Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Le dessin animée le plus nul !
-Dw
Niveau 7
01 mai 2011 à 20:24:34

Dinosaur King. C'est du massacre ce truc..

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2011 à 20:30:11

-Dw : Tu veut dire quoi dans ta phrase " Dinosaur King. C'est du massacre ce truc ".

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2011 à 22:43:31

-Dw : Dinosaur King,c'est bien.

lehokagesadique
Niveau 6
13 mai 2011 à 08:02:15

:hap: dora

chiper arrete de chiper :honte:

lehokagesadique
Niveau 6
13 mai 2011 à 08:03:35

digimon
les winx
pokemon
witch
dragon ball
:honte: :honte: :honte:

yugiadam12
Niveau 4
15 juillet 2011 à 21:58:17

@lehokagesadique

dragon ball ?!!!! mais t'es fous dragon ball c'est un super manga mais franchement t'es au moins vus pire moi je dis les pire DE LA DAUBE !!!!!!
N1 bleyblayde les toupis pffffff..... un mangas bassé sur les toupis et combattre avec c'est franchement trés trés con
N2 bakugan a chier tu lance quoi '"une fugurine qui se transforme en monstre et qui apparais sur une carte pour gamin ?! fuck you !!!!
N3 dora la connasse dora qui est assez con pour inventer ca ?!!! mais qui mais qui ???!
N4 bob le con un type qui est une sorte d'éponge bizarre qui rigole comme un con !! hum hum...
N5 ce film sortirat bientôt et on le connais tous carz une caisse qui parle les producteur ont eu une erreur informatique je suposse
N6 ben 10 alors un gamin qui se transforme en alien grace a une montre je crois que je vais gerber ... brouaaak beurk.
N7 les pixar toys tory ect... pour gamin
N8 les derniers épisode de pokémon
les premiers épisode de pokémon ca allait.Bon même si certain trouve que c'est pour gamin mais j'aime pas trop quand même les premiers était meilleurs que les dernier

voila mon top 8 et non top 10
je suposse que les producteurs de ses déssin animé on péter les plombs
et aussi @MattMax22 eu bleydblyde c'est de la daube pour te dire et allez vous faire foutre tous c'est producteurs :-((

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2011 à 22:02:54

Witch "Oh bloum les forces du mal on envahit féeland trucbidule!" "attend jpeu pa me battre jme suis cassée un ongle et g rendé-vous avec brandon!" :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2011 à 22:04:41

"N7 les pixar toys tory ect... pour gamin "

F*ck you, quand on aime même les premiers épisodes de pokémon ne serait-ce qu'un peu on l'ouvre pas sur toy story!!

Dark_Ansem
Niveau 10
15 juillet 2011 à 22:28:45

J'ose croire que yugiadam n'ets qu'un vulgaire troll, parcque que pour croire que les films de Pixar sont des films "gamins" faut vraiment être soit un type qui n'en as jamais vu un soit un sale petit kevin avec la tête bourrée de stéréotypes...

En fait pour juger un film qu'il n'a jamais vu faudrait quand même être un sale petit kevin :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2011 à 22:39:57

Je trouve vraiment dommage les réticences de certains vis-à-vis des mangas en se basant uniquement sur ces choses que sont Naruto, Dragon Ball, Bleach et autres. J'avais les mêmes réticences il y a quelques années et un ami m'a fait découvrir quelques mangas. Malgré les 97% que j'ai jugés comme étant des horreurs, il y a quand même 3% de mangas, non pas moyen ou assez bon, mais vraiment excellent. Depuis, j'ai pris la démarche de me renseigner sur les mangas qui apparaissaient comme les meilleurs et j'ai découvert des trucs magnifiques, comme Monster, à des lieues de la débilité profonde dépeinte dans les animés grand public.

triste-temps
Niveau 8
16 juillet 2011 à 00:07:08

Il y des horreurs qui passent en ce moment sur gulli du genre " Creepschool" , " Esprits fantomes" ou bien " Linus et Boom ": c'est assez récent, vraiment pitoyable, très très moche graphiquement pour les 2 premiers et surtout fantastiquement chiant à regarder :-d

majordean83
Niveau 2
16 juillet 2011 à 03:27:38

Dora lexploratrice !

Amiker
Niveau 10
16 juillet 2011 à 03:58:48

Les Telettubiz ils sont horribles en plus ils font peur pour les gosses :malade:

HollandeLePen
Niveau 25
16 juillet 2011 à 09:08:28

Code yoko

bod42
Niveau 10
17 juillet 2011 à 21:47:16

bob bricoleur :malade:

sa c'est pourrit de toute façon dans tout les série confondue le seul bob que j'ai adorer c'est
bob lennon :ange:

SnakeWake
Niveau 10
17 juillet 2011 à 22:55:22

One Piece, et pourtant j'ai essayé... :ok:

yugiadam12
Niveau 4
21 juillet 2011 à 22:51:21

très franchement j'ai déja vus carz et toys tory très franchement j'ai pas aimé du tout!!

yugiadam12
Niveau 4
21 juillet 2011 à 22:59:57

@dantesqueman
@Dark_Ansem

bon ok je sais j'aime pas les pixar ect... bon aprés chacun ses
goût si tu veux et puis m'insulte pas de sale petit kevin

ricob69
Niveau 7
21 juillet 2011 à 23:34:13

Pour moi les meilleurs restent Les Simpson et beaucoup de comédie (Malcolm , Ma Famille D'abord , H ...) mais c'est pas le sujet :)

Pour moi le plus nul reste sans doute Dragon Ball GT. Dragon Ball Z avait eu une fin épique mais il se trouve que le créateur a voulu en rajouter et n'a pas su s'arreter à temps...

Ghost_Woolf
Niveau 9
22 juillet 2011 à 09:42:14

Je ne regarde que les Simpsons,South Park(ceux qui disent que c'est vulgaire/etc,c'est qu'ils ont certainement pas compris la critique de l'amérique,m'enfin on les pardonnes !) et Futuruma donc je peut pas dire quel DA est nul,puis assimilé les DA et les MA je trouve ça bien étrange :ouch2:

Sujet : Le dessin animée le plus nul !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page