Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : [perso]alcool ou cannabis ?
-rtblaster-
Niveau 7
29 août 2008 à 15:25:39

Aucun :non2:

O-Yama
Niveau 9
29 août 2008 à 19:11:33

hahaha tout c'est petit pure !
non mais c'est bien et puis bon a 14 ans je fumais ni ne buvait pas non plus.

Moi je boi pas des masse mon truc c'est plutôt le bedo.

Franchement l'alcool est beaucoup plus dangereux que le cannabis..
beaucoup plus de dépendance..
Carrément moins conscient de c'est acte
Comportement dangereux
Coma
...
enfin un vrais fléo l'alcool

Légalisons le cannabis, rejoigné le CIRC

spartan_X360
Niveau 10
29 août 2008 à 19:45:13

Je ne me suicide pas.

Et je ne suis pas non plus un zombie qui se drogue.

L'alcool et le cannabis, ça sert à rien. Ceux qui consomment ne sont que des faibles qui ne savent pas surmonter leur problèmes, qui n'assument pas leur actes

spartan_X360
Niveau 10
29 août 2008 à 19:50:17

certains disent : "je fume des joints pour m'évader" ah ? lire un bon bouquin, regarder un film ou jouer à un jeu vidéo c'est mieux, non ? au moins, tu n'ingère des substances de merde. On s'en prend déjà plein la tête des trucs dégueu pour la santé alors faut vraiment être con pour en absorber volontairement...

NTChopper
Niveau 6
29 août 2008 à 19:55:54

ganja forcément ^^ y'a rien de mieux, c'est naturel, gérable, avec un boooon gout, meme si j'adore la biere

spartan_X360
Niveau 10
29 août 2008 à 19:57:10

"oui et alors ? c´est pas interdit d´en parler ^^ sinon beginisthebest bah pour moi ca apporte que tu trip plus que quand t´as rien, et ca permet de pas se faire chier et de se sentir differend de d´habitude. "

beh tu vois perso, je fais le taré sans une goutte d'alcool ou quoique ce soit ! Il suffit d'oser, d'assumer ce qu'on fait et il n'y a pas besoin de tout ça. Vous ne savez pas vous amuser c'est tout !

NTChopper
Niveau 6
29 août 2008 à 19:57:28

Et à tous ceux qui disent je me drogue pas la drogue c'est mal, arretez de boire du café et de l'alcool... Et aller remattez la définition de drogue ^^

O-Yama
Niveau 9
29 août 2008 à 20:10:19

anti deprésseur
medicament
...
tout sa c'est des drogue
et puis vu avec tout les utilisation du chanvre :
-médicament
-bio carburant (plus de rendement de production de bio carburant que le reste des plante utilisé)
-pour simplement la papèterie...
le chanvre a toujours utilisé pour c'est fibre
alors avec toute c'est application je voi pas pourquoi on n'a pas le droit de les utilisé...

spartan_X360
Pfff tu doit pas etre sociable toi...
reste devant ton pc et sort pas car sinon tu va faire une crise en découvrant la réalité de se monde..

spartan_X360
Niveau 10
29 août 2008 à 20:10:49

l'alcool tu peux en boire de temps en temps, le café pareil. t'es pas forcément dépendant. Perso, j'aime pas le café ni l'alcool (ou alors des truc genre cidre/panach mais après j'ai plus l'impression de boire un produit chimique tellement c'est amer).Et ça m'énerve de voir que les gens sont incapables de s'amuser, faire une soirée sans alcool. Vous ne savez plus vous amusez avec les autres ? vous avez besoin de boire pour raconter/faire des conneries ?

les joints c'est pire, chacun est dans son trip etc. Du coup, à quoi ça sert d'être 10 potes à une soirée si chacun est dans son pti monde ? C'est ça s'amuser et passer une bonne soirée ? Je dis ça car j'ai connus ce genre de soirée où les potes sont amorphes à 23h car torchés et défoncés, des vrais loques, c'était assez pitoyable...

spartan_X360
Niveau 10
29 août 2008 à 20:13:28

"Pfff tu doit pas etre sociable toi...
reste devant ton pc et sort pas car sinon tu va faire une crise en découvrant la réalité de se monde.. "

comment tu peux dire que je ne suis pas sociable ? je parle très facilement à n'importe qui, je blague avec tout le monde. Je suis très sociable justement. Et j'ai pas besoin de boire ou me droguer pour l'être...

Shadow_7140
Niveau 5
29 août 2008 à 20:14:25

Avant l'alcool ,maintenant la beuh

Shadow_7140
Niveau 5
29 août 2008 à 20:16:23

spartan_X360 ,pourquoi tu n'arrêterais pas de parlé ,c'est un sondage pas un débat,alors viens pas les casser!

Super_LinK
Niveau 10
29 août 2008 à 20:19:38

Marrant, la consommation de drogues est prohibée par la loi française il me semble, pourquoi ce topic est-il encore en place, monsieur le modérateur?

NTChopper
Niveau 6
29 août 2008 à 20:20:51

Spartan est bien francais... mettre tout le monde dans le meme panier, typique.

En ce qui me concerne, avec mes potes ont a jms été comme tu le décrit mais bon faut gérer aussi... Pour exemple je viens de me faire un bon gros royal et je sirrote de la bière en même temps, sans vouloir m'avancer, il me semble que j'ai l'air cohérent dans mes propos... Après tout quand on sait pas on fait pas...

