Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : [perso]alcool ou cannabis ?
spartan_X360
Niveau 10
29 août 2008 à 20:58:21

pourquoi plus marrant bourré ? tu n'es pas capable de profiter de ce concert en êtant sobre ? sans alcool, tu n'arrives pas à te lacher sans boire ?

"Surtout que c'est un phénomène de société.. et quand je suis a des soirée ou tout le monde bois sauf mois car je conduis ba oui je me fais chié je suis pas dans le même monde que le reste des personne.."

beh ils racontent des conneries et font n'importe quoi ? Beh fait pareil ! Tu en es incapable sans boire ?

Rodrigo201192
Niveau 10
29 août 2008 à 21:07:00

Mais qu'est ce que ça peut te faire? C'est ta vie?
Tu ne sais pas de quoi tu parles de toute évidence. C'est un moyen comme un autre de passer le temps,de s'amuser. Oui,grande nouvelle; quand t'est éméché,tu peux bien te marrer. Pas besoin que ça soit régulier, mais ne serait-ce que le faire de temps en temps,c'est marrant. Peut etre que tes potes étaient completements amorphes,mais bon,faut savoir doser apres,le but ultime n'étant pas de finir en épave.
Juste de s'amuser

O-Yama
Niveau 9
29 août 2008 à 21:15:59

"beh ils racontent des conneries et font n'importe quoi ? Beh fait pareil ! Tu en es incapable sans boire ? "

ta deja vu des mec bourré ?
faire comme heu.. moyen té pas dans le même trip.. faire semblant c'est toujours moin marrant..
Je préfère profité de la vie.. je peut crevé a tout moment..

spartan_X360
Niveau 10
29 août 2008 à 21:18:33

"Juste de s'amuser "

oui mais tu sais on peux s'éclater sans boire ! On a vraiment l'impression que si vous n'êtes pas bourrés, vous êtes incapables de vous amuser.

Avec les mêmes potes (là ils étaient pas amorphes), ils étaient bourrés, s'éclataient, ok. Le truc c'est que moi je faisais autant le con qu'eux, sauf que j'avais pas bu une goutte d'alcool. Comme quoi, on peut s'amuser sans boire non ? Je pense que vous n'osez et avez peur d'assumer les éventuelles conneries dites ou faites. L'alcool est sans doute un masque derrière lequel vous vous cachez en cas de conneries, ça vous évite d'avoir à assumer et vous pourrez dire "c'était pas moi, c'est l'alcool/j'étais bourré".

je continue l'annecdote : pendant cette soirée, j'ai sorti un truc débile et un pote bourré m'a sorti "beh tu dis n'importe quoi", je lui ai dit un truc genre "beh c'est une soirée, j'ai le droit de dire n'importe quoi non ?"

et il me répond "oui, mais toi tu n'as pas bu" ! Donc en gros, c'est bizarre de s'amuser quand on boit pas ! non, mais c'est vrai hein, c'est trop bizarre...

spartan_X360
Niveau 10
29 août 2008 à 21:23:33

"ta deja vu des mec bourré ?
faire comme heu.. moyen té pas dans le même trip.. faire semblant c'est toujours moin marrant..
Je préfère profité de la vie.. je peut crevé a tout moment.."

beh les potes étaient bourrés oui, j'ai déjà vu. beh ils faisaient les cons. Je pouvait faire pareil hein. je vois pas ce qu'il y a de difficile. Après, oui, j'avais pas la tête qui tourne etc mais on peut s'amuser sans boire ! Si si ! c'est possible ! C'est comme Hassan Cehef !

Il m'est arrivé de boire un truc un peu fort et j'étais légèrement pompette et je n'aime vraiment pas cette sensation. C'était vraiment désagréable.

O-Yama
Niveau 9
29 août 2008 à 21:55:12

en gros tu tes arrête avec la tête qui tourne.. ta jamais été plus loin..
y a des limite ok mais bon faut bien s'amuser
tu parle de se que tu ne connais pas..
tu peut aps comprendre la différence bourré et pas bourré. défoncé et pas défoncé
donc bon voila pas la peine de plus discuté
ta donné ton avis point final, je vais pas non plus inciter les mec a fumer de un joins ou a se torcher la gueule
++

Koulamata
Niveau 10
30 août 2008 à 03:43:12

L'un ou l'autre le plus important étant de savoir consommer avec modération :oui:

RyoMasterSan
Niveau 10
30 août 2008 à 05:31:18

les 2 voyons, je ne prend pas le volant :mort:

non sérieusement l'alcool de temps en temps pourquoi pas. Mais le cannabis sa me dit rien, d'ailleurs la drogue ne m'a jamais attiré, sa ne m'inspire pas du tout tout comme la clope

