YunY En tout cas il nous ment dans sa CdV, il poste une vidéo soi-disant de lui à pêcher des carpes (entre autres trucs HS mais on est sur le blabla ) où il est un mec, dans sa CdV il est une fille !
J'ai aussi des doutes sur son amour pour la Bourgogne, je demande des preuves
Euh... Ca ne fait rien pommard, ça ne fait rien
Charmant Dylan
Non mais j'habite au 13 rue de l'espoir, appt 13, de quoi flipper non?
Sinon, si on commence à répertorier les fakes dans ce forum on a pas fini
De toute façon, pommard est un pêcheur hors-normes. Il a déjà fait plus de 2000 points à Wii Pl.. Euh il a déjà eu plein de truites!
J'imagine qu'il ment sur sa CDV pour être le plus possible dans l'anonymat. Puis lol, moi aussi j'aime beaucoup la Bourgogne xD, et j'ai un pote Bourguignon il adore sa Bourgogne aussi lol
Oui, par exemple, je vous ai donné mon prénom et mon adresse, y a plus qu'à me trouver
C'est Paul toi non ?
C'est Light ça, m'enfin on peut pas se rappeler de tout!
Ca me rappelle la pub du petit qui veut aller aux toilettes de Paul
Bonsoir pommard, t'inquiète pas, je pense pas que tu sois un fake fais pas attention à l'autre débile de Paul
Bonne nuit dans ton lit à baldaquin
Hé, blasphème!
Si c'était un fake il ferait l'éloge de son pseudo primaire lol, c'est ce que j'aurai fait xDDD
Est-ce que je fais l'éloge de mon pseudo primaire moi?
Oups, l'idiot, ça fait deux fois que je divulgue un lourd secret, va falloir que j'arrête.
Bah, de toute façon, qui va sur le topic des Règles maintenant?
Moi
Sinon c'est quoi ton pseudo secondaire dylan ?
J'en ai pas, c'est comme ça
Ton smiley a les dents toutes jaunes, il devrait se brosser les dents
J-42
Ouais les miennes sont un peu jaunes aussi à cause de la clope, mais comme je ne fume plus, ça devrait s'arranger ^^ un pti coup de polissage chez le dentiste lol, bon là je me couche je suis naze et je me lève tôt bonne nuit
Mon chat est mort il y a désormais un mois à la seconde près
R.I.P
Bonne nuit!
Bonne nuit à toute la communauté, je reviens demain vers 18 h
Et il s'en alla...
Cool casse toi
J'ai pas cours cet aprèm
Je vais faire un peu de ménage et jouer un peu à Dead Rising 2 ^^
Ah et j'ai un devoir pour demain je dois analyser une publicité