"Le racisme anti-blanc est le plus répandu et le seul autorisé en France, ce qui fait qu'il est encore plus répandu au final."
Non, les asiatiques s'en prennent encore plus dans laggle, et peu de gens se rendent compte que oui c'est du racisme.
"SOS Racisme" devrait être renommée "SOS Minorités" par contre.
Plutôt "SOS Noir susceptible"
(je précise que je suis métisse et que mon père est black au cas où )
Bonjour,
C'est complexe...mais LE responsable c'est d'abord l'état français. En effet, entres mensonges historiques (période de l'Algérie Française, et fin de la guerre d'Algérie), volontés d'imposer un dogme plutôt que d'être dans le respect de la réalité des hommes au quotidien, laxisme, peurs etc....
Ils sont les responsables de tous les racismes et de la bêtise qui les accompagnent.
Mettons un cadre clair et vous verrez que ce cadre clair et fort sera facteur d'intégration et de vivre ensemble.
Comment intégrer celui qui ne veut pas l'être, celui qui te déteste mais apprécie les allocations et la la liberté qu'il n'aura jamais dans son pays d'origine ???? Respectons le, ne nous comportons pas en "colon" ... dehors !
N'acceptons plus l'inacceptable !
Le pouvoir a tout fait pour nous lobotomiser entièrement et nous persuadé qu'il est normal d'accepter notre condition de victime expiatoire vis à vis de certaines communautés. Nous avons sous-traiter à l'état notre sécurité (je rigole)...
Qui sont les marqueurs au quotidien du respect de l'autre si non que nous en premier chef ?!
Si seulement il y avait des territoires où les hommes par leur attachement à leur valeur, à leurs traditions disaient non, si seulement ces derniers étaient soutenus (plutôt que traiter d'horrible raciste ayant osé se défendre, ayant osé venir en aide etc....) Il ni aurait pas de racisme, il ni aurait presque plus de problème de vivre ensemble, il y aurait une communauté nationale riche de ses diversités et pas du communautarisme à tout va, il ni aurait plus de racisme larvé (je n'ai le droit de rien dire, mais je ne vais pas louer, vendre, embaucher un arabe...)
Voilà le prix à payer pour notre couardise générale : Tout le monde souffre mais... le dogme de la bien pensance est sauf !
Bientôt fini tout ça... Quel gâchis.
Bonne journée