Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2012 à 22:06:40

Jv.c met deux fois le même sondage, bravo ...

Constan93
Niveau 9
28 juin 2012 à 22:09:26

ils ause poser la question en plus :hum: :honte:

alakim
Niveau 5
28 juin 2012 à 22:28:15

Wainwright
Posté le 28 juin 2012 à 20:31:14
Non car il n'y a pas de batteries fournies.

T'as tout compris toi :hum:

foxbeldin
Niveau 8
29 juin 2012 à 08:58:02

@Daishi

Puisqu'on en est à citer jvc, un petit extrait du test de mgs3d:

Ainsi, si la navigation dans les menus s'en trouve améliorée, la gestion de la caméra s'avère malheureusement un peu lourdingue. S'appuyant sur le stick analogique et la croix de direction pour les déplacements, ainsi que les boutons d'action pour bouger la caméra, on sent tout de suite que ce type de gameplay n'est pas vraiment adapté au genre, la réactivité étant extrêmement relative, surtout en vue FPS lorsque vous devez viser. Si on pourra cette fois opter pour une vue TPS dans la veine de celle de Resident Evil 4 ou opter pour une visée auto, ceci ne règle pas vraiment ce souci de fluidité lors des séquences d'infiltration rendues ici un brin plus corsées à cause de ladite jouabilité. Pour pallier ce problème, il faudra opter pour un Circle Pad Pro, afin de profiter d'un deuxième stick analogique, ce qui montera la facture à 60 euros, le jeu étant vendu plein pot à savoir 40 euros.

(Je précise que j'ai la 3ds, que je l'ai achetée dayone en anticipation de ce jeu, et que après avoir testé la démo de mgs 3, je me suis tourné vers la version vita, quitte à y perdre la 3d)

Ephvy_Ev_Raeh
Niveau 10
29 juin 2012 à 10:06:32

57% de gens pas intéressez par GW2 ..
on vis vraiment dans une époque de boaf.

c'est tellement mieux kall of douty :rire2:

Blackrabbit89
Niveau 11
29 juin 2012 à 10:21:58

Ou bien un rejet des MMOs, personnellement je n'ai plus le temps de jouer aux MMO. Qui sont d'ailleurs un gros mélange de copier coller. De plus, tout le monde ne peut pas aimer l'univers du jeu ce qui est mon cas, je n'accroche vraiment pas à ce type de monde.

trash-gamer
Niveau 10
29 juin 2012 à 10:23:57

Ephvy_Ev_Raeh Voir le profil de Ephvy_Ev_Raeh
Posté le 29 juin 2012 à 10:06:32 Avertir un administrateur
57% de gens pas intéressez par GW2 ..
on vis vraiment dans une époque de boaf.

c'est tellement mieux kall of douty :rire2:

Tu sais y'a d'autre jeux que call of qui existe en dehors de huild wars :hum:

Ephvy_Ev_Raeh
Niveau 10
29 juin 2012 à 10:30:18

renseignez vous les gars, c'est justement l'avènement du wow-like, fini les mmo copiés collés ;D

Rien que le gameplay qui est déjà dynamique est innovant est la preuve de cette bonne dérive =)

Y à d'autre jeu certes, que tu payes 60€ pour finir en 15h :malade:
Alors que GW2 c'est des milliers d'heure pour sûr. ( rien qu'avec les week end béta j'ai joué 40h .. ) et là tu payes quoi ? seulement 50 € ..

mais quand t'est un gameur t'achète guild wars.

Y à pas d'abonnement, en quoi c'est une question de temps, les mécaniques de GW2 sont telles que le no life aura de plus beau équipement, mais le casu aura autant de puissance brut qu'un autre joueur. ( en pvp structuré en tout cas )

Donc même au niveau investissement, 1h par semaine tu peut le faire dans GW2 c'est pas une course au stuff / lvl stupide.

Quoi le système économique fais qu'il y aura pas de majs ou que ça va revenir plus chère qu'un abonnement ? non suffit de voir le premier guild wars.

On peut même pas douté du système vue qu'il a déjà existé et a très bien marché.

Dark_Nova_84
Niveau 10
29 juin 2012 à 10:39:29

:d) Guild Wars 2 sortira le 28 août...

• J'achète !
• J'attends de voir le test
• Il ne m'intéresse pas
• Ne se prononce pas

SVP : par soucis de clarté, que le premier qui répond au sondage du jour pense à poster la question et les réponses AVANT de répondre. Merci.

Skipwoof
Niveau 24
29 juin 2012 à 10:42:12

Merci Dark_Nova.

Donc perso, j'aurais plutôt voté "j'ai déjà acheté"^^
Un gros MMO sans abonnement... voilà pourquoi ça va marcher ! (avant même le fait qu'il soit bon).
Surtout que perso je l'ai payé 28€ ! Donc niveau rapport durée-de-vie/Prix je ne pouvais pas trouver mieux :oui:
(en ces temps où les jeux se finissent en 8h...^^)

cptFlint
Niveau 9
29 juin 2012 à 11:01:56

Je suis d'accord, il manque la proposition "je l'ai déjà", pourtant on ne peux pas dire que la précommande soit passée inaperçue.

Ephvy_Ev_Raeh
Niveau 10
29 juin 2012 à 11:02:40

désolé je réagis rarement au sondage d'habitude.

Kozaak
Niveau 9
29 juin 2012 à 11:07:40

J'achète (ou plutôt déjà acheté moi aussi :-) )

J'ai hâte il s'annonce tout bonnement excellent même si pour le moment grâce aux bêtas je m'y plait pas autant que sur le premier du nom :ok:

]Autruche[
Niveau 10
29 juin 2012 à 11:08:01

Je n'ai jamais joué à Guild Wars, donc j'ai voté j'attend le test car le système sans abonnement le rend quand plus attrayant que les autres MMOs à abonnement au mois.

elghim
Niveau 10
29 juin 2012 à 11:08:25

J'achète !!!
Comptez sur moi day one (si les serveurs tiennent le coup :hap: )

idohiei
Niveau 10
29 juin 2012 à 11:11:20

Moi j'ai du repondre "il ne m'interesse pas", parce-qu'il n'y a pas l'option "je le veut mais je n'ai pas un ordinateur assez puissant pour lui" :)

Et bien en fait, je joue a tous les genres de jeux depuis plus de 20 ans. Et le seul genre de jeux que je n'ai jamais encore essayer est les MMO RPG. Deja il faut un bon ordinateur pour joué a ces jeux la et le mien commence a etre un peu vieu. Et gild wars 2 est tellement parlé que j'ai bien l'impression que ça va etre le meilleur MMO de tous les temps. Alors j'aurai bien commencer mon 1º MMO sur celui-la. Mais bon, quand j'aurai un meilleur pc, peut etre je me le prendrai un jour.

Ephvy_Ev_Raeh
Niveau 10
29 juin 2012 à 11:34:02

c'est faux les mmo c'est pas des grosses config justement ..

tu m'aurais dit battlefield ok .. mais bon un mmo.

Rectas
Niveau 6
29 juin 2012 à 11:37:09

Moi je l'ai éjà acheté ! Dis moi Jv.com j'espère que tu vas pas oublier mon jeu que je t'ai acheté hein ? TU as déjà retiré mon argent :p

Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
29 juin 2012 à 12:46:53

Étant fan du jeu, j'ai déjà acheté depuis bien longtemps...

FlatoutXBurnout
Niveau 5
29 juin 2012 à 12:54:29

Guild Wars c'est quoi ? :rire:
Nan, je rigole mais le 2 ne m'intéresse pas.

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page