Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !
[Floc360]
Niveau 10
29 juin 2012 à 20:43:32

Ca va être mon premier MMO, et j'aurais aimé avoir l'été pour le tester, mais bon, tant pis, je pourrai disposer d'une semaine pour y joue r avant mon passage en première.

Je trouve l'univers et les graph' tout juste magnifiques, et les combats dynamiques, par rapport aux autres MMO que j'ai pu tester vite fait chez des potes.

Mais sinon, les mecs, vous pensez qu'en le préco chez Micromania, je pourrai bénéficier du prochain week end de Béta ainsi que des trois jours anticipé, ou faut obligatoirement passé par le site officielle pour avoir accé à cs avantages ?

Dark_Impetus
Niveau 7
29 juin 2012 à 20:51:56

[Floc360] => Ca dépends, si Micromania t'as filé une boite "vide" avec dedans une clé CD, c'est que tu as pré acheté le jeu, et donc en rentrant cette clé sur le site Guild Wars 2, tu dois avoir accès à la prochaine beta et aux 3 jours d'accès anticipés.
Par contre, si tu as juste précommandé et que donc tu n'as pas de boite avec clé CD dedans, alors logiquement tu n'aura pas accès au week end beta.
Toute la question réside en "as tu acheté le jeu ou simplement commandé" ?
PS : donner des ares ne compte pas, c'est soit tu as payé la globalité du jeu, soit non.

Tonton-Bazooka
Niveau 8
29 juin 2012 à 21:03:18

Je suis blasé des MMO.
Je me suis déjà fait avoir par SWTOR après un an et demi d'arrêt de WoW en ayant vachement investit dedans, je compte pas refaire la même chose avant un bout de temps.

Je sais que je suis pas très constructif mais je suis un peu gavé là.

[Floc360]
Niveau 10
29 juin 2012 à 21:46:53

Ok, merci de ta réponse, Drak_Impetus.
Je pense que je vais me le pré acheter, alors !
Thanks !

En espérant ne pas être déçu !

Oriadar
Niveau 9
29 juin 2012 à 23:23:35

la majorité des votes sont pour ne pas l'acheter !!!!!????? :ouch2:

CHOCKED !!!!! enfin bon j'imagine que la majorité de ceux qui s'y intéressent n'ont même pas voté :(

Dark_Impetus
Niveau 7
30 juin 2012 à 03:19:41

Oriadar => Je pense que la majorité qui s'y intéresse a voté, mais je pense que y a d'autres lecteurs sur jv.com, ceux qui ne s'intéressent pas aux MMO, et ils sont nombreux, très nombreux même, ce qui explique à mon avis les votes.

(je vois déjà Ephvy_Ev_Raeh ressortir son "quand t'es gamer, tu joue à GW2" ... Quelle blague n'empêche xD Comme si un SEUL jeu était un critère de si oui ou non on "peut" te considérer comme "gamer").

dead-pool
Niveau 10
30 juin 2012 à 08:53:28

Guild Wars 2 ne m'intéresse pas. :o))

remidiablo45
Niveau 10
30 juin 2012 à 10:24:03

Entre une version boîte et une version dématérialisée du même jeu, pour laquelle optez vous ?

La version boîte
La version dématérialisée
Ne se prononce pas

Moi je choisirais la version boite. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2012 à 10:27:45

Je choisi la version boîte ... sauf en cas de promos level 100 of the dead sur steam :noel:

Dark_Nova_84
Niveau 10
30 juin 2012 à 10:33:19

Je choisirai toujours la version boîte.

Mais je ne suis pas allergique au dématérialisé pour autant. Au contraire, pour tout ce qui est jeux PSN ou autres "petits" jeux, l'avoir sur le DD est bien pratique et ne me gène en rien.

Mais pour des jeux comme Demon's Souls, Uncharted, MGS4... enfin les gros jeux en somme, pas moyen de les avoir autrement qu'en version boîte (je suis collectionneur dans l'âme en plus).

Circus59170
Niveau 46
30 juin 2012 à 10:33:59

La version dématérialisée !!!

