J'adore les mecs... tout dans la finesse
Dans tous les sens du terme
YunY
Posté le 9 février 2011 à 22:06:42 Curieusement moi qui adore les blondes je n'aime pas non plus Charlize Theron, je préfère les petites prudes effarouchées
-----------------
Moi j'adore les brunes, plus de caractère dans le visage.
chuyen lol t'es encore plus malade que moi... sinon, bien les sous-vêtements de cuir avec les baillons-boules?
PS pour Delfino bein oui désolé, c'est ce fofo que j'ai choisi pour mes dérapages et mes HS... tant pis pour vous
J'ai vu ça, c'est inquiétant quoi que très drôle
Bein ça vous fait deux extra-terrestres : un asexué (= pommard) et un hypersexué...
Et moi au centre pour essayer de limiter les dégâts, même si j'aime bien vous suivre
Ben dis donc, vous êtes en rut ce soir ou quoi?
Mais bon, pas de procès d'intention, je poste aussi des commentaires sensés sur des sujets normaux aussi. Même ici, je réponds à des sondages sans faire de vague.
Je ne suis pas un animal
Tu casses l'ambiance le grec
Oui lol je les ai vus, et heureusement que je t'associe pas direct à ça ( Mon oeil ouais )
Et puis bon, ici il y a une truc qu'il n'y a pas partout : une fille à choquer par nos propos crus et crades
(pas de bol c'est une fausse sâge)
Anita Ekberg
Salma Hayek
Grace Kelly
Gong Li
astaroth Une fausse sage, je sais pas ou tu as vu des accents circonflexes toi, sinon lol tu la choqueras pas ça c'est sûr
Oui t'as raison, je viens de vérifier... ça fait des années que je l'écris comme ça
En fait, je fais peut-être une faute mais je prononce le a de sage comme le a de âne... c'est peut-être ça qui m'a induit en erreur.
JESSICA ALBA
Tous le monde dit Jessica Alba...Elle est inscrite depuis le début les gens hein...vous lire des fois
faut lire des fois*
Jessica Alba ! Ah pardon.
Teri Hatcher !
Je me pends si quelqu'un dit Sarah Jessica Parker