Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !
Nicodilno
Niveau 10
30 juin 2012 à 12:54:33

La version boîte :d) 87.2 % tout à dit il me semble :ok:

1301adad
Niveau 3
30 juin 2012 à 12:57:11

Rurouni80 :d) Si tu achète la version boite sur pc il te faudra internet pour l'activer... ensuite même pour le solo tu n'as pas besoin d'internet pour y jouer vu que tu le télécharge sur ton Disque Dur ...

Tu as des jeux qui font des mise a jours de 5Go(pas sur d'avoir compris)

Tu change juste le DD de la console ?

Encore une fois tu télécharge sur ton DD donc que les serveur soit off on s'en fou.

TaronSilver :d) La voiture, du sport ? :doute:

--------

Et pour finir un accident est vite arrivé mais si tu casse le CD tu devras obligatoirement en racheter un heureusement pour le moment j'ai juste 1 boite qui est casser sur le bas mais mon CD est nickel :peur:

Et le dema sur pc est plus pratique pour modifier les fichier du jeux et ajouter des mods

FlatoutXBurnout
Niveau 5
30 juin 2012 à 13:00:30

La version boîte :oui:

[Franchesco]
Niveau 6
30 juin 2012 à 13:10:02

Boite, hors ce qui a été dit pour le fait d'avoir le plaisir d'avoir physiquement le jeu, le manuel etc c'est aussi un boycott du marché démat'.

Bah oui, si on ne fait rien contre le marché démat', on finira avec un marché exclusivement démat', ce qui engendre de nombreuses conséquences : Fin de l'occasion (comme JVC le supposais dans un de ses reportages il y a peu), obligation pour tous d'avoir une sale co (sinon tu attends 100 ans d'avoir DL ton jeu en entier), mort de plein de petits magasins indépendants de jeux video qui vivent grace à l'achat/revente etc

Donc boycott du démat' !

-Catz-
Niveau 10
30 juin 2012 à 13:15:41

Boîte évidemment :oui:

Kasumi-Pure
Niveau 12
30 juin 2012 à 13:21:25

Boite évidement, il y a même pas à réfléchir :oui:

Et d'ailleurs même si le dématérialisé coûterai moins chère qu'une boite, je préfère mettre un peu + d'argent pour avoir mon jeu & l'ajouter à ma collection !

Yggdrasill
Niveau 17
30 juin 2012 à 13:36:43

Boîte sans hésiter. Je veux garder mes jeux pour pouvoir y jouer dans 15 ans.

lefouduvelo
Niveau 5
30 juin 2012 à 13:53:21

boite pour moi,pour le plaisir de voir ma copine s'énerver à ranger mes jeux!

toutax
Niveau 24
30 juin 2012 à 13:55:00

moi je veux des versions boites avec un code promo pour dl le jeu via ce code :bave: et tout le monde est content :hap:

je lol, versions boiiiiiiiiiiite !!!!!!!

sérieux le dématérialisé c'est daubé, pas de marché d'occasion, des serveurs qui peuvent fermer et t'enculer à sec, des connards de dev plein aux as qui veulent plus de frais de grosistes, ok le dématérialisé pour les jeux indépendants qui essayent de se lancer sans trop de budget, là c'est compréhensible. Mais genre quand j'ai vu darksider sur le ps store, j'ai eu envie de le faire, ben j'suis aller à game pour me l'acheter !

lefouduvelo
Niveau 5
30 juin 2012 à 13:59:18

pour rester sérieux,plus de 80% de sondés pour la version boite,à se demander qui a répondu au sondage des news du 29/06?

Skipwoof
Niveau 24
30 juin 2012 à 14:05:43

Pour le même prix, je prendrais la version boite.

Mais en général, la version dématérialisée je la trouve à un prix 70% inférieur... c'est pour ça aussi que je choisis souvent le déma.... :/

Gregson243
Niveau 10
30 juin 2012 à 14:14:14

Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Sondages

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Discutez à propos du Sondage du Jour ! »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :

1301adad Voir le profil de 1301adad
Posté le 30 juin 2012 à 12:57:11 Avertir un administrateur
Rurouni80 :d) Si tu achète la version boite sur pc il te faudra internet pour l'activer... ensuite même pour le solo tu n'as pas besoin d'internet pour y jouer vu que tu le télécharge sur ton Disque Dur ...

Tu as des jeux qui font des mise a jours de 5Go(pas sur d'avoir compris)

Tu change juste le DD de la console ?

Encore une fois tu télécharge sur ton DD donc que les serveur soit off on s'en fou.

TaronSilver :d) La voiture, du sport ? :doute:

--------

Et pour finir un accident est vite arrivé mais si tu casse le CD tu devras obligatoirement en racheter un heureusement pour le moment j'ai juste 1 boite qui est casser sur le bas mais mon CD est nickel :peur:

Et le dema sur pc est plus pratique pour modifier les fichier du jeux et ajouter des mods

FlatOutXBurnOut Voir le profil de FlatOutXBurnOut
Posté le 30 juin 2012 à 13:00:30 Avertir un administrateur
La version boîte :oui:

[Franchesco] Voir le profil de [Franchesco]
Posté le 30 juin 2012 à 13:10:02 Avertir un administrateur
Boite, hors ce qui a été dit pour le fait d'avoir le plaisir d'avoir physiquement le jeu, le manuel etc c'est aussi un boycott du marché démat'.

