Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Le dessin animée le plus nul !
tantasycloud22
Niveau 10
28 avril 2011 à 08:12:23

Je dirais Ken le Survivant , en animée il est vraiment pourri, les dessins , les voix française :malade:
extrait :

http://www.youtube.com/watch?v=iwYrUyZzVAU

pour certains il est devenu culte à cause ou grâce à son doublage !

contrairement au manga qui est lui par-contre génial :oui:

tantasycloud22
Niveau 10
28 avril 2011 à 08:18:42

Un autre extrait :peur:

http://www.youtube.com/watch?v=V8cEgrnteck&feature=related

SquallVIIIPark
Niveau 10
28 avril 2011 à 11:12:38

Aaah Ken Le Survivant :rire: Les fous rires que je me suis tapés avec ce doublage, franchement je trouve ça génial. Je comprends aisément que les fans du manga n'y adhèrent pas, mais pour moi, qui ne connais rien à la série, c'est du pur bonheur :-d Tous les "Okuto de cuisine", "Nanto de vison" et le fameux "Décidément les temps, comme les oeufs, sont durs" :rire:

xCrying_Wolf
Niveau 16
28 avril 2011 à 13:14:43

Les cité d'or et Ulysse 31 trop dla daube

TraitorToHeaven
Niveau 10
28 avril 2011 à 13:39:08

Ken Le Survivant en français c'est génial je trouve :rire: (et pourtant j'adore également le manga)

Sinon pour le dessin animé le plus nul, je ne sais vraiment pas :( Titeuf c'est assez lourdingue.
Sinon il y a aussi Duel Masters qui est vraiment pathétique :rire:

Buikikaesu
Niveau 9
28 avril 2011 à 14:03:18

Alors pour moi c'est un dessin animé qui passait sur France 3, c'est Angela Anaconda.
Horriblement terrifiant ( Ah c'était pas le but ? :hap: ), moche, des personnages pas charismatiques, bref, un très mauvais souvenir d'enfance ...

eiji_aonuma
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:29:54

Bob l'éponge ? :noel:

Attaque de trolls dans 3 2 1 ...

Lâchez les trolls ! :hap:

SquallVIIIPark
Niveau 10
28 avril 2011 à 15:03:40

Buikikaesu :d) :ouch: Le souvenir d'enfance que t'as fait ressurgir, là ! Angela Anaconda :-d Je sais plus à quoi ça ressemble mais je crois que je n'aimais pas non plus.

Sami
Niveau 7
28 avril 2011 à 15:07:19

Le chat de Frankenstein putain qu'est que c'est nul cette merde

CartmanWii
Niveau 7
28 avril 2011 à 15:38:47

le dessin animé que je déteste le plus, c'est Dora l'exploratrice
Mais si cette série n’existe pas, je crois que moi ça risque d'être les Simpson pour plusieurs Raison:
-La série suis trop la vie réel même si c'est un dessin animé (seul les spécial Halloween sont différent)
-J'ai l'impression de toujours voir les même
-La HD à partir de l'épisode "prenez ma vie, je vous en prie" (le nouveau générique est pourrit est les gags du canapé sont longue et pas marrant)
-Trop de Guest Star, surtout dans les dernières saisons
-Et les derniers épisode.
après, on s'étonne que l'audience chute.
:dehors:

OsirianPortal
Niveau 10
28 avril 2011 à 15:41:43

Moi je dirais Naruto. :malade:

Reymisteriod2
Niveau 10
28 avril 2011 à 15:44:44

CartmanWii :d) Exactement parei lque toi, je deteste les Simpson, mais j'irai pas le citer dans Dessin animé le plus nul. :(

Mais le dessins animé que vous detestez le plus, là oui, je le citerais, je supporte pas cette série, rien que la voix des simpson, je peut pas l'entendre.... :malade:

Dark_Ansem
Niveau 10
28 avril 2011 à 15:54:03

Faudrait argumenter un peu...ça évitera certains énoooormes trolls.

Bon, je crois que j'ai quand même découvert LE dessin animé le plus naze grâce à Ankama TV. Autant ils ont fait certains choix géniaux comme de faire découvrir Gurren Lagann et Eureka Seven (Planètes un peu moins), autant quand j'ai vu CA j'ai cru à une sale blague

Ca s'appelle Panda-Z, les aventures d'un petit panda robot dans sa ville de robot, pas de paroles, des épisodes de minutes qui recyclent une seule blague de bout en bout...jamais vu ça

http://www.youtube.com/watch?v=P3ZC77ygFwA

Dark_Ansem
Niveau 10
28 avril 2011 à 15:54:33

de 4 minutes, pardon

peacemeker
Niveau 10
28 avril 2011 à 18:25:56

sisi l'imperatrice

Anonyme-01
Niveau 10
28 avril 2011 à 20:32:36

j'en reviens pas que vous aimez pas les Simpson sérieux :ouch: :noel:

saintrow699
Niveau 8
29 avril 2011 à 01:20:15

les teletubbies, Pin-Pon, le bus Magique

arreter moi sa, les simpsons c'est de la bombe ya rien de mieux :noel:

Squall_27
Niveau 7
29 avril 2011 à 01:50:44

+1
Les Simpsons c'est une excellente satire, on passe un bon moment à chaque épisode.
Sinon je dirais Naruto: c'est un anime en bois, vide et où on perd bêtement 20 minutes vu qu'il se passe que dalle dans un épisode.

milaserty
Niveau 6
29 avril 2011 à 01:54:19

Tout les dessins animés issus de jeux vidéo (Mario, Sonic, Zelda j'en passe et des meilleures) qui sont juste insupportables, même les gosses n'en voudraient pas.

J'ai 16 ans et autant je peux regarder un épisode deszinzins de l'espace en rigolant, autant les dessins animés d'aujourd'hui sont nazes je trouve...

Et South Park ok ça part vraiment en couille à des moments, mais regardez les premiers épisodes, on voit clairement une belle critique des moeurs américaines :) C'est pas que stupide et débile. D'ailleurs le(la) grossièreté/stupidité/non-sens/trash est poussé(e) à la caricature justement pour se moquer de ce qu'il ont droit à la télé aux US...

Et j'avoue les Simpson c'est lourd à la fin :noel:

Darks-Zenith
Niveau 2
29 avril 2011 à 02:00:15

Chacun ces gouts j'ai envie de dire et puis apres tout que va rapporter cet discussion... rien sinon encore des gens qui vont se disputer a propos de gout personelle et juger les autres par rapport a soi sans argument

Sujet : Le dessin animée le plus nul !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page