J'ai juste à tourner la tête sur ma droite, pour voir la pile de jeu inutile poussiéreuse avec laquel je ne joue plus depuis pas mal d'années.

Ces jeux qui de toute façon seront revendu pas plus de 2€ sur le net. De plus, ces même jeux ne peuvent en général pas etre vendu car ils sont associés à un compte attacher à ma boite mail.

Pour conclure, je pense que la boite n'est qu'un encombrant supplémentaire dans un appartement ou une maison.

CasuaIgamer
Niveau 10
30 juin 2012 à 10:37:19

la version boite, et ce toujours,

je suis un materialiste, quand je paye un jeu 20 euro, je veux acheter quelque chose et pas du vent,

sans compter que pour un jeu video ça a toujours été et ce sera toujours, le jeu mais aussi sa boite et son livret
jamais je n'acheterais un jeu en demat sauf si introuvable en version boite, ou que le jeu en demat coute 5 euro, dans tout les autres cas je prends en boite quitte a payer 5,10 euro plus cher ça me gène absolument pas

FIambi
Niveau 5
30 juin 2012 à 10:37:34

avoir la boite d'un jeu supérieur a tout vous serez bien content d'avoir vos boite dans 20 ans et dire a vos enfants quand il n'y aura que du dématérialisé "regarde ce que c'etait un jeu vidéo avant "

Rad_Spencer
Niveau 10
30 juin 2012 à 10:41:27

Ben je dirais la version boîte en général, mais vu qu'en dématérialisé on a droit à des promos "de la mort qui tue"...
Alors je ne me prononce pas.

neseryo
Niveau 1
30 juin 2012 à 10:48:09

Version boite

J'aime aller au magasin a coté de chez moi pour avoir un jeux de plus que accause du dématérialisme j'ai perdu beaucoup de jeux accause de truc tout béte en faite et j'aime bien avoir les boites aprés j'en ai des colones de boites entirées mais de tout façons je joue encore méme avec mais trés vieux jeux et le fait d'avoir des jeux en boites enrichissent ma collection et puis prendre un jeux en téléchargement me prend au moins 9H donc non le dématérialisée se n'ai pas pour moi :ok:

Traull
Niveau 4
30 juin 2012 à 10:50:19

Du même avis que Dark_Nova_84. Le version boîte pour les bons gros jeux avec de belles jackette ! Et la version dématérialisée pour les "jeux indépendants" je dirais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2012 à 10:51:55

Rad_Spencer Voir le profil de Rad_Spencer
Posté le 30 juin 2012 à 10:41:27 Avertir un administrateur
Ben je dirais la version boîte en général, mais vu qu'en dématérialisé on a droit à des promos "de la mort qui tue"...
Alors je ne me prononce pas.

Je pense que JVC fait référence à la news "1 joueur sur 3 préfère le démat' " où la question était:
Même jeu, même prix, quelle version, démat' ou boite?

Donc on met les promos de coté.

Versionboite pour moi.

[pepe]69
Niveau 6
30 juin 2012 à 10:54:32

en verrsion boite car il me semble que ca bug un peu en dématérialisée et enplus ca tien beaucoup de place sur ca console qu'en version boîte

Dark_Nova_84
Niveau 10
30 juin 2012 à 10:58:59

:d) [pepe]69

Je préfère les versions boîtes comme je l'ai dit, mais il ne faut pas exagérer non plus : les versions boîte et dématérialisée marchent aussi bien l'une que l'autre. Aucun bug supplémentaire qui serait réservé aux versions démat (c'est strictement le même jeu, mais à télécharger, donc c'est rigoureusement identique). :ok:

darkminus
Niveau 2
30 juin 2012 à 11:01:12

La version boite bien sur !
Pas besoin de télécharger pendant des heures et puis franchement voir son nouveau jeu favori en évidence sur l'étagère, il y a quand même plus de prestige !

Après le dématérialisé pourquoi pas mais seulement pour les "mini jeux" sinon pour moi cela n'a franchement pas grand intérêt.

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page