Et dsl mais je vois pas en quoi boire ou fumer peut aider à se sociabiliser, ça n'a absolument rien à voir... Mais bref passons, vais pas me lancer dans un débat ac un esprit aussi fermé

O-Yama
Niveau 9
29 août 2008 à 20:31:46

spartan_X360 -> ne bois pas ni ne fume
A 24 ans encore a fond sur les jeux vidéo
Esprit fermé

je connais pas grand mon comme sa.. et généralement c'est des mec qui reste ché eux..

enfin sur se point j'avoue que je peut me trompé chacun est différent.. donc voila se que je voulais dire..
voila ++

spartan_X360
Niveau 10
29 août 2008 à 20:34:41

"Spartan est bien francais... mettre tout le monde dans le meme panier, typique.

En ce qui me concerne, avec mes potes ont a jms été comme tu le décrit mais bon faut gérer aussi... Pour exemple je viens de me faire un bon gros royal et je sirrote de la bière en même temps, sans vouloir m'avancer, il me semble que j'ai l'air cohérent dans mes propos... Après tout quand on sait pas on fait pas...

Et dsl mais je vois pas en quoi boire ou fumer peut aider à se sociabiliser, ça n'a absolument rien à voir... Mais bref passons, vais pas me lancer dans un débat ac un esprit aussi fermé "

O-yama m'a sorti que je n'étais pas sociable donc je pense qu'il a dit ça parce que je bois pas et ne me drogue pas. Donc c'est pour ça que j'ai répondu en disant que j'étais sociable sans tout ça, et que donc O-yama a apparemment besoin de ça pour l'être. Je dis pas que l'alcool ou la drogue rendent sociable.

Ensuite en quoi je met tout le monde dans le même panier ? Je ne suis pas contre l'alcool à condition que ce soit raisonnable. Ce qui m'énerve c'est de voir ces jeunes incapables de s'éclater sans être torchés. Après, une personne qui boit un pti verre, ça me gêne pas. Perso, je préfère boire un jus d'orange qu'un verre d'alcool mais bon, chacun son truc.

Pour les joints, ça, je ne cautionne pas. quand je voyais les potes fumer un joints et être déjà à moitié déconnecté, je me disais vraiment "mais merde, ils ont bien l'air con, ils font une soirée et sont finalement chacun de leur coté.C'est débile quand même". Et moi, beh je sautillait partout en écoutant du rock, fallait bien que je fasse le con. Je m'amusais sans doute mieux qu'eux qui étaient amorphes sur le canapé, et surtout que moi, je m'éclatait sans boire ou fumer ! j'osais, et j'assumais les conneries que je faisais.

NTChopper
Niveau 6
29 août 2008 à 20:39:10

Rien de plus a dire... surtout quand tu te repetes et contredis dans tes posts... Sur ce je vous laisse j'ai finit de DL castle crashers sur le xbox live et je avis en profiter (je le conseille a tous ceux qui savent qu'un bon jeu = bon gameplay et pas bons graphismes)

O-Yama
Niveau 9
29 août 2008 à 20:41:36

bon niveau social ok j'ai peut été un peu loin.. j'avoue.. je suis humain.
se qui ménerve c'est des mec qui parle de se qui ne savent pas..
ta jamais du fumé un join..
je suis pas "être déjà à moitié déconnecté, je me disais vraiment "mais merde, ils ont bien l'air con, ils font une soirée et sont finalement chacun de leur coté.C'est débile quand même". Et moi, beh je sautillait partout en écoutant du rock, fallait bien que je fasse le con. Je m'amusais sans doute mieux qu'eux qui étaient amorphes sur le canapé"

je vis pas les même chose, on n'est pas séparé mais ensemble et bon voila en gros tu sais pas de quoi tu parle
comme moi qui a parlé sur ta vie social..
je pense qu'il ne faut pas s'énervé la dessus
chacun c'est opinion point final..
Recherche un peut les bienfait et les méfait du cannabis si tu a le temps un jours
histoire de se reseigné
++

spartan_X360
Niveau 10
29 août 2008 à 20:46:56
  1. spartan_X360 -> ne bois pas ni ne fume

"A 24 ans encore a fond sur les jeux vidéo
Esprit fermé

je connais pas grand mon comme sa.. et généralement c'est des mec qui reste ché eux..

enfin sur se point j'avoue que je peut me trompé chacun est différent.. donc voila se que je voulais dire..
voila ++"

je suis pas vraiment à fond dans les jeux vidéo. ma 360, je l'allume et je reste sur l'interface. Je joue pas trop.
Après, c'est vrai je sors pas trop (c'est surtout parce que j'habite une ville un peu morte) mais je suis pourtant très sociable. j'adore discuter avec les gens. je plaisante beaucoup. Franchement, pas de problème de ce coté.

Et je suis ouvert sur beaucoup de chose mais le fait de voir que vous n'êtes (apparemment) pas capables de vous amusez sans consommer une substance quelconque me dépasse. Vous n'osez pas dire/faire n'importe quoi ? Vous pensez passer pour un con aux yeux des autres (alors que l'alcool vous donne l'impression de ne pas vous controlez ce qui fait que avez l'impression de vous "déresponsabiliser" de ce que vous dites/faites genre "j'ai dit/fait un truc con ? oh beh j'étais bourré c'était pas moi"...) ? Comment expliquez vous le fait de devoir consommer quelque chose à une soirée par exemple ?

O-Yama
Niveau 9
29 août 2008 à 20:52:57

ton exemple sur un concert de rock est flagrant pour moi..
c'est plus marrant de le faire un poile bourré
j'ai testé les deux..
j'en est pas forcément besion mais pourquoi me privé sa permet de finir la soiré en beauté ^^ (enfin expérience perso vous pouvez pas tro comprendre lol)
Surtout que c'est un phénomène de société.. et quand je suis a des soirée ou tout le monde bois sauf mois car je conduis ba oui je me fais chié je suis pas dans le même monde que le reste des personne..

Sujet : [perso]alcool ou cannabis ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page