Bien que personne ne vous réponde les sans-amis?
Je sens que moi aussi je vais le devenir avec des phrases comme ça, je rigole bien sûr
Hello.
Pff journée merdique, finir par 4 heures de compta, que c'est éprouvant.
Je n'ai même pas le courage de faire la maj de mon sondage ...
Bon, je vais dormir.
Bye.
En même temps c'est dur que quelqu'un réponde l'aprem en milieu de semaine. ça fait depuis 13h30 que j'ai commencé le ménage j'ai toujours pas fini c'est loooong
J'ai un fond d'écran Dead Rising 2 en plus
Encore une journée chez les fous
Salut à tous quand même, je suis encore très content d'être là, surtout en ce J-41!
Et moi J-1 et ça fera 3000 jours
GG, tu fais partie de l'équipe qui a crée le site ou quoi?
Les oublis de carnet....que de souvenirs!
Ca gâcherait un superbe truc si je le dirais, donc je ne dis rien
lol je sais plus, non je me suis pas inscrite tout de suite après, j'allais sur le site mais je crois qu'il n'y avait pas encore de forums à l'époque.
Désolé, j'ai été voir en bas, un petit était tombé du premier étage
Il a pas de grosses blessures mais il saignait quand même bien
Sinon, oui, ça va très bien avec L, j'apprends à la connaître
Sinon, bien de te prendre pour un champion de l'orthographe?
Note: Penser à arrêter les "sinon"
On met des guillemets, monsieur, c'est de la grammaire ça
Et l'accent sur le "là, c'est de la conjugaison"?
Ca veut dire quoi sinon "Et pas de l'orthographe"? Moi pas comprendre
Sinon, c'était bien fharry aujourd'hui?
OK, moi je vais finir de jouer à....euh non je vais pas le dire, ça serait méchant
J-41
Rien compris à son truc, tu veux faire un sondage ou c'est un devoir pour l'école?
Qu'est-ce qu'il y a?
Trop de devoirs? Je peux t'aider si tu as un problème
Ah ouais, le stress ça pardonne pas
Moi, j'ai appris un truc avec le temps. Aujourd'hui, j'ai enchaîné trois contrôles sans broncher (la métaphore moisie ) alors qu'avant j'en aurais bavé. En fait, je suis plus responsable et les devoirs, je les fais si je trouve que j'en ai besoin, sinon je m'en tire toujours en allant le faire au tableau
Bon appétit, et pense que tu as déjà fait presque la moitié de la semaine
Moi je fais les devoirs que je juge... Nécéssaires... Ca élimine un gros paquet
C'est toi come_on_and_try ?
Bah, vas-y, raconte si t'as envie de tout déballer, sinon ça fait rien mais dis pas ça, la seule chose dont t'as besoin pour que ça change c'est ne pas te faire d'idées de toi-même.
Ne pas être parano, na pas avoir l'impression d'être un cas, faire l'effort (si pour toi c'est un effort) d'être sympa. Peut-être que tu t'entendras pas avec tout le monde mais c'est l'occasion de se faire de vrais amis et de se sentir mieux