Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !
fabi27
Niveau 10
29 juin 2012 à 13:54:14

Guild Wars 2 sortira le 28 août...

• J'achète !
• J'attends de voir le test
• Il ne m'intéresse pas
• Ne se prononce pas

annoncer le 10 Avril , acheter le 11 avril au matin :oui:

]Zehirmahnn[
Niveau 10
29 juin 2012 à 14:10:42

Après avoir autant joué sur le 1, obligé d'acheter le 2. :oui:

killingman1
Niveau 10
29 juin 2012 à 14:14:07

Déja acheté...
C'est con, ça tombe environ une semaine avant mes rattrapages ><

kurasamesusaya
Niveau 10
29 juin 2012 à 14:21:03

Ne se prononce pas.

J'ai déjà acheté.
+ j'ai explosé en voyant les 20% qui se décideront en fonction du test jv.com :rire: Noobz. :pf:

[Tobide]
Niveau 10
29 juin 2012 à 14:30:05

Bah je pense que si JV est objectif, il aura une très bonne note. :ok: :hap:

Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
29 juin 2012 à 14:45:38

Sans parler d'objectivité, les tests jv.com sur les MMOs sont vaiment médiocres... On ne juge pas un MMO à sa zone de tutorial en 2-3 heue, eux le font (et ce sur tous les GL de MMOs que j'ai vu jusqu'ici, Aion ou Rappelz par exemple).

Pour prendre l'exemple de Rappelz, il faut moins d'une heure d'xp pour atteindre le niveau de son personnage... Et ça a longtemps été le F2P le mieux noté. Et ils en ont fait à peine plus pour Aion (même pas jusqu'au choix de la classe et à l'obtention du vol :rire: )

Dark_Nova_84
Niveau 10
29 juin 2012 à 14:56:15

:d) fabi27

J'ai déjà posé la question trois heures plus tôt... Wake up. :hap:

]nico56[
Niveau 10
29 juin 2012 à 15:04:07

Comme les autres MMO, ce jeu ne m’intéresse pas.
Je joue en solo et/ou en coop local.

YunY
Niveau 10
29 juin 2012 à 15:18:02

J'attends le test... Je me suis déjà fait avoir par SWTOR... Bien que le test était bon m'enfin...

_bule_
Niveau 7
29 juin 2012 à 15:19:01

Déjà préacheté depuis un moment sur le site off j'ai donc déjà pu y toucher =)
La question ne se pose même pas pour moi du coup.

maclick2
Niveau 10
29 juin 2012 à 15:19:47

j'achète normal quoi :hap:

Cougarrr
Niveau 4
29 juin 2012 à 15:47:27

Guild wars 2 va bider et passer en Paytowin dans un an comme tout bon mmo qui se respecte :ok:

Blibli a le monopole avec World of kikoos :rire:

Futur Swtor detectay :hap: :hap: :hap:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Gronche Gronche :hap:

Spikinou
Niveau 10
29 juin 2012 à 15:52:52

Ou est-ce que tu as acheter GW2 à 28E ? :bave:

radonsap4830
Niveau 10
29 juin 2012 à 16:25:59

Il y a pas de choix déjà acheter dans le sondages, étrange.

Déjà prit avec du crédit sur un site et beaucoup moins cher que sur l'offi, enfin bref, gratos pour moi quoi.

Cougarrr :d) Tant mieux si les kikoos reste dessus :) pour moi ce jeu est mort a la fin de BC.
Par contre je ne vois pas trop comment tu veut qu'un jeu sans abo passe en paytowin :question: faudra m'expliquer là.

Sur un MMO classique si un joueur arrête après le premier mois c'est un échec, mais ici, si le joueur achète juste le jeu, c'est win pour eux.
Donc le bide il y a très peu de chance, surtout que l'ont sait déjà à quoi s'en tenir après les bêta :)

Pour le GW2 à 28 euros oui ça a existe mais je ne saurait dire si ça existe toujours.

Rated95
Niveau 8
29 juin 2012 à 16:49:11

Déjà pré-acheter, j'ai tellement adorer le 1 j'étais obliger. Quand j'ai jouer à la première bêta, je voulais annuler mon achat car la bêta était complètement FOIREUSE ! j'étais à 2-3 ips, la catastrophe. J'ai attendu à la 2e bêta et là j'étais assez content de pouvoir jouer avec les textures et terrain en élevée + anti-aliasing, même si je suis à 20 ips x). Mais le jeu est bon, je suis avec un vieux packard bell de merde et j'ai pas trop trop de soucis, mais le jeu doit être encore améliorer, surtout au niveau des LAG ! lol

Ephvy_Ev_Raeh
Niveau 10
29 juin 2012 à 18:10:17

l'optimisation est réellement faite dans le derniers mois avant la sortie.

j'ai aussi eu peur pour ma part, mais je pense que je devrais pas me fié à ce détail dans une béta à 2 mois de la sortie.

sachant que des amis à moi avec des config plus pourrave tourné apparemment à + de 60 ips à des zones ou moi non.

( exemple arche du lion avec mon ATI = injouable )

Si tu n'aimes pas les mmo, tu peut aimez guild wars 2, vue que c'est un mmo amusant avec une vrai histoire.

L'histoire est très bonne, moi j'ai adoré, je lui reproche justement le fait de pas assez privilégié le côté multijoueur du mmo.

Ephvy_Ev_Raeh
Niveau 10
29 juin 2012 à 18:11:38

de plus l'histoire est différente pour chaque race et selon tes choix dans la création du personnage. ( apparemment )

je n'ai fais que les 5 premières missions côtés humain alors bon je ne saurais pas en dire plus.

YARGH
Niveau 9
29 juin 2012 à 18:17:51

Ceux qui disent que c'est un F2P m'ont fait bien rire, car ils ne savent pas ce que ça veut dire.

Aux gros rageux qui disent pay 2 win, bien de pas avoir pu jouer à la beta?

Et pour tous les autres: prenez le, c'est le seul MMO qui en vaut la peine. Moi qui ai horreur des MMO, je sais ce que je dis.

Romichino
Niveau 10
29 juin 2012 à 18:34:42

Sa sortie est trop proche de la rentrée, j'aurai pas le temps d'y jouer :-(

Dark_Impetus
Niveau 7
29 juin 2012 à 20:27:39

Ephvy_Ev_Raeh
Posté le 29 juin 2012 à 18:10:17

Si tu n'aimes pas les mmo, tu peut aimez guild wars 2, vue que c'est un mmo amusant avec une vrai histoire.

=> On croirait les développeurs qui parlent ... C'est limite de la propagande comme discours, tellement surréaliste ...
GW2 n'a clairement pas le monopole du MMO avec une vraie histoire, SWTOR en a une aussi (et bien plus étoffée et immersive pour le coup, c'est d'ailleurs un peu son seul point positif), FFXI et FFXIV avant eux aussi ont de vrais scénario. C'est donc pas vraiment un critère décisif quant au fait d'aimer ou non les MMO, car je pense que ça va bien au delà de ça.
Honnêtement, si on aime pas les MMO, GW1 peut plaire, GW2, j'en doute. GW1 avait ses particularités qui le rapprochait tantôt du hack&slash, tantôt du MMO. GW2, c'est du MMO pur, si t'aime pas le genre, je doute qu'il puisse plaire, quoi qu'en disent les développeurs.

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page