Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !
KaLaS3193
Niveau 2
30 juin 2012 à 11:06:46

Et là ils sont où vos 30% hein bande de pourris ?

roxas-supreme
Niveau 10
30 juin 2012 à 11:10:02

Version boite sauf si un jeu coûte moins cher ou qu'il n'est quand déma' du style Crisis , Oddworld ...

HaloLegends
Niveau 10
30 juin 2012 à 11:11:45

La version boîte, et ce jusqu'a ma mort. :ok:

J'aime bien voir les jeux que je possède, pouvoir les revendre chose qu'avec le dématérialisée il m'est impossible.

Ne parlons même pas de ma connexion. :hum:

Pouvoir lancer ce jeu en un rien de temps, sans téléchargement. La boite est un prestige qui ne doit jamais disparaître.

Non à la fin du jeux vidéo, non au dématérialisé. :ok:

greenmol
Niveau 10
30 juin 2012 à 11:17:17

En version boîte pour continuer ma collection :-d

Chaos-atila
Niveau 10
30 juin 2012 à 11:35:43

Ouf que 8% de gens qui sont idiots (c'est mon avis perso).

Par contre on voit clairement que les sondages fait par des organismes "de confiance" qui disent 30% sont pour le dématérialisés sont des faux sondages la preuve ici

MerrickSimms
Niveau 13
30 juin 2012 à 11:37:11

Le sondage n'est pas assez précis et il manque beaucoup d'options.

Beaucoup de joueur choisissent la boite ou la version dématérialisé en fonction de critères comme le prix, les bonus incorporés ou encore la difficulté à l'obtenir en version boite (Comme Diablo III par exemple).

Donc pour moi, ce sera : "En fonction du jeux".

InB4Lock
Niveau 10
30 juin 2012 à 11:47:58

Version boite pour xbox/ps3 et dématérialisé pour pc

Enfin j'ai un jeux en version boite sur pc mais bon vu que je dois l'activer sur steam autant le prendre en dématérialisé. Par contre les jeux sur console de salon me faut la boite avec le petit manuel :bave: .

Yanathos
Niveau 9
30 juin 2012 à 11:49:09

Dématérialisé.

Certes la boîte à énormément d'avantage, mais voilà quoi deux clics et on à le blocbuster du moment, pour moi y'a pas photo...

narutolefan
Niveau 10
30 juin 2012 à 11:49:58

boite boite boite !

djojo-la-patate
Niveau 10
30 juin 2012 à 11:51:22

On rappellera la précision de JVC qui a sans doute voulu imiter le sondage dont il est question dans l'un de ses articles mais qui a oublié l'essentiel de ce dernier : "au même prix et au même temps" (c'est-à dire qui demande autant de temps pour l'acquérir). Précision de taille à mon sens. Les deux sondages ne pourront donc en aucun cas être comparable, dommage ...

le-man
Niveau 10
30 juin 2012 à 11:52:53

Jv.com ferai mieux d'envoyer le resultat de leur sondage à l'institut qui à pondu celui de cette news https://m.jeuxvideo.com/news/2012/00059680-1-joueur-sur-3-prefere-le-dematerialise.htm car je sais pas ou ils les ont trouvés leurs 8500 sondés...

narutolefan
Niveau 10
30 juin 2012 à 11:54:24

Yanathos :d) Deux clics puis le temps de télecharger ton jeu et tu a ta version boite !
Surtout si t'as une connexion de merde comme moi

[Foot13]
Niveau 10
30 juin 2012 à 11:54:53

MerrickSimms Voir le profil de MerrickSimms
Posté le 30 juin 2012 à 11:37:11 Avertir un administrateur
Le sondage n'est pas assez précis et il manque beaucoup d'options.

Beaucoup de joueur choisissent la boite ou la version dématérialisé en fonction de critères comme le prix, les bonus incorporés ou encore la difficulté à l'obtenir en version boite (Comme Diablo III par exemple).

Donc pour moi, ce sera : "En fonction du jeux".

------

Je pense exactement la même chose.
Puis le dématérialisé, ce n'est pas le mal non plus.

Rated95
Niveau 8
30 juin 2012 à 11:57:45

La boîte biensur, le dématerialisé c'est pour les fainéants qui ont la flemme de se bouger le cul pour aller à auchan

Big_Snake_1524
Niveau 17
30 juin 2012 à 12:10:02

On est loins des 30%

boite biensur, comme pour la musique :ok:

ptimimi
Niveau 4
30 juin 2012 à 12:18:45

Je me demande bien comment ils on fait leur sondage pour obtenir qu'un joueur sur 3 préférai les version dématérialise, ou alors c'est un sondage gameloft ^^

Rurouni80
Niveau 5
30 juin 2012 à 12:23:08

Boîte pour moi. Avantage, tu peux jouer à ton super jeu chez des potes ou leur prêter/et te faire préter des jeux.
Tu n'as pas besoin d'Internet pour y jouer du moins en solo (le téléchargement en bas débit je pense que ça existe encore).
Le dernier modèle est une ps3 320 Go si je ne me trompe, j'ai la 80Go, entre les installations de 5 Go de la plupart de mes jeux, et les jeux téléchargés, c'est vite plein, et on est obligé de supprimer des trucs pour re-télécharger plus tard (encore une fois je vous souhaite d'avoir du débit).
Le jour où votre console est morte. Ahah (oui ça m'est arrivé), tous vos jeux, DLC, et patchs en tout genre, il faut retélécharger, le cloud est uniquement prévu pour les sauvegardes sur play3 ?
Et dans 10 ou 15 ans quand vous souhaiterez rejouer aux jeux de votre jeunesse (comme beaucoup le font avec leur 64, snes, et autres Sega), je vous souhaite que le les serveurs du playstation store ne soient pas fermés au profit d'un nouveau système dédié à la ps4/5.

TaronSilver
Niveau 5
30 juin 2012 à 12:23:48

Honnetment, se taper 10 heures de téléchargement pour un jeu, alors que l'on pourrait le commander par internet et le recevoir le jour de la sortie, ou encore aller l'acheter en ville ne grand maximum deux heures... pour moi il y a pas photo. Les jeux sont de plus en plus lourds et demanderaient des connexion de grand malade pour être téléchargé en deux heures... Alors on se bouge! Et en plus ça fait faire du sport! Parfait non?

leboufffon
Niveau 5
30 juin 2012 à 12:30:27

Les gens qui répondent "dématérialisé" ne sont pas des vrais passionnés du jeu vidéo ...

]Autruche[
Niveau 10
30 juin 2012 à 12:33:18

Un sondage débile.
Boite. Vous faîtes quoi du Manuel ? De la boite en elle même ?
Sans compter que c'est le même prix...

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page