Cheryl Cole, et me dis pas qu'elle est pas jolie, suffit de voir les derniers classements sur les plus belles femmes
http://www.google.fr/images?hl=fr&client=firefox-a&hs=5Zw&rls=org.mozilla:fr:official&q=cheryl%20cole&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&tab=wi
Ah bizarre j'étais sûr de l'avoir rajoutée En plus j'avais bien cherché sur google pour vérifier l'orthographe du nom
Je la rajouterais lors de la prochaine maj'
Mais c'est vrai qu'elle est très jolie
chuyen > lol mon copain j'ai du le forcer à regarder ce film, il voulait pas pour pas briser l'image qu'il avait de Charlize
Perso je trouve que c'est un de ses plus beau rôle, après tu me diras, c'est un peu facile la belle qui se transforme en bête
je vote denise richard, halle berry, et sonya roland
Aaahh Charlize, celle qui a voulu faire le buzz en annonçant Irlande au lieu de France lors du tirage de la CDM 2010
Une cinglée pure encore une fois
Delfino Je ne suis plus puceau à cause de toi et ton pote grec
Quel horrible souvenir!
Ton pote grec?
Tu m'as tué pour la soirée, et non tu te trompes on oserait jamais s'aventurer là-dedans, on a pris des bouts de bois
"Christophe Willem "
Jerry
chuyen Bien venue au club... pour Maité ou Catherine ZJ?
A c'est ça que j'avais plein d'échardes!
Vous êtes cruel!
Avec une pauvre petite âme innocente comme moi!
Y a pire que Maïté http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2009-04/2009-04-14/article_susan-boyle.jpg
Bon sang, qu'est-ce que j'ai eu envie de faire un truc en voyant le post de YunY
Jerry de la photo
T'aurais pu en prendre une où elle est à son...avantage ...'fin on peut dire ça comme ça ouais
N'empêche j'ai hésité à la mettre
YunY moi aussi!
dur de voir Chralize comme ça mais le film est tout simplement bouleversant
Fry Christophe Willem
astaroth pour Maité bien sûr! tu m'a pris pour un jambon qui parlais de cette vilaine ingrate de Zeta Jones !
YunY arrête, elle est trop bien : t'as vu sa bouche à p... , ça m'excite hautement!!!
Mouais pas crédible
chuyen je vois que toi aussi, tu aimes les femmes de poigne qui savent tuer des bêtes à coups de maillet
Quand astaroth passe, votre virginité trépasse
PS : je me sens un peu seul... moi Charlize Theron, je ne la trouve pas superbe. Enfin plastiquement ouais, elle est jolie, mais pas de charme, pas de sex-appeal... une beauté froide mais rien d'attirant je trouve
Delfino8z t'insinues que je ne fais pas dans la dentelle?
Nan, juste qu'en général quand tu passes sur un topic c'est que ça va parler de ça
Et dis pas que t'aimerais pas l'avoir dans ton lit hein
Curieusement moi qui adore les blondes je n'aime pas non plus Charlize Theron, je préfère les petites prudes effarouchées
astaroth les femmes de poigne qui savent tuer des bêtes à coups de maillet pour nous les cuisiner aux petits oignons et nous les faire bouffer à coups d' cravaches...