Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !
Excalipur
Niveau 10
13 juillet 2012 à 20:26:37

Je lâche souvent des jurons, des fois je critique les développeur (même si c'est rare), mais même quand ça arrive, je sais bien qu'en fait c'est à cause de moi. :oui:

pparlement
Niveau 22
13 juillet 2012 à 21:38:52

Je rage souvent, très souvent, mais juste contre moi.

Conscient de ma médiocrité dans les jeux je rage beaucoup, mais c'est toujours contre moi même.

WeAreBruges
Niveau 3
13 juillet 2012 à 21:44:34

Ah perso c'est plus aux joueurs sur le multi que j'en veux, d'ailleurs j'ai dû mettre mon micro sur mute pour éviter les représailles ^^

[Floc360]
Niveau 10
13 juillet 2012 à 21:51:22

Honnêtement, toutes les réponses sont bonnes !

On est tous mort à cause d'un jeux vraiment hard core (monster hunter freedom unite, une horreur :malade: ), une caméra de merde, de notre mère qui nous hurle dessus pour savoir ce que l'on veut à bouffer, de notre chat ou de notre chien (moi, mon chien m'a carrément débranché ma xbox lors d'une partie de Battlefield Bad company 2 !), ou de notre manette qui manque de piles.

Et d'autres fois, parce que tu tes pris pour un dieu et t'est fait rétamé en deux deux par un boss que t'avait pris pour une quiche !

Tout dépend de la situation !

pparlement
Niveau 22
13 juillet 2012 à 22:00:40

Les joueurs de Ninja Gaiden(sauf les coréens) doivent VRAIMENT se sentir concerné par ce sondage.

Tasera2
Niveau 10
13 juillet 2012 à 22:05:06

Oui, et aussi ceux qui sont bloqués en inferno sur Diablo III ... Je me rappelle aussi d'un niveau de World in Conflict qui était tellement chaud à gérer et à tâtons sur le timing qu'il fallait que tu organises tout ce que tu dois faire dès la première seconde où tu joues, et j'avais passé plusieurs heures sur ce niveau.

bourdue
Niveau 54
13 juillet 2012 à 22:18:51

Moi j'aime la difficulté mais la vrai c'est à dire celle ou c'est de notre faute car on c'est pas assez entrainer ou on a pas fait assez de level up dans un RPG par exemple.

Mais j'ai voter Ce sont eux qui ont calibré cette difficulté ridicule car certain jeux c'est abuser on passe plus de 3h à ce refaire un niveau ou un boss alors que on c'est super bien jouer et je trouve que les develloppeurs en ce moment ne savent pas choisir le juste milieu ce qui cause des difficultés instable (soit trop facile ou soit trop difficile).

Archengel
Niveau 7
13 juillet 2012 à 22:21:08

A la base je suis d'accord pour dire que lorsque j'échoue c'est de ma faute, en revanche je ne suis pas d'accord avec le "vous êtes responsable de votre médiocrité".

Selon moi on est médiocre lorsqu'on échoue à un jeu assez facile dont la difficutlé est raisonnable et surmontable sans trop de peine, mais lorsqu'on échoue à un jeu très difficile comme le précise l'intitulé du sondage, le mot n'a plus sa place.

Si en jouant à Dragon Age Origins sur PC en mode cauchemard je me fais tailler en pièces par un revenant appuyé par ses sbires, ce n'est pas parce que je suis médiocre mais plutot parcequ'il n'y a que les excellents tacticiens bourrés de potions curatives qui peuvent réussir.

qwert252
Niveau 6
13 juillet 2012 à 23:26:00

Quand il y a des gens, je craque sous la pression. C'est idiot, mais ça m'arrive.

Ça me rappel un boss de Ninja Gaiden 1 ou 2, je ne sais plus. On se prêtait la manette pour essayer de le battre un après l'autre, mais on y arrivait pas. On est resté bloqué un moment dessus et c'est à nouveau mon tour de réessayer. Je suis épatant de grâce, j'évite toutes les attaques. J'arrive presque à la fin, il ne reste plus qu'à lui donner que quelques coup, tout le monde s'excite autour de moi. J'ai la pression et je me prend toutes ses attaques dans la gueule et je me fais tuer comme une merde.

Sur Halo 2, on était quatre à jouer en écran partagé et comme tout le monde me considère comme la cible facile, je suis celui que tout le monde traque pour gagner des points. C'est seulement quand j'échange ma manette avec celui de nous quatre que tout le monde considère comme invincible que les choses changent. Comme ils pensent que c'est ce joueur d talent qu'ils ont en face d'eux, ils perdent leur moyens et j'enchaine les kills comme je ne l'avais encore jamais fait.

En gros, la pression, c'est quelque chose qui peut vraiment vous faire perdre une partie.

KevinGamer
Niveau 2
13 juillet 2012 à 23:42:45

Toujours la faute des développeurs lol C'est vrai que dans certains jeux la difficultés est super hard mais à force de persévérance et de bon choix (esquive etc...) on y arrive :-)

drpollux
Niveau 3
14 juillet 2012 à 01:20:28

Le jeu est dur à cause des dévellopeurs, mais si on échoue c'est parcequ'on est nul tout betement :D

Shark999
Niveau 10
14 juillet 2012 à 01:28:11

Si je perds, dans la plupart des cas je suis le seul à blâmer.

Même si parfois, le gameplay du jeu n'y est pas étranger (pour ne prendre qu'un exemple, la caméra foireuse dans la trilogie DMC qui en aura fait échouer plus d'un :noel: )

ZipionLive
Niveau 7
14 juillet 2012 à 03:01:24

Je sais pas pourquoi mais j'ai direct pensé à Dark Souls :-p Avec celui-là, c'est clair qu'il n'y a que soi-même à blâmer quand on meurt. Et peut-être un peu les ralentissements, aussi...

Akatosh117
Niveau 15
14 juillet 2012 à 05:37:04

Je vois que je suis pas le seul à avoir pensé à Ninja Gaiden :-)

Imb4
Niveau 9
14 juillet 2012 à 08:00:48

Pour ce sondage, j'ai tout particulièrement à Super Meat Boy haha, je l'ai toujours pas fini, et je ne peux m'en prendre qu'a moi même :-)

Ange_protecteur
Niveau 7
14 juillet 2012 à 08:33:29

Le chat qui passe entre les fils des manettes sans fils...

Keparn
Niveau 5
14 juillet 2012 à 10:16:32

Moi j'accuse surtout les développeurs d'avoir mal équilibré le jeu, mais c'est vrai que chacun est responsable de sa propre défaite

alexkidd59
Niveau 9
14 juillet 2012 à 11:39:31

C'est de la faute du gameur en règle général, il faut recommencer et recommencer...

Par contre les développeurs sont parfois d'une incohérence absolue. Certains jeux ont des niveaux de difficultés totalement disparates d'un niveau à l'autre, là on se demande s'ils ont du plomb dans la cervelle. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2012 à 12:30:33

personne je n'echoue jamais :cool:

jaksparrowhll
Niveau 8
14 juillet 2012 à 13:11:21

Je n'accuse personne, aujourd'hui, je remercie pour le challenge proposé :P

Sauf pour le free run d'Assassin's Creed : je râle contre la manette, les développeurs et moi XD

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page