenue plus stricte en Belgique meme si c'est toujours plus libre qu'en France.

Pour l'alcool il a certaines vertus contrairement a ce que Subaku-No-Didjo disait, par exemple un verre de vin rouge par jour est tres bon pour le sang et la biere est bonne aussi a petite dose pour quelque chose mais je me rappele plus quoi. Mais bon comme vous l'avez dit la canabis a aussi c'est avantage.

Enfin a part ça je vais quand même repondre au sondage, perso je choisis l 'alcool, parce ke dans ce mot il y a le mot "cool" :rire2:

:dehors:

Darkelyan
Niveau 10
27 août 2008 à 17:51:06

la biere est bonne aussi a petite dose pour quelque chose mais je me rappele plus quoi

pour la gueule de bois? :ange:

hawk37
Niveau 10
27 août 2008 à 18:16:46

1 bière ou du champagen en cas d'apéro mais après pas de cannabis ni cigarettes

Ikki_2504
Niveau 10
27 août 2008 à 20:40:38

La plupart des gens qui fument ont des problèmes, de quelques nature que ce soit. Sociaux souvent, mais pas que. Ceux qui en sont à fumer autre chose que du tabac comment à avoir de sérieux problèmes, ou sont tout simplement inconscients.

Perso je bois pas non pu, mais je dirai rien là dessus

Donc ni l'un ni l'autre

cleo_88
Niveau 10
27 août 2008 à 23:08:37

Le mélange des deux est assez simpa, cela dit je préfère un petit pétard ça fait du bien ! :rire:

cleo_88
Niveau 10
27 août 2008 à 23:11:17

Oui je suis une droguée, et alors! Il y a moins de suicide chez les drogués que chez les no-life alors bon... XD

cliff75
Niveau 9
27 août 2008 à 23:38:20

aucun des 2

Myno
Niveau 10
28 août 2008 à 12:32:45

Ikki, renseigne toi, le cannabis n'est en géénral pas la cause mais la conséquence !

Les problèmes sociaux sont déjà la bien avant tandis que le cannabis permettrait (je met au conditionnel, car je me répète, je ne fait y pas l'apologie, je restitue juste la vérité) d'oublier, de s'évader. Même principe que l'alcool.

C'est un cercle vicieux :

problèmes => cannabis/alcool => encore plus de problèmes (si vous voulez) mais n'empêche que c'est une conséquence et non une cause !

On ne né pas consommateur d'herbe ou d'alcool, on le devient pour une raison ou une autre et généralement les problèmes sont déjà là !

Je le dit et je le répète : vous seriez étonné de voir le nombre de consommateur de cannabis en france qui ont un emploi, une famille et une vie stable ! Arrêtez avec vos idées préconçues à la noix qu'on vous a fait rentrer dans le crane par des médias qui raconte n'importe quoi !

Raziel : tu a peut être raison pour la belgique, je vais me renseigner ;)

Je trouve ça dommage que la plupart des gens soit dés informer, je lancerais bien une campagne d'information sur le cannabis en France, mais j'ai pas assez d'envergure XD. je vais commencer par JV.com en postant quelques unes de mes sources ici quand j'aurais le temps. Peut-être que vous prendrez plus au sérieux les infos à ce moment là.

Bonne journée !

Commando-DS
Niveau 11
28 août 2008 à 12:36:51

J'ai quand même déjà essayer de fumer 1 fois, pour pas mourir idiot.
Et j'ai quand même bu quelque fois.

Donc a choisir je dirais alccol, car c'est ce que jai fait le plus.

fanatik-armada
Niveau 8
28 août 2008 à 16:02:48

Je reviens d'Amsterdam.

fanatik-armada
Niveau 8
28 août 2008 à 16:08:59

Pour répondre aux ignorants je travaille dans la restauration, et même dans un établissement de grande renomée que je ne divulguerais pas,90% du personnel fume et 60% le cannabis et j'inclue managers et responsables.

Au passage dédicace au directeur cocaïnomane et au chef de cuisine Alcoolique :-d

raziel013
Niveau 6
28 août 2008 à 16:49:21

C'est pas plus court d'aller a Maastricht plutot que Amsterdam?

Enfin perso c'est a Maas que je vais et sa me prend 30 à 45 min pour y aller mais bon je suis pas Français et j'habite pres de Liege. Donc je sais pas ce qui est le plus facile pour les français

Subaku-No-Didjo
Niveau 8
28 août 2008 à 16:55:57

ouai c'est maastricht le plus prés, mais on veu tous aller a dam parcque dam sa reste la réference pour les français

raziel013
Niveau 6
28 août 2008 à 18:04:05

Vous etes bizarre quand même vous venez deja de loin et en plus vous faites encore plus de Km juste pour aller a Amsterdam, vous devriez essayer Maas mais faite attention où vous vous garez je me suis deja ramasser une amende :hum:

Aston-77
Niveau 10
28 août 2008 à 18:35:39

alcool

les drogues c'est le mal...

xaeraf
Niveau 10
28 août 2008 à 21:02:57

alcool

les drogues c'est le mal...

[ironik]
Niveau 9
29 août 2008 à 15:03:16

Cannabis

L'alcool (et le manque de jugeotte) c'est le mal...

Sujet : [perso]alcool ou cannabis ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page