piufor
Niveau 6
30 août 2008 à 11:52:52

Pas de clopes ca pue,l'alcool ca m'endors ,la ganja me tiens réveiller du soir au matin,et coolifie le monde,y a trop d'enculé sur terre,faut bien les supporter,je parle de tous ces gens qui ne respecte pas la nature ,pas les gens,qui se foutent du monde qui les entoure,il ne vive que pour eux,le grand capital et j'aime marcher sur les autres,et dans un debats comme celui la pas capables d'accepter que certain se drogue ou pas,c'est leur problemes,mais que si tu tuent quelqu'un a 3g au volant de ta voiture ,c'est pas un accident,c'est un meurtres car tu peux pas dire je ger e a 3g ,c'est pas vrai,et si tu canne par ce qu'en teuf t'a acheté ton cachet moin cher dans un coin sombre c'est pareil,c'est du suicide gars si tu veux des hallu demande au peuplades qui font ca naturellement depuis des siecles dans le salon de la hutte.constater qu'en temps que fumeur de pets je le déconsidèrent dans mon propre cas ,car cela fait un moment maintenant je me connais,les doses de cannabis sont totalement plus gérables que bocoup d'autres drogue,et par experience,c'est pas par ce que j ai fumé lundi que dimanche j'ai un remonté et que jsuis débonzes,pour ce qui est des reflexe viens m'affronter sur cod 4 quand j'ai fumé et pour la soit disant démotivation que cela procure viens bosser avec moi ont verra qui travaille le plus,cette excuse elle est pour les fumeurs qui ont pas envie de faire quoi que ce soit,en fait man t'est feignant,t'est pas défoncé.....

mon point de vue est criticables donc donner vous en a coeur joie Peace a tous :merci:

boudu
Niveau 10
30 août 2008 à 11:57:53

Je bois pas , je me drogue pas , pas envie de détruire ma vie ...

foudje34
Niveau 9
30 août 2008 à 12:34:27

alcool occasionnellement :ok:

Rodrigo201192
Niveau 10
30 août 2008 à 13:46:19

"oui mais tu sais on peux s'éclater sans boire ! On a vraiment l'impression que si vous n'êtes pas bourrés, vous êtes incapables de vous amuser. "
J'ai dit le contraire? Je sais trés bien qu'on peut s'amuser sans boire merci :)
Cependant,on peut s'amuser sans jeux vidéo non? Ton raisonnement est débile. Quand tu bois,tu rigoles plus,tu trouves les choses plus marrantes,bref,ça t'amuse. De toute façon tu n'as jamais été bourré,c'est dur pour toi de comprendre ce que je veux dire.
Ce que je veux dire,c'est que du moment ou t'est pas hs h24,pas de problème non? Dans ce cas c'est un peu comme les gars qui ne sortent pas de chez eux parce qu'ils jouent a des jeux vidéo. Faut pas abuser des bonnes choses

Rodrigo201192
Niveau 10
30 août 2008 à 13:48:39

Sinon je respecte le fais que tu n'aimes pas cette sensation,mais d'autres n'ont rien contre,gouts et couleurs,toussa toussa.

Rodrigo201192
Niveau 10
30 août 2008 à 13:50:09

Désolé du triple post mais je voulais dire "le fait et non le fais", manque vraiment une foction édit :(

noodles121
Niveau 2
30 août 2008 à 22:18:38

on a le droit de parler de quelque chose d'illégal sur un forum? je savais pas... ^^

Personellement je ne suis pas du tout d'accord sur les remarques du genre "boire, fumer c'est pareil" ou encore "la clope ça fait autant de mal que le joint" faux et totalement faux, allez vous renseigner sur des sites officiels vous verrez toutes les merdes que peuvent contenir votre "teuch" apres si vous avez envie de vous detruire,c'est votre probleme ^^'

Alcool pour moi ;)

6Vor6TeX6
Niveau 7
31 août 2008 à 03:53:34

Cannabis

J'ai rien contre ceux qui veulent boire ... faites ce que vou voulez mais faut admettre quand même que l'alcool est bien plus dangereux que le cannabis (allez a une réunion des alcooliques anonymes :rire: vous allez voir les têtes de dépravés qu'il y a ) et puis l'escalade dans la consomation se fait sur le long therme ( au bout de 20 ans allez ...)

Ok le cannabis sa te transforme en loque (mon avis c'est fumer aprés le boulot ) et dès qu'on fume un join on à envie d'y retourner (d'ou le cannabis est bien une drogue ) mais il y a un large écart avec la dépendance à l'alcool !

Paradoxalement c'est l'alcool que l'on trouve a floison dans les rayons et le cannabis réprimendé ??? Ya une couille dsl pour le language mais c'est vrai on veut nous faire avalé qu'on peut devenir skyzophrène ... beh il sont ou les skyzophrene là pck les etats unis premier producteur mondial de cannabis on devrait êtres dans un monde de tarés...
Oh mais des tarés y'en a c'est clair ...!

Solid-Head
Niveau 8
31 août 2008 à 04:05:00

Le cannabis et l'alcool cay le bien :noel:

raziel013
Niveau 6
31 août 2008 à 11:07:11

J'ai vu plusieur fois des gens qui disaient il faut boire avec modération... mais p..... c'est qui ce modération :rire2:

francky36047
Niveau 8
31 août 2008 à 21:14:45
  1. raziel013 Voir le profil de raziel013
  2. Posté le 31 août 2008 à 11:07:11 Avertir un modérateur
  3. J'ai vu plusieur fois des gens qui disaient il faut boire avec modération... mais p..... c'est qui ce modération :rire2:

:lol:

Bart55
Niveau 5
08 septembre 2008 à 13:30:29

moi je prefere fumer pour etre en contact spirituel avec le monde. L'alcool c pas mal mais apres le landemain ta mal a la tete et dans ton lit tu trouve d chose horrible ... des fois

Sujet : [perso]alcool ou cannabis ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page