Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !
alexoctobre
Niveau 4
14 juillet 2012 à 13:14:27

C'est la manette.
Après tout, ce n'est pas de ma faute si mon personnage n'esquive pas alors que j'appuie sur droite et R; qu'il tombe dans le vide alors que j'ai clairement proportionné mon saut pour qu'il arrive jusqu'à la plateforme suivante; ou qu'il meurt alors que je lui avais dit de boire une potion.

Portal_Gun
Niveau 10
14 juillet 2012 à 14:08:44

sparrow09-tu n'echoue jamais normale avec sonic adventure ya pas de quoi échoué

Tonton-Bazooka
Niveau 8
14 juillet 2012 à 14:39:59

J'ai mis que j'était seul responsable de mes échecs, bien que récemment le solo de Diablo 3 m'ait fait revoir mon avis.

Sur le coup j'ai quand même envie de rager sur les développeurs, quand je joue en solo et que trololol un pseudo coup de lag me renvoie 5 mètre en arrière et que je me fait OS, que je paye des réparations, etc. ...

Lancelot3
Niveau 3
14 juillet 2012 à 17:34:13

Je n'échoue jamais, je laisse le jeu gagner, nuance !

Ytreytre
Niveau 10
14 juillet 2012 à 18:26:08

Diablo 3 arma le jeu le plus dur du moment ^^

kopiki3
Niveau 10
14 juillet 2012 à 21:58:35

J'avais envie de mettre toutes les propositions tellement elle étaient hilarantes :rire:

_[-slash-]_
Niveau 10
14 juillet 2012 à 22:44:00

Pour moi, c'est la manette. Bah oui, c'est pas ma faute si j'ai bien appuyé sur le(s) bon(s) bouton(s) au bon moment, et que le personnage meurt, quand tu demandes à sauter et que personnage ne saute pas parce qu'on n'a pas appuyé assez fort sur le bouton (non, ce n'est pas du vécu!) où lors d'un free-run où t'as fait toutes les bonnes combinaisons pour bien avancer avec le joystic gauche bien enfoncé vers la droite (NON ce n'est pas du vécu non plus!) :-(

MAMAN J'EN PEUX PLUS ! JE NE VEUX PAS REPENSER A TOUTES CES CHOSES... :snif2:

Lord_Unknown
Niveau 10
14 juillet 2012 à 23:07:46

En général, je blâme le karma, puis je relativise mon échec.

Okama
Niveau 10
15 juillet 2012 à 07:54:31

"Personne, vous êtes le seul responsable de votre médiocrité"

Pour ma part.

Whosdabombz
Niveau 10
15 juillet 2012 à 10:47:55

Ça dépends des jeux, mais dans le cas d'un Diablo III acte 3/4 Arma, où n'importe quel PGM est obligé de relancer la partie pour avancé dans le jeu à cause des élites qui ont des affix totalement aléatoire et sans aucune logique à moins d'avoir un stuff overpriced... là j'accuse les développeurs. :ok:

Renvoi de dégâts - Horde - Vortex - Enchanté par les arcanes - Invulnérable - Rapidité...
WHAT ELSE ?! :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2012 à 11:17:53

Dans la majorité des cas :
'Personne, vous êtes le seul responsable de votre médiocrité'.

Wombatus
Niveau 8
15 juillet 2012 à 12:38:52

Haha Whosdabombz t'as raison , acte III un pack d'elite arcane enchanted, reflect damage, vortex, mignons(invulnerability) je me dis que ce sont les developpeurs qui ont abusé de mettre des combos cheaté comme celui la :)-

Whosdabombz
Niveau 10
15 juillet 2012 à 12:55:54

Par contre les boss sont une vraie blague à coté, alors qu'au contraire, c'est sur eux que devrait être le vrai challenge.
Après je dis pas qu'il faut réduire la difficulté des élite, juste la rendre cohérente.

black-death
Niveau 10
15 juillet 2012 à 13:51:53

J'avoue que si on parle des jeux acuelles, je n'échoue jamais.

Maintenant à l'émulation de certains vieux jeux, je chie des barres

Zoga_
Niveau 6
15 juillet 2012 à 20:46:37

Tiens c'est marrant, c'est justement le sujet que j'ai proposé dans la boîte à idée :

https://m.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00054468-les-excuses-du-mauvais-joueur-d-toutes-boite-a-idees.php

Alexx-500
Niveau 6
15 juillet 2012 à 23:24:50

Après avoir joué à Demon's Souls, plus aucun jeu n'est difficile. :ok:

xShiro
Niveau 9
16 juillet 2012 à 00:06:05

Demon's Soul est facile comparé a d'innombrable jeu que vous nommerez de "Retro".

gottferdum
Niveau 5
16 juillet 2012 à 09:56:09

Les jeux retro ne sont pas forcément dure ! à la limite pas très pratique la difficulté riens souvent à l'absence de sauvegarde ou à la durée de vie dérisoire du titre.

J'ai ressorti ma master system récemment j'ai fini tous les titres en 1h, sans galerer, alors qu'a l'époque c'était hard pour moi.

C'est sure sans sauvegarde c'est plus dure mais plus chiant aussi. Et les ennemis étaient plus con aussi la difficulté venais du game design, des plateformes etc, ou des ennemis increvable sans connaitre la combine)
(mention spéciale au boss de Danan super balaise, qu'il suffit d'approcher en marchant pour lui assainer une série de coup de couteau il ne bouge pas et on est à couvert trop con)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2012 à 10:11:52

Sondage du jour.
En vieillissant, je joue moins.

Dark_Nova_84
Niveau 10
16 juillet 2012 à 10:15:02

:d) En vieillissant, vous jouez...

• Plus
• Autant
• Moins
• Je ne vieillis pas
• Ne se prononce pas

"César ne vieillit pas, il mûrit". :o))

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page