Bah oui, si on ne fait rien contre le marché démat', on finira avec un marché exclusivement démat', ce qui engendre de nombreuses conséquences : Fin de l'occasion (comme JVC le supposais dans un de ses reportages il y a peu), obligation pour tous d'avoir une sale co (sinon tu attends 100 ans d'avoir DL ton jeu en entier), mort de plein de petits magasins indépendants de jeux video qui vivent grace à l'achat/revente etc

Donc boycott du démat' !

-Catz- Voir le profil de -Catz-
Posté le 30 juin 2012 à 13:15:41 Avertir un administrateur
Boîte évidemment :oui:

Kasumi-Pure Voir le profil de Kasumi-Pure
Posté le 30 juin 2012 à 13:21:25 Avertir un administrateur
Boite évidement, il y a même pas à réfléchir :oui:

Et d'ailleurs même si le dématérialisé coûterai moins chère qu'une boite, je préfère mettre un peu + d'argent pour avoir mon jeu & l'ajouter à ma collection !

Yggdrasill Voir le profil de Yggdrasill
Posté le 30 juin 2012 à 13:36:43 Avertir un administrateur
Boîte sans hésiter. Je veux garder mes jeux pour pouvoir y jouer dans 15 ans.

lefouduvelo Voir le profil de lefouduvelo
Posté le 30 juin 2012 à 13:53:21 Avertir un administrateur
boite pour moi,pour le plaisir de voir ma copine s'énerver à ranger mes jeux!

toutax Voir le profil de toutax
Posté le 30 juin 2012 à 13:55:00 Avertir un administrateur
moi je veux des versions boites avec un code promo pour dl le jeu via ce code :bave: et tout le monde est content :hap:

je lol, versions boiiiiiiiiiiite !!!!!!!

sérieux le dématérialisé c'est daubé, pas de marché d'occasion, des serveurs qui peuvent fermer et t'enculer à sec, des connards de dev plein aux as qui veulent plus de frais de grosistes, ok le dématérialisé pour les jeux indépendants qui essayent de se lancer sans trop de budget, là c'est compréhensible. Mais genre quand j'ai vu darksider sur le ps store, j'ai eu envie de le faire, ben j'suis aller à game pour me l'acheter !

lefouduvelo Voir le profil de lefouduvelo
Posté le 30 juin 2012 à 13:59:18 Avertir un administrateur
pour rester sérieux,plus de 80% de sondés pour la version boite,à se demander qui a répondu au sondage des news du 29/06?

skipwoof Voir le profil de skipwoof
Posté le 30 juin 2012 à 14:05:43 Avertir un administrateur
Pour le même prix, je prendrais la version boite.

Mais en général, la version dématérialisée je la trouve à un prix 70% inférieur... c'est pour ça aussi que je choisis souvent le déma.... :/

t'a vu ça où ? :(

Gregson243
Niveau 10
30 juin 2012 à 14:15:28

cte fail :ouch: ........................ :honte:

Kasumi-Pure
Niveau 12
30 juin 2012 à 14:35:46

beau fail gregson :hap:

ça m'est arrivé une fois sur le topic des news de soulcalibur 5, il y a plusieurs mois de ça (comme je suis précis :o)) )

Romichino
Niveau 10
30 juin 2012 à 14:41:44

Démat: Les serveurs peuvent fermer (et encore Steam ça ne va pas fermer du jour au lendemain....)

Boite: Les CD peuvent se rayer, ou vous pouvez les perdre

Les deux ça revient au même, c'est juste que pour l'un on a un support physique :o))

flintdany
Niveau 6
30 juin 2012 à 14:43:08

Je trouve la question mal posée...

C'est sur que pour le meme prix, je choisi la version boite, mais j'achete quand meme bien plus de jeux en dematerialisé du au prix ou aux nombreuses promos...

Soify
Niveau 5
30 juin 2012 à 14:45:12

La version boite est mieux pour moi. Les version limité, collector n'existe pas en dématérialisé et puis tu peux avoir certain jeux avant leur sortie donc il y a pas photo. Par contre la notice sert plus a rien, avant t'avais des pavés maintenant t'as juste 2 pages

turok89
Niveau 10
30 juin 2012 à 14:49:36

Je préfère en version boîte mais ça dépend aussi du prix... Si je peux avoir la version dématérialisée moins cher, même d'1€, je prendrais celle-la direct !

BobMorane26
Niveau 4
30 juin 2012 à 14:53:54

Le sondage est un peu vague, il manque la notion du prix. Personnellement, je préfère les versions boite mais, si il y a un réel écart de prix j'opte sans broncher pour la version dématérialisée.

Svantj3
Niveau 9
30 juin 2012 à 15:00:59

Sa dépend vraiment du jeu pour ma part. Si c'est un jeu que j'attends depuis longtemps je prends la version boite.
Par contre pour le reste je ne vois d'inconvénient à prendre la version dématérialisé